Bulles de web #21



Coucou les filles!

Vous allez bien? Votre samedi se passe bien? :) De mon côté, c'est un week end placé sous le signe de la fête avec deux anniversaires mais aussi de solitude, mon chéri aidant deux potes à déménager au dessus de Dijon durant deux jours. Je suis un petit peu triste, bien sûr, mais au moins j'aurais peut être le temps de faire la montagne de choses à faire comme bloguer, faire les courses et mes fiches de cours, entre autres (en plus de la lessive, aller boire un bubble tea avec ma meilleure amie que je n'ai pas vue depuis une éternité...). Que de choses à faire!

Mais bref, prenons le temps d'une pause et voyons ce que nous ont réservé nos webzines préférés :) 
Tout d'abord, Paulette revient pour nous sur la mode du sweat, un must have de la saison, comme on nous le rabâche depuis plusieurs semaines. Unis, colorés, à motifs paysages comme ceux de Jennyfer, on peut aisément les porter avec un slim brut voire les féminiser avec une jupe en cuir :) On trouve dans cet article des inspirations pour le porter et une sélection shopping, entre 30 et 100 euros.
Autre chose, on trouve un DIY super cool pour se faire notre propre bain dissolvant, pour seulement 2 euros, avec une éponge, du dissolvant et un pot :D A tester d'urgence :) L'article est signé Tyra, une blogueuse qui a fait une entrée fracassante il y a quelque mois dans la beauté avec son ton rigolo et ses idées d'articles "La Faute à..." comme le nom de son blog :) 


Note gourmande avec Amagzine qui nous apprend à faire le tiramisu fraise et speculoos, un mélange des saveurs assez surprenant, que je ne sais pas si je pourrais aimer. Mais à voir :) Et à essayer!  Le café et l'amaretto y sont remplacés par du rhum et de la liqueur de fraise, non obligatoires dans la recette.
Pendant ce temps, Lyon 69 nous donne une bonne adresse, pour nous, les filles (et les garçons!) à chats: En Cas d'Absence est une organisation qui rend visite et s'occupe de nos petites boules de poils (jeu, nourriture, litière...) durant nos vacances et nous remet un petit carnet de bord, afin que l'on sache comment les choses se sont déroulées. Moyennant monnaie, bien sûr: 60 euros trois visites et le prix est dégressif. Je trouve le concept hyper bien, surtout pour moi qui déteste laisser mon chat plus d'une journée tout seul, ça me rend hyper triste vraiment; donc chouette idée :) 

tiramisu fraise et speculoos tiramisu à la fraise recette facile recette dessert  Tiramisu frais et speculoos  photo  Tiramisu fraise et speculoos

Et enfin, les filles de So Vintage So Girly nous propose une sélection shopping de saison, avec des petits bottes de pluie toutes mimis! J'adore celles que je vous montre en photo :) Et petite anecdote: lundi, j'ai mis mes bottes de pluie: il n'a pas plu; mais mercredi, j'atais en collants et ballerines et devinez quoi? Je me suis retrouvée trempée des pieds! Non seulement je déteste ça mais en plus, j'ai eu comme l'impression qu'il y avait une entourloupe... 


Voilà! Une sélection allégée car Mode de Demain, Elle Etait Une Fois et la Marinière n'y sont pas présents :)
Passons à présent à vos photos Instagram préférées de la semaine!

Petit collier macaron de Création By Aimy - 31 / Donut avant d'aller en cours - 30 / Butin de l'Apéro Beauté chez Lush - 29 / Pizza dévorée après la soirée aux Galeries Lafayette - 29 

C'est ainsi que ce billet se finit! J'espère qu'il vous aura plu :) Je vous fais des bisous et vous dis à demain pour le billet Cosmo du mois :) 





CONVERSATION

10 commentaires:

  1. oh mais tu aurais pu passer nous voir si tu avais accompagné ton chéri !! snif !!!!!
    moi y a rien à faire, je suis pas fan du tout des sweats ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non, je n'aurais pas pu, j'aurais dû les aider à déménager :)
      Moi aussi, j"ai u peu du mal sur moi, mais parfois, certains looks que je vois das les magazines sont sympa, avec un jupe plissée en cuir ou un slim :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  2. Tu nous présentes une tonne de choses intéressantes et toi tu vas avoir une tonne de choses à faire. Profite bien de ton week end et des bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui je suis assez débordée :) Gros bisous!

      Supprimer
  3. La mode du sweat revient au galop bien vu !
    J'aime bien les boots !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les magazines et les blogueuses n'arrêtent pas d'en parler! :) oui elles sont choupinettes :) bisous!

      Supprimer
  4. Hello,
    Encore une sélection inspirante ! Mais la gourmande que je suis retient surtout le tiramisu Fraise - spéculoos, miam miam ;-) Et sinon, l'idée d'En cas d'absence est géniale et pas trop chère pour celles qui ont des animaux. C'est très bien pensé, et plus rassurant que les pensions, les animaux gardent leur habitudes.
    Belle semaine Elo, bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Oh merci <3 Hihi oui ça a l'air bon mais je redoute le mélange de saveurs, je ne sais pas ce que ça peut donner :)
    Oui tout à fait, surtout pour les chats qui aiment rester sur LEUR territoire: le mien a été malade durant 15 jours après le déménagement donc, il vaut mieux ne pas trop les bouger :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!