Mister Spex, deutsch quality


Hello sweeties!

Comment allez-vous? Aujourd'hui, nous allons parler lunettes et notamment de Mister Spex. Et oui, vous le savez sûrement, je suis myope comme une taupe et donc, les lunettes et moi, c'est une grande histoire d'amour. Sans ironie aucune car j'aime porter des lunettes, ça n'a jamais été un souci pour moi (adolescente, c'était plus mes cheveux frisés mon souci!) et encore moins maintenant car j'ai grandi et en plus, la "geek attitude" est à la mode :) Et donc, Mathilde, de Mister Spex m'a fait parvenir un petit dossier de presse et demandé si je serais intéressée pour vous en parler. La contrepartie étant cet article sur le blog de la marque à mon sujet.

Ainsi, oui, je pense que c'est une bonne idée de vous en parler :) Tout d'abord, parce que je trouve l'initiative de la marque intéressante: en effet, Mister Spex propose des montures de lunettes en ligne et uniquement en ligne: vous choisissez les modèles de votre choix en ayant, si vous le souhaitez, fait des tests par photos et webcam au préalable, puis vous avez 30 jours pour les essayer et renvoyer ceux qui ne vous conviennent pas afin d'être remboursée. Il y a aussi toutes les références en termes de tailles et dimensions sur la fiche technique de la monture. Dit comme ça, ça peut faire peur: on se demande si ce n'est pas trop beau pour être vrai, s'il n'y a pas une entourloupe là dessous.

Mais apparemment non: le site est le premier vendeur de lunettes en ligne en Allemagne, son pays d'origine, et est reconnu par les mutuelles et la Sécurité Sociale pour une éventuelle prise en charge. En plus, , en fouillant un peu, j'ai trouvé les articles d'Elsa Make Up, de Why Not Justine et de Ninehank,  qui ont fini de me convaincre du sérieux de la démarche: elles ont tenté l'expérience et ont reçu leurs lunettes rapidement, en étant informées au fur et à mesure de l'état de leur commande. Elles expliquent également que les lunettes étaient parfaitement protégées et les prix plus bas que chez les opticiens "physiques". De plus, les montures semblent de qualité et les verres protègent bien les yeux, notamment les solaires (protection anti-reflets et anti-rayures et norme CE, fabrication allemande). Il est évidemment possible, pour les taupes comme moi, de faire monter des verres à sa vue, en scannant l'ordonnance de son ophtalmologue, comportant la correction à avoir. La livraison est de 4,50 euros en France Métropolitaine.

Et, cerise sur le gâteau, le site est assez joli, clair et fonctionnel: on peut affiner notre recherche de lunettes en choisissant la marque, la couleur ou la forme mais aussi selon la fourchette de prix. Il y a un assez grand choix de modèles avec des marques comme Prada, Ralph Lauren, Rayban... mais également Mister Spex, qui propose des montures moins chères et pas si moches :) 

Voici ma sélection :) 


♥ Lunettes Mister Spex, 69 euros
♥ Lunettes Rayban Wayfearer, 139 euros
♥ Solaires Mister Spex, 69 euros

Bon plan! En vous abonnant à la newsletter, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction :) 

Voilà! Qu'en pensez-vous les filles? Vous auriez confiance? Pour les filles qui ont les yeux "normaux", j'imagine qu'il n'y a pas trop de soucis mais pour les taupes dont je fais partie, seriez vous partantes pour vous faire faire une jolie monture avec des verres à votre vue sans boutique physique?

Sur ces bonnes paroles, je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour un autre billet accessoires, mais avec des bijoux cette fois-ci :) 







CONVERSATION

6 commentaires:

  1. C'est sympa je ne connaissais pas cette marque..
    Une jolie sélection même si je ne suis pas myope comme une taupe mais je porte quand même des lunettes en bonne geek que je suis..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal de gens, filles et garçons aiment porter des lunettes sans avoir des problèmes de vue et c'est cool :) Bisous!

      Supprimer
  2. moi non plus je ne connaissais pas cette marque
    jolie découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelques chose :) bisous!

      Supprimer
  3. jamais eu l'occasion de commander chez eux mais c'est vrai que leur site est hyper connu, il doit bien y avoir une bonne raison ! à samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment c'est hyper fiable, donc c'est une bonne adresse :) A demain ;)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!