Bulles de Web #18


Coucou coucou!

Vous allez bien? Ici, c'est le jour de Bulles de Web, ma sélection webzines de la semaine, des articles que j'ai particulièrement aimé lire sur mes magazines en ligne préférés :) Pour les nouvelles (et les autres aussi, si vous le voulez), je vous invite à cliquer ici pour retrouver toutes mes Bulles de Web, qui se font nombreuses maintenant :) 
Mais bref, on y va, c'est parti! 

♥ Chez Paulette, on apprend que Maje décline la tendance des tee shirts imprimés aux effigies de nos idoles avec une micro collection de tops à l'effigie de Françoise Hardy, jeune. Et oui! Il faut dire que la maman de Thomas Dutronc était sublime dans les années 70 et est toujours une jolie femme :) Côté beauté, on a une petite liste des nouveautés de la rentrée, parmi lesquelles les Lavish Lips Creamy Lipgloss de Kiko qui me tentent surtout après avoir lu cet article de Beauty & Gibberish :) Il est également question des BB crèmes de la rentrée, parmi lesquelles celle d'Yves Rocher que je pense essayer dés que ma Garnir sera finie :) 



♥ Rien à signaler sur Elle Etait Une Fois (qui devient trop publicitaire à mon goût) et sur Mode de Demain qui ne semble pas encore avoir fait sa rentrée mais sur Amagzine, je vous ai rédigé un petit article Cuisine pour démarrer le mois de septembre avec gourmandise :) Une petite recette toute simple de cupcakes à la vanille  à déguster avec un bon petit thé, par exemple:)
♥ Et sur Lyon 69, j'ai déniché une chouette adresse que je vais vite aller tester: il s'agit du restaurant  Made in Fish ,dans lequel, pour moins de 8 euros, on peut déguster une excellent fish n'chips avec une excellente sauce tartare apparemment et une entrée ou un dessert. Chouette, non? Made in Fish est dans le 2ème arrondissement, rue Victor Hugo :) 

vanille recette Phildelphia mascarpone food Elo cupcake cuisine Amagzine  Une Cupcakes photo  Une rentrée gourmande!

♥ Pendant ce temps, sur So Vintage So Girly, on fait des découvertes! Les filles nous présentent deux boutiques qui me plaisent beaucoup pour leurs couleurs, leurs formes, leur univers :) Tout d'abord, on retrouve Oelwein, une pépite déco, qui ressemble beaucoup à Paper Plane Home que j'avais adorée aussi :) J'aime beaucoup le tote-bag cerf, celui avec le nuage mais aussi le plateau à pois et à triangles :) 
On peut également découvrir Les Princesses n'en font qu'à Leur Tête et leurs jolies jolies coques I-Phone, graphiques et colorées, avec des pois, des triangles, des fleurs... Voici mes deux préférées :) 



Et voilà, une sélection pleine de gourmandise, de bonnes adresses, d'idées mode et maquillage et de pépites shooping sur Internet :) 

Avant de vous quitter, voici le top 3 des photos Instagram (@laptitebulledelo) de la semaine :) 


Petit carnet à rêves déniché chez Anyday Lovely - 35  / Petit écolier Smiley - 25  / Prince Shere-Khan - 2 23  / Quiche épinards/ moutarde/curry/tomate homemade avec cette recette :)  - 23 

Sur ce, gros bisous et à demain pour une sélection shopping dans une boutique que les fans de noeuds connaissent toutes ;)

Et n'oubliez pas le concours anniversaire Madame Figaro, qui sera clos lundi soir :) 



CONVERSATION

6 commentaires:

  1. tu m'as bien fait baver avec ta tarte sur insta ! et j'attends ton avis sur le resto du fish n'chips. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Merci :) Oui, il va falloir que j'y aille ASAP car j'ai vraiment envie de tester. Je te dirai, j'en ferai peut être même un billet, ici ou sur Amagzine :) bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes jolies photos et tes recommandations
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours une belle sélection. Tu as vu ça y est Be c'est fini il faudra attendre octobre. Bon week end ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui, c'est dommage mais c'est comme ça :s bisous bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!