Be handsome

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Aujourd'hui, parlons du Be de la semaine! Un numéro spécial numérologie, pour les amatrices :) Personnellement, je ne suis pas trop horoscope tout ça, donc je n'en parlerai pas :) 

On commence avec les faits de société? 
Tout d'abord, Be nous parle du documentaire de la belge Sofie Peeters, dénonçant les dérapages de drague des gars dans la rue, qui n'hésitent pas à apostropher les filles, les insulter, leur faire comprendre qu'elles sont habillées comme si elles cherchaient à se faire violer, voire les toucher dans le métro. La jeune étudiante a filmé tout cela, et son reportage a été très commenté, notamment par le blogueur Mathieu Géniole, qui, quant à lui pensait que les filles françaises ne se plaignaient pas de ce fléau urbain: là dessus, les filles se sont manifestées, ont clairement fait comprendre qu'elles en souffraient quotidiennement et ont créé le hashtag (mot clé) #harcelementderue sur Twitter pour relater leurs mésaventures, malheureusement très nombreuses. Au delà de ça, j'ai vu pas mal de blogueuses en parler récemment sur leur blog pour dénoncer le phénomène. Comme quoi, il faut en parler car les garçons et même certaines filles n'ont pas conscience de la dangerosité de certains hommes, qui pensent simplement "draguer".. Il y a pourtant une différence entre draguer et harceler...
A l'instar du Biba du mois, Be nous parle également des sites de rencontres que les journalistes ont testé: en effet, Meetic n'est plus la seule référence du marché et les sites comme Adopte Un Mec ou encore Attractive World grignotent son terrain (même si le second est bien trop sélectif!).



La rédaction nous relate également  l'histoire d'Aileen Wuornos, une américaine ayant eu une enfance très dure (battue et violée) prostituée à 13 ans, qui a tué plusieurs de ses clients. Non seulement l'histoire fait froid dans le dos, mais le personnage lui même est effrayant: cette femme a admis ne pas aimer les humains et avoir pris plaisir à tuer ces hommes, de sang froid. Elle a plaidé coupable, n'a pas fait appel de sa condamnation à mort (enfin de ses six condamnations, étant donné qu'elle a commis 6 meurtres, les US ont vraiment un certain "sens de l'humour"...) et a même demandé au juge que l'exécution soit rapidement effectuée. Comme si elle avait décidé d'en finir, ou bien par fierté... Elle a tellement été haïe par l'opinion publique que les associations pro abolitionnistes, sa famille et son ex compagne ne se sont pas rendues à l'exécution! Pour rappel, Charlize Théron a joué son rôle dans le film Monster et a été oscarisée. 


D'ailleurs, passons à présent aux stars!
La rédaction nous parle de la princesse Zara d'Angleterre, médaille d'argent aux JO . L'autre petite fille de la Reine a effectivement terminé deuxième de l'une des compétitions hippiques :) Ce qui lui vaut d'attirer l'attention sur elle en tant que sportive et non uniquement en tant que people, membre de la famille royale britannique. Cela lui permet aussi de dépasser l'image de la femme trompée par son mari, qui a embrassé une autre femme durant la Coupe du Monde de rubgy e Nouvelle Zélande l'an dernier. Une belle revanche :)
Les fans de Jude Law vont être ravies de constater qu'il est présent dans le magazine Be cette semaine :) Le beau gentleman, un peu dégarni mais toujours charmant, nous parle de son statut d'égérie pour la ligne de lunettes de Vogue, Vogue Eyewear, de son rapport à la mode et au style, de ses chaussures, de son par dessus en cachemire gris (tellement british!) et de sa grande étole, qui lui sert autant sur la plage qu'en avion, mais aussi  de Jean Paul Belmondo et de Mélanie Laurent dont il admire la dégaine (tout en sachant que la jolie française est aussi une amie de Jude) et de ses vacances :)



Autre anglais, tout aussi mignon, il est question des prétendantes de Robert Pattinson . Et oui, maintenant qu'il s'est débarrassé séparé de Kristen, qui pour la remplacer? La rédaction propose Emma Watson, je dois dire que je suis assez d'accord :) Katy Perry et Katie Holmes sont aussi pressenties ^^ Sinon, ya moi aussi, hein. Bon, il faut juste convaincre mon chéri, et Rob accessoirement, mais bon ^^ 
Sinon, parmi les news de stars, on apprend que : Nathalie Portman s'est mariée,  que Sarah Jessica Parker jouera le rôle d'une journaliste de mode dans Glee qui a choisi Anna Wintour comme conseillère en looks, qu'Alexa Chung va faire une apparition dans Gossip Girl et que Orlando Bloom n'est plus aussi mignon que dans sa jeunesse... On dirait Sean Penn, vieux, sur la photo, non?




