Got It! L'Ultra Glossy Stylo de Kiko

Coucou tout le monde!

Comment vous portez-vous? Ici, nous allons parler beauté, et notamment de l'un de mes derniers achats rouge à lèvres: le Rasberry de la gamme Ultra Glossy Stylo de Kiko! Oui souvenez-vous, j'ai acheté lors de ma virée shopping avec Amélie :) 
Tout d'abord il faut savoir qu'après les vernis, je suis en train de développer une espèce d'addiction aux rouges à lèvres: si on met de côté que j'ai bien 5 baumes à lèvres en ce moment (que je perds les uns après les autres ahem), j'ai aussi 4 rouges à lèvres que je porte régulièrement. Alors oui, ça peut sembler peu par rapport à certaines mais, jusqu'à il y a peu de temps, je ne tournais qu'avec deux rouges à lèvres, mon Revlon et mon Yves Rocher. Et ils ont été rejoints par mon corail de chez Catrice et donc par mon Rasberry de chez Kiko :) 
Mais après, même si je n'achète pas forcément beaucoup de rouges, je lis beaucoup de billets de blogueuses beauté sur ce sujet, bien plus que pour les poudres ou les fards et quand je pense à une wish list maquillage, les produits pour les lèvres sont toujours prioritaires et majoritaires :)


Ultra Glossy Stylo


Je dois aussi vous confesser que cette gamme me faisait de l'oeil depuis longtemps et je bavais régulièrement devant les billets des blogueuses beauté qui m'ont encore plus donné envie de la tester. Ces rouges semblaient si crémeux, si hydratants et pigmentés que je les voulais absolument; mais comme je suis de nature fauchée patiente, j'ai attendu d'avoir des sous des avis différents sur ces petites merveilles et de ne pas me lancer dans un produit décevant, même pour moins de 5 euros et même si ça revient moins cher que les Bitten de Revlon, un peu similaires, qui m'ont pas mal fait de l'oeil également (mais je n'ai pas craqué, ouf!). Heureusement que les rouges à lèvres Kiko restent en rayon plus longtemps que le pull Lana Del Rey pour H&M, car sinon, ils me seraient passés sous le nez également depuis un moment ^^

 Et du coup, une fois devant le présentoir, j'ai hésité durant quelques bonne minutes pour savoir quelle couleur j'allais choisir! J'ai swatché chaque teinte sur ma main et c'est à la suite d'une longue gymnastique mentale et hautement intellectuelle ("Est-ce que ça va m'aller?" "Est-ce que je pourrais le porter tout le temps, à toute occasion, en toute saison?"...) que j'ai choisi la teinte framboise, une teinte que je n'avais pas encre dans ma mini-collection.

Mais bref, parlons en détail de ce joli rouge à lèvres :)

Voici ce qu'en dit Kiko KIKO présente une vague de  couleur irrésistible. Pour des lèvres audacieusement brillantes. 
Voici Ultra Glossy Stylo, une nouvelle fusion inattendue entre la brillance d'un gloss et la pureté chromatique d'un rouge à lèvres. 
21 teintes de pure émotion dans un stylo pratique, à appliquer et réappliquer sur les lèvres pour une couleur ultra-modulable, de semi-transparente  à plus intense.
La surprise se dévoile au premier contact : sa texture sensorielle fond sur les lèvres, les enveloppant  d'un bain de couleur émolliente et ultra-brillante. La bouche devient l'atout majeur de la séduction.

Ce que j'en pense: tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging, noir et effilé, assez sobre ; il ne fait pas du tout cheap, alors que le produit n'est pas très cher :) tout comme le "clic" de fermeture du rouge à lèvres, qui ne donne pas l'impression de "pacotille". Ensuite, j'apprécie cette présentation en stick et surtout que le raisin ne soit pas triangulaire comme sur la plupart des rouges à lèvres mais incliné. Ce qui est plus pratique à l'application et, je trouve, plus agréable visuellement.
La couleur est également très jolie: framboise écrasée donc mais avec des micropaillettes à l'intérieur, très discrètes, mais qui apportent de la brillance.



