ooO Un petit papillon rose dans mon bain ooO

Hello sweeties!
Comment vous portez-vous? Ici, comme bien souvent, nous allons parler détente, bien être, et cocooning :) En effet, je vais vous parler d'une petite chose qui a révolutionné mon avis sur le bain et me procure un instant de relaxation tout en girlytiude: le pain papillon de bain Lush!


Je l'avais remporté lors d'un petit jeu organisé dans le cadre de l'Apéro Beauté auquel je me suis rendue et comme j'en ai même eu 3 (deux papillons et une fleur), je me suis dit que j'allais bien devoir tester, et donc, prendre un bain :) Oui oui je vous rassure, je me lave mais habituellement, je ne prends jamais de bains: primo parce que ce n'est pas écolo, et deuxio parce que je n'en voyais, jusqu'à présent pas l'intérêt.  Mais mais mais, et oui, Lush m'a fait changer d'avis :)


Parlons donc de ce petit papillon rose, appelé Madame Butterfly (c'est une fille donc, ok je sors) :) 

Il fait partie de l'ancienne collection de produits pour le bain de Lush, ce qui explique que l'on ne retrouve plus la composition et la présentation de cette petite chose. Toutefois, je suis allée faire des petites recherches chez mes amies blogueuses beauté et voici ce qu'il en ressort :) 

❤ Ce joli papillon coûte 9 euros en boutique 
❤ Il a été lancé l'année dernière pour la Fête des Mères
❤ Il est composé de beurre de karité, d'huile de rose, de citron et de géranium, pour hydrater et rééquilibrer la peau et c'est un produit végétalien (pour la composition complète, vous pouvez cliquer ici)
❤ Pour l'utiliser, il suffit de le faire un peu fondre sous l'eau du robinet de la baignoire et l'eau devient rose et "huileuse"; il est possible de faire 6 bains avec un seul papillon.


Mon avis? Je suis fan :) Ce produit m'a reconciliée avec les bains :) J'adore la mousse que procure ce petit papillon rose, une mousse rosée et légère, qui m'a émerveillée comme une enfant. Et de la mousse, ça en fait beaucoup, sans forcément laisser le papillon sous le jet de l'eau longtemps, donc oui, ce produit est vraiment réutilisable.
 Une fois dans l'eau, outre la chaleur du bain qui est toujours agréable, j'aime me plonger dans sa texture huileuse, rose et légèrement pailletée, qui sent délicieusement bon la rose et m'hydrate la peau. 
Et dans mon bain, je me rends compte que je peux y rester longtemps! La dernière fois, j'ai mis deux heures à lire mon Grazia dedans o-O ^^ 
A la sortie, ma salle de bains est embaumée et ma peau sans bon et est toute douce. Mais bon, pas de miracle, ma peau de croco, très très sèche est obligée de passer par la case "crème nourrissante". Mais pour celles (et ceux?^^) qui ont la peau normale, je pense que ce sera parfait :)



Est-ce que je le rachèterai? Je ne sais pas car même si ce produit est très bien et en plus, n'est pas testé sur les animaux et est végétalien, c'est un peu cher pour moi. Je vais donc voir si, avec un bain moussant plus "ordinaire" (je me demande si les gels douche Cottage se prêteraient bien à l'expérience?...) et donc moins onéreux, je retrouve la magie du bain ou si "l'effet papillon" est le seul à me faire aimer ce moment de détente :) Mais sinon, je ne dirais pas non à un joli cadeau de Noël dans ce genre là, hein....^^


Ici, le papillon de gauche a été utilisé 2 fois et je vous ai mis le neuf à côté, pour que vous puissiez comparer :)


Voilà mon avis! Et vous les filles, vous avez déjà testé ce produit? Ou des produits similaires de la marque?

Gros bisous et à demain pour le billet Madame Figaro de la semaine!





CONVERSATION

10 commentaires:

  1. aaaah je veux trop le tester !!! mais j'ai pas de baignoire, c'est con ! j'adore leurs bombes de bain, c'est excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui sans baignoire, a va être compliqué ^^ Oui le concept est rigolo :) bisous!

      Supprimer
  2. Moi non plus je n'ai pas encore essayé mais je vais prochainement débarouler chez lush pr offrir à ma petite cousine et pour moi aussi. Merci pour l'expérience!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chouuuupi, je n'ai jamais testé les produits Lush car je trouve l'odeur dans les boutiques très forte presque chimique

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord :) l'odeur des magasins Lush est particulière :) mais ce papillon sent bon la rose :) bisous!:)

      Supprimer
  4. Hello,
    Il a l'air terrible ce papillon, en plus la mousse rose c'est so girly, je suis déjà fan !
    Malheureusement je n'ai pas de baignoire chez moi, sous la douche ça ne fait pas le même effet ;-)
    Bisous Elo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est girly ^^
      Oh ben oui, c'est dommage :( Plus tard :)
      Bisous!

      Supprimer
  5. C'est rose et beaucoup de mousse !
    Je préférais l'autre bannière je ne sais pas les autres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui :)
      Ah zut :( tu es pour l'instant la seule à me dire ça.
      Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!