"Un bonheur n'arrive jamais seul" & Bulles de Web #16



Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous? :) De mon côté, je suis à fond dans la rédaction de mon "mémoire de stage" :) Surtout que je suis en ce moment seule à la maison, pour une semaine, mon chéri étant parti dans le Sud avec des potes! 
Ah et hier, j'ai tout de même pris le temps d'aller voir "Un Bonheur n'arrive jamais seul" au cinéma avec une amie (bande annonce ici) et je dois dire que c'est un très joli film. Sophie Marceau incroyablement belle et drôle, Gad charmant et touchant :) L'histoire nous surprend sans cesse, même si on se doute de la fin :) En voyant le début, j'ai eu l'impression de voir un happy end! Mais bref, je ne veux pas spoiler: sachez juste que j'ai eu un fou rire au milieu du film et que j'ai failli pleurer lors d'une scène avec la grand mère de Gad, vers la fin :) La BO est teintée de soul avec de très beaux morceaux d'Etta James et d'Aretha Franklin (je pense) :) 

Mais bref, voici ma sélection webzines de la semaine :) 


♥ L'esprit de Paulette est en vacances! En tout cas, la rédaction pense aux chanceuses qui partent sur la plage cet été :) Par exemple, on peut expérimenter une petite recette exfoliante en direct  de la mer avec du sable et du monoï! et la rédaction nous met également en garde contre les dangers des huiles et graisses à traire pour bronzer: huile + chaleur = cuisson! Et oui,  elles accélèrent trop facilement le bronzage, mettant la peau et notre capital soleil en péril.  Donc privilégiez les huiles protectrices, qui feront bronzer moins et moins vite mais qui e vous feront pas ressembler aux vieilles dames du sud toutes noires et tannées par le soleil :)  




♥ Elle Etait une fois, quant à elle, pense à celles qui restent sur Paris! Par exemple, Tuk Tuk France vous permettra de visiter Paris en tuk-tuk, afin de partir en vacances et d'être dépaysée pour quelques instants :) Elle vous donne également l'adresse qui concilie gastronomie française et délices sucrés américains: Just Be, dans le 18ème arrondissement de la capitale. A quand des bonnes adresses à Lyon? :) 

Sélection Mint

♥ Pendant ce temps, La Marinière nous parle de la très jolie collection à l'inspiration très "macaron" de l'Oréal, Miss Candy: une gamme de maquillage aux teintes pastels et à l'univers gourmand, parfaitement dans l'air du temps et la mode du moment :) Moi, elle me tente beaucoup, je la trouve craquante et ravissante :)

♥ Ah et en parlant de couleurs pastels, je vous remets le lien de mon article sur la tendance mint que j'ai rédigé cette semaine pour Mode de Demain :) 



Et enfin, les filles de So Vintage So Girly, nous parle du super concept de la Thé Box, qui pour 15,50 euros par mois nous livre une boîte avec plein de thés dedans (oui oui je sais c'est l'idée, mais apparemment, elle est vraiment garnie :)): des glacés, des gourmands, des lights... Avec des jolis petits goodies et des gourmandises pour accompagner le thé :) Chocolat Addict en parle aussi, avec plus de détail :)
Elles nous présentent également la nouvelle gamme décoration de Monoprix, qui, je dois dire, est très très jolie :) Surtout les plats à gratin vichy rouge :) 

Voilà les filles! Une sélection qui parle de déco, de thé, de mode, de beauté, une sélection de filles qui me ressemble :) Bon bien sûr certaines rédactions sont en vacances, ce qui explique que tous les webzines que j'aime bien ne sont pas présents cette semaine :) 

Sinon, voici les photos que vous avez aimées cette semaine sur mon Instagram (laptitebulledelo) :) 

 Respectivement 27, 24 et 24 petits coeurs :) Merci!  

Sur ce, des bisous et à demain pour mes impressions sur le thé à la rose de Kusmi! :) 

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. ah j'irais bien le voir ce film, ça donne envie ce que tu dis !! j'aime beaucoup la collection candy de l'oréal, je crois bien que je vais craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je te le conseille, il est vraiment sympa :) tout pareil, j'adore l'univers qu'ils ont façonné autour de cette collection :) plus que les produits en eux même je crois ^^ bisous!

      Supprimer
  2. La collection candy de l'oréal me fait de l'oeil aussi... Mais j'aime pas trop les vernis de cette marque, je sais pas le flacon le pinceau & le vernis en lui même j'aime pas trop l'appliquer... Mais les couleurs sont tellement craquante...
    Le so vintage so girly est plein d'inspiration, j'aime bien leur blog aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette collection, c'est l'univers graphique, gourmand et sucré, très féminin qui me plait, plus que les produits je crois ^^ Je n'ai jamais testé leurs vernis :)
      Oui elles ont quelques articles bien sympas :) des bisous!

      Supprimer
  3. Je vois qu'on a apprécié toutes les 2 cette jolie comédie romantique!!! ;-) Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii! Vraiment un joli film français :) Ca fait du bien :) des bisous et bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Un beau mélange, ce qui donne envie de lire jusqu'à la fin !
    J'adore le chat.
    Bon week

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci :) il est choupi hein? je lui dirai ^^ des bisous et bon week end à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. excellent le concept de la thé box je sens que je vais adoré tout comme toi biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, c'est une chouette déclinaison de box :) Il faudea que je teste :) si tu testes avant, tu me donneras ton avis? :) des bisous!

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup Sophie marceau, mais je risque de ne pas voir ce film en Angleterre????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment belle :) oops, je ne sais pas si le film est sorti là bas aussi. Je ne pense pas mais renseigne toi, peut être que certains cinés le proposent :)

      Supprimer
  8. Alors ce thé, je me pose également la question...
    Gros bisous belle Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de la thé box ou du thé à la rose du billet du jour? :) des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!