La rédaction nous fait également un petit focus sur Gwyneth Paltrow, et qui nous explique comment l'actrice s'est muée en gourou lifestyle, via son blog The Goop dans lequel elle distille ses bonnes adresses, ses recettes bio tout ça tout ça. Premièrement, elle a toujours eu une bonne hygiène de vie, ce qui la rend crédible; ensuite, elle a su se faire discrète tout en reconnaissant ses failles comme son babyblues après la naissance de sa fille Apple; entre autres :) Et sinon, je ne savais pas, mais c'était la BFF de Madonna il y a quelques années! 
Par la suite, Be nous fait une petite liste des  beaux gosses de la rentrée, et je dois dire que leur choix est plutôt très bon :) J'aime beaucoup le petit Dave Franco (oui oui, le petit frère de James), mais surtout Douglas Booth, qui joue dans l'adaptation américaine de LOL mais aussi le rôle de Roméo dans Roméo & Juliette (comme Ed Westwick d'ailleurs, je dis ça je dis rien ^^). Il est trop beau, non? :)



Moins réjouissant, il est également question de la bataille du clan Jackson : la maman du King of Pop est légalement la tutrice de ses  trois petits-enfants, lui permettant de toucher une pension mensuelle de 50 000 euros; elle gère aussi la fortune de son fils, rendant Jermaine, Janet et Randy jaloux. Ces trois derniers ont donc décidé de récupérer les petits et de faire croire que leur mère est sénile afin de récupérer le pactole; c'était sans compter sur Paris, qui ne se laisse pas faire et a appelé la police, même après avoir reçu une gifle de sa tante Janet, qui l'a également traitée de"petite pétasse gâtée pourrie". Ca va être sympa le réveillon de Noël...




Parlons maintenant de mode!
En lisant les conseils mode on apprend que le soutif apparent est accepté avec un top de la même couleur,  ou que l'on peut porter une jupe avec des baskets si celle ci est courte et moulante, par exemple :)
Vous pourrez aussi vous faire une wish list avec la sélection jupes et boucles d'oreilles, de la rédaction pour tous les prix :)

Et enfin, on finit avec la beauté et la cuisine!
Be nous propose des tutos, pas toujours clairs mais bon, de coiffures tressées, comme la fishtail, la tresse navajo ou encore, le "chignon natté asymétrique" :)



Côté food, on retrouve des recettes orientales , comme le thé à la menthe, les briouates de poulet aux épices et citron confit  ou encore les minipastillas express, ces deux recettes étant faites avec des feuilles de brick :) du croustillant et des saveurs, tout ce que j'aime :) 
Et enfin, la rédaction nous explique que les laits végétaux sont parfaits pour les personnes qui ne digèrent pas le lactose mais qu'ils ne contiennent pas de calcium et ne sont pas bons pour les bébés et les enfants de ce côté. Même si ce sont de bonnes sources de protéines et que l'on peut s'en servir pour les béchamel (lait de soja), les pâtes à crêpes (lait de châtaigne) ou les smoothies (lait d'avoine), par exemple :) 



Sélection shopping!
♥ Jupe en viscose et polyester, Miss Selfridge, 32 euros
♥ Jupe en dentelle et coton mélangé, Mango, 35 euros
♥ Ceinture en polyester, Mango, 6 euros
♥ Jupe "peplum" en polyester et viscose, Dorothy Perkins, 35 euros
♥ Vernis bleu Swimming pool, Marionnaud, 5 euros
♥ Vernis vert Trophy Wife de Essie, 7 euros sur 1manucure.com
♥ BO en perles et métal doré, Bala Boosté, 13 euros
♥ BO en plumes, franges et perles, Kookai, 19 euros




Jolies photos!

 

Et sinon, comme je suis super sympa comme fille, je partage avec vous la vidéo de la performance des Spice Girls à la cérémonie de clôture des JO :)  Spice the world! 




Voilà les filles! Sur ce, gros bisous et à demain pour le billet Grazia de la semaine :) 

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Je vais l'acheter, à lire sans modération sur la plage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as parfaitement raison :) il faut en profiter :) des bisous!

      Supprimer
  2. waou c'est chaud l'histoire de l'américaine, je savais pas, en plus elle a été condamnée ! enfin bref, la numérologie c'est pas du tout pour moi alors... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Mais bon, c'est normal qu'elle ait été condamnée... pas pour le premier meurtre car c'était de la légitime défense mais pour les 5 autres, si. Oui moi non plus, je ne suis pas du tout astrologie ni numérologie :) des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!