Petit gommage deviendra grand

Coucou mes petites bulles!


Comment allez-vous? Je ne sais pas vous, mais la baisse des températures me donne envie de prendre soin de moi et de me chouchouter durant les longues soirées d'hiver :) Du coup, j'ai pensé vous dire quelques mots, rapidement, sur le dernier gommage visage que j'ai acheté!



Mais avant cela, il faut savoir que je ne suis pas une grande connaisseuse en la matière: hormis celui d'Yves Rocher à l'abricot qui était très bien et celui que je fais moi même à base de sucre et de miel (très efficace lui aussi), ce gommage à l'huile et aux graines de figue de barbarie est le seul que j'ai acheté jusqu'ici. 




Quelques petits mots sur ce produit: de la marque "cheap" Miss Eden, je l'ai trouvé au rayon beauté de chez Tati pour 3,49 euros, il y a deux mois environ. Il est formulé sans paraben et sans colorants :) 


Ce que j'en pense? Déjà, j'aime bien ce conditionnement en tube, son packaging et j'aime son odeur, particulière mais agréable, fraîche et florale mais avec un "je-ne-sais-quoi" de médical. Visuellement, c'est un lait parsemé de petits grains assez fins; je regrette juste que la texture soit trop liquide. Une petite noix suffit, je pense du coup que ce produit va me faire un looooooog moment ^^ Il faut ensuite se masser le