Concernant l'application, elle est assez facile, le raisin glissant facilement sur les lèvres, preuve de sa texture crémeuse, mais aussi assez précise, malgré la forme du raison, qui n'a pas de pointe. 
Le résultat est assez joli tout en étant assez naturel et j'aime beaucoup cette brillance, qui, comme la couleur, n'est pas "too much". On a plus l'impression de porter un rouge très nourrissant, un baume qu'un gloss, car la brillance n'est pas aussi intense que pour un gloss, ce qui, pour ma part, est un bon point. De plus, la couleur me donne bonne mine, je trouve :) 
Ah et j'oubliais! Ce rouge à lèvres à une odeur à tomber, un peu vanillée, très agréable :) C'est important, tout de même, non?



Par contre, là ou le bât blesse, c'est du côté de la tenue: si vous vous mouchez après avoir mis votre rouge à lèvres (ne me dites pas que ça n'arrive qu'à moi?), ou si vous buvez, mangez, faites des bisous, vous êtes bonne pour en remettre ensuite car la couleur part assez rapidement et transfère facilement. Je pense que cela vient de la texture crémeuse, non? Et ensuite, même si la couleur reste, et bien au bout de quelques heures, elle va former des petits "pâtés" et s'assécher sur vos lèvres, ce qui n'est pas forcément mieux; autant tout enlever pour en remettre donc!
Et concernant l'hydratation, on la sent sur le moment à l'application et un peu après, mais ensuite, cette sensation s'estompe; de toute manière, Kiko ne nous dit pas que ce rouge va nous hydrater les lèvres. Même si, avec sa texture fondante, j'aurais voulu qu'il hydrate plus. 

Mais je suis très exigeante parce que ce petit, pour 4,90 euros, fait bien son boulot: il apporte une touche de couleur et une brillance assez subtile (loin de celle du gloss, bien plus voyante) à mes lèvres de manière très appréciable :) 



Récapitulons, pour celles qui n'auraient pas eu le courage de lire mon pavé :) 

Les +
♥  La couleur, franche et pigmentée, mais facilement portable pour la teinte Rasberry
♥  L'application agréable grâce à la texture fondante du produit
♥  Le packaging, sobre et efficace
♥  L'aspect du rouge à lèvres, tant pour sa couleur que pour la forme inclinée du raisin
♥  Le prix (4,90 euros)
♥  L'odeur

Les -
♥  La tenue
♥  L'hydratation, présente à l'application mais qui s'en va au bout de quelques instants.


Voilà mon avis! :) Encore une fois, Kiko démontre que l'on peut trouver des produits pas très onéreux mais qui ont de très bons résultats. Je trouve le rapport qualité prix excellent personnellement et Kiko est vraiment l'une des marques chez lesquelles je fais mon shopping beauté, pour les vernis et les rouges à lèvres, donc :)

Et vous, cette gamme vous tente? L'avez vous déjà testée? J'ai hâte de vous lire en commentaires :) 

Bisous et à demain!




CONVERSATION

10 commentaires:

  1. oh dommage pour la tenue, la couleur est super jolie !!!!! et les petites paillettes sont vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage :) mais oui, heureusement il est très joli, ça compense :) et contrairement à ce que l'on voit sur les photos, les paillettes sont discrètes, dont c'est encore mieux :) bisous!

      Supprimer
  2. Tu m'as donné envie d'en prendre un, par contre je ne sais pas du tout lequel. Le tien est très très beau, je sens que je vais passer plus de temps que toi devant le rayon quand j'y retournerai >o<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, si tu savais comme j'ai passé du temps devant le stand! j'ai vraiment hésité très longtemps, ça va être dur de me battre ^^ Maisje te conseille ce rouge, malgré sa tenue :) bisous!

      Supprimer
  3. J'ai terriblement envie de le tester, mais c'est trop dommage pour la mauvaise tenue :(
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille car il est nourrissant et les couleurs sont top. C'est vrai que c'est dommage pour la tenue mais ces bons points l'emportent sur ce mauvais point :) bisous!

      Supprimer
  4. Elo! Cette couleur te va à ravir! Je n'ai vu que ta bouche mais te connaissant j'aimgine que ça te va parfaitement! Par contre j'ai envie de l'acheter maintenant :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii merci! Si tu savais comme j'ai hésité pour la couleur... Hihihi, je te le conseille il est top :) ou au pire, tu le mets sur ta wish list de Noël, pour ceux qui n'ont pas trop de sous :) bisous!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup, je n'utilise que le vernis chez eux...
    Tu me tentes et en plus le résultat est trop joli !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, avant d'acheter ce RAL, je n'utilisais que leurs vernis :)
      Hihihi, je suis une vilaine tentatrice! ^^ Oui, j'aime beaucoup aussi :)
      Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!