Bulles de Web #17


Coucou les filles!

Comment allez-vous pour ce dernier week end estival et ce premier jour de septembre? Personnellement, il est assez tranquille, je me régale des éditions mode du Grazia, du Be et du Madame Figaro de la semaine, je vous en parlerai en temps voulu :)

Que nous ont réservé mes webzines préférés cette semaine? :) 



Pour commencer, Paulette nous conseille un livre, Do It Yvette, qui a l'air très chouette car bourré de DIY et d'astuces secrètes de 3 blogueuses, Coco Cerise, Morning By Foley et Vert Cerise pour faire de jolies créations, à base de noeuds notamment! Le livre a également l'air très joli et très bien fait :) Il coûte 12,50 euros :) 
On trouve également le teaser du numéro anniversaire de Paulette, qui fête la première année de sa version papier! Si le premier numéro était d'inspiration chamanique, ce sixième édition semble clinquante et folklorique :) Je dois avouer que j'ai un peu peur de ce nouveau numéro... On verra bien! :) 






 Elle Etait Une fois, de son côté, nous apprend qu'un nouveau métier est en train de voir le jour en France: le Net Dating Assistant. Importé des States (comme d'habitude), ce job consiste a aider les personnes pas très douées à draguer en ligne et d'assister et d'accompagner le client jusqu'à la rencontre "en vrai". Moi j'ai envie de dire que si même ça, on doit le faire faire par quelqu'un d'autre et payer pour ça... Et puis, c'est rouler son ou sa futur(e) potentielle dans la farine non? Elle risque de tomber amoureuse de la personne qui lui parle et de déchanter lors de la rencontre véritable; et puis, si  on est timide derrière un écran, c'est encore pire quand on a la personne en face de soi, non? 

D'ailleurs, en parlant de rencontres sur le Net, Amagzine vous donne des petits conseils simples; bien vus et avisés pour réussir à rencontrer votre perle ou simplement un compagnon de soirée :) Tout est passé en détail: le lieu à choisir pour le "grand jour" du face à face, la tenue mais aussi les petites choses à éviter "online" :) Net Dating Assistant, Amagzine? Sinon, comme vous le savez sûrement, je suis rédactrice pour ce webzine et je pense vous écrire un article dans la semaine :) 

sites de rencontre rencontres internet conseils pour un premier rendez vous  premier rendez vous photo  Draguer une fille sur internet : conseils et astuces

Ensuite, la Marinière se la joue mode avec une jolie inspiration look et de ravissantes ballerines léopard et nous livre aussi une petite sélection shopping pour les peaux mixtes et grasses (après celui pour les peaux sensibles de la semaine dernière) :) 



Mode de Demain nous parle aussi de LA tendance de cet été et de ce début d'automne que les stars ont toutes adoptées et dont on parle partout, même aux infos: le bracelet Shamballa :) Il s'agit d'un bracelet tibétaine qui est censé élever la "conscience spirituelle" que les rappeurs ont arboré en premier puis qui s'est ensuite démocratisé parmi les stars, hommes et femmes. Je n'en ai pas encore vu dans la rue mais j'imagine que ça va venir :) Qu'en pensez-vous? Vous aimez?
Pour ce webzine également, je vais essayer de vous faire un article dans les prochains jours (sûrement sur la tendance du bleu Klein, l'une des couleurs de la rentrée :))

karl-lagerfeld

Et enfin, les filles de So Vintage So Girly nous régalent avec de très jolies photos avec des noeuds, que je trouve trop trop jolies et que je me devais de partager avec vous :) J'en ai plein moi même dans mon We Heart It :) Elles nous font également découvrir la chouette boutique Freshly Picked , une jolie boutique simple et stylée, qui fait, entre autres, de sublimes tapis de souris bicolores et d'autres choses pour la déco ou encore des accessoires (comme des mocassins pour bébé trop choupis qui me donneraient presque envie de faire des bébés rien que pour eux^^) :) Et sinon, je suis également tombée en extase devant les créations graphiques et colorées de Pamplemouss :D J'organiserais bien un petit concours avec cette créatrice :) 


Et voici le TOP 3 des photos Instagram de la semaine :) Et surprise, il n'y a pas de Shere Khan cette semaine! 


Mon salon 26 / Mini madeleines & oursons home made grâce à cette recette de Now I'm A Cook 22 /  Ma cuisine 21 / Chignon noeud 21 

Voilà, billet plein de beauté, de mode, de créations girly, d'univers fun et colorés et de rencontres en ligne!  :) Demain, même si le soleil est un peu parti en vacances, je vous parlerai de mon huile solaire chouchoute de cette année :) Une petite pause beauté pour bien finir le week end :) 


Bisous! 

N'oubliez pas! Vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de remporter un coffret Les Glacés de Kusmi Tea :) Et vous pouvez aussi tenter votre chance au concours Paulette dont je parlais juste au dessus et Madame Figaro (des sacs et coques I-Phone illustrées sont à gagner) :) 

CONVERSATION

14 commentaires:

  1. Super info pour paulette, les bracelets j'en ai vendu cet été et je continue, j'ai fait des articles d'ailleurs.
    Mais de la à apporter quoi que ce soit non, ils ne viennent pas de là-bas !
    D'ailleurs la façon de l'écrire à la base c'est un seul "l" c'est l'endroit qui se nomme ainsi au Tibet.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Chouette, tu confirmes donc que c'est la tendance :) Oui oui j'imagine ^^
      D'accord! Merci, j'aurais appris un truc :)
      Bisous bisous!

      Supprimer
  2. J'adore le look du jour et le noeud dans les cheveux ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que l'on a les mêmes goûts :) Très joli blog, je te suis sur les réseaux sociaux :)
      Bisous! et merci de ton petit mot et de ton passage :)

      Supprimer
  3. Oooh on dirait qu'on t'inspire pas mal avec So Vintage So Girly :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas mal :) Votre univers correspond bien au mien et la plupart des articles sont très chouettes et me plaisent bien :) Je fais des découvertes et je vois de jolies choses sur SVSG, donc j'en parle :) bisous!

      Supprimer
  4. Trop mimi les madeleines en formes d'oursons
    C'est rare que tu te dévoiles autant
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) Ah oui? Hihi, je suis mystérieuse ^^ bisous bisous et bon courage avant la reprise :)

      Supprimer
  5. Le look avec la marinière est juste parfait !
    Et sinon tu m'as donnée faim avec les madeleines :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est super joli, simple et élégant :) Hihi merci :) Bisous et merci de ton passage et de ton petit mot :)

      Supprimer
  6. Oui complètement! je pense me laisser tenter ou le mettre sur ma liste de cadeaux de Noel ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Hello miss,
    Encore plein de découvertes dans ce nouveau numéro ;-) Les petits mocassins de Freshly Picked sont trop mignons ! Les bracelets Shamballa, je ne connaissais pas leur origine, mais à Paris j'en vois partout depuis cet été. J'aime bien tes madeleines en forme d'ourson, ça fait penser à ceux de Lu avec du chocolat dedans (pas craquer, pas craquer ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci :) Oui c'est trop trop choupi :)
      C'est rigolo, avant d'entendre parler aux informations, je n'en avais jamais vu. Mais je ne devais pas faire attention, je pense :)
      Hihi, merci :)
      Bisous bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!