Bulles de Web #23



Hello sweeties!

Comment allez-vous? Personnellement, je suis contente car cette journée sera placée sous le signe de la vie sociale avec la rencontre d'Amélie de 100% Soie pour de vrai et avec une petite soirée avec ma meilleure amie et des potes de fac ce soir! :) Je suis toute contente!


Mais avant cela, je vais vous parler des articles que j'ai aimés cette semaine, sur les webzines et les versions online de mes magazines préférés :) 

♥ Sur Paulette, tout d'abord, il est question de collants imprimés: et oui, le froid étant en train de faire son grand retour par chez nous, il faut trouver des solutions à ce problème, tout en étant un peu lookée :) Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai du mal avec ce genre de choses, surtout sur moi: j'ai peur de faire gamine ou déguisée... Même si les collants à pois sont trop choupis! :) 
De même, Paulette nous livre une petite recette de baume pour les cuticules, à base d'huile d'olive, de miel, de vanille et d'ylang ylang, entre autres :) Pas facile de trouver tous les ingrédients nécessaires, mais ça fait rêver, notamment l'odeur :) Non?


♥ Pendant ce temps, les filles de So Vintage So Girly nous font sourire avec les nouvelles boites de sucre Daddy, trop mignonnes et moustachues! :) D'autres ont été élaborées pour Halloween et sont très chouettes également (notamment certains avec des petits monstres poilus que je trouve trop cute!). Comme quoi, une "vulgaire" boîte peut devenir un élément rigolo de décoration, j'adore! Un petit rayon de sourire dans la cuisine :) 
♥ Et sur Mode De Demain, vous pouvez retrouver mon dernier article, sur l'une des couleurs mode phares de cet automne, le bleu Klein :) Portable en toutes occasions et pour tout le monde, ce bleu permet d'apporter un shoot de couleur à une tenue basique, sans en faire trop. Enfin je trouve, et vous?

Tendance bleu Klein

♥ Et sinon, Lyon 69 se demande si c'est bien d'habiter en Presqu'Ile, hypercentre de la ville de Lyon, bobo et très vivant, mais si il l'est parfois un peu trop (j'adore le schéma de la ville, qui résume bien l'idée qu'ont certains lyonnais de leur ville ^^ Pour info, j'habite parmi les loups sauvages xD).
La rédaction nous parle également de la street food lyonnaise: ce phénomène, importé des States, a un peu du mal à percer en France, à Paris, mais c'est encore pire en province: la faute à notre culture mais aussi à la réglementation très stricte en la matière. Pourtant, à Lyon, on trouve quelques stands de nourriture à emporter sur les marchés mais aussi sur les quais du Rhône, près de la Guillotière, parfait pour les touristes, les riverains mais aussi les jeunes qui squattent les Berges le jeudi soir :) A tester! 


♥ Chez Be, on apprend à se faire une jolie manucure caviar avec le kit Ciaté vendu chez Sephora, avec des photos et des explications pas à pas :) Me concernant, j'adore le rendu mais j'aurais peur de le faire sur moi, surtout que les perles restent mal sur l'ongle; mais c'est sublime! Qu'en pensez-vous?
♥ Et sinon, chez Grazia, on apprend que la nouvelle égérie Dior, après Mila Kunis cette année est Jennifer Lawrence, actrice révélée par le film Hunger Games. Elle sera donc l'égérie du sac Miss Dior durant le printemps et l'été 2013, Raf Simons ayant craqué sur cette jeune femme, toute "fraîche" mais incarnant des personnages forts. Bonne ou mauvaise idée? En tout cas, moi, j'ai hâte de voir les clichés :) 


0-IntroJennifer Lawrence devient la nouvelle égérie Dior

♥ Vogue, de son côté, nous fait un petit retour sur les nouvelles et les meilleures tendances maquillage que l'on a pu voir lors de la Fashion Week: le smoky s'est fait doux, les couleurs comme le blanc mais aussi les couleurs pures et très pigmentées se sont invitées sur les paupières (voire le cils), les fards sont étirés et la peau respire la santé avec un bronzage "healthy" et son côté frais et rebondi ("glowy"), entre autres :) 
Mode encore, avec la sélection des 20 sacs de l'été par L'Officiel: on y retrouve le sac "brodé" et coloré de Dolce & Gabbana, la sublime maxi pochette graphique de Fendi, le "Lady Bag" de Louis Vuitton (on retrouve un peu la même chose chez Marc Jacobs ou Miu Miu) ou encore le sac "cylindrique" de Balanciaga, que je trouve très original :) 

Le meilleur des tendances beauté de la Fashion Week

♥ Et sinon Cosmo nous livre une excellente nouvelle: Primark va ouvrir prochainement des boutiques en France, à Paris et en Province, dés le début de l'année prochaine. J'ai hâte de découvrir cette enseigne anglaise aux prix tout doux :) 
♥ Et enfin, pour finir, Glamour nous parle de la tendance des tatouages éphémères, à laquelle, je dois dire, j'ai succombé (souvenez vous) :) J'aime bien avoir un joli dessin fin et plein de jolies courbes sur la peau, sans que cela ne soit définitif. Parmi les planches présentées par le magazine, les chouettes illustrations vintage de la deuxième (Bernard Forever, 7 euros) et l'envol d'hirondelles de la dernière (Tink It). Et vous, les filles, qu'en pensez-vous? 

Primark bientôt en France !bernardforever


Et voilà! Beaucoup de mode et de beauté dans cette sélection, j'espère qu'elle vous aura plu :) 


Et sinon, vos photos préférées de la semaine sur Instagram (LaPtiteBulledElo)?


Shere Khan, très à l'aise dans "son" lavabo - 35  / Goûter tout simple qui marche toujours -30  / Tenue et Nouveau Cosmo - 26 

Sur ce, je file pour cette journée de folie et je vous dis à demain pour le billet Glamour du mois! :) 







CONVERSATION

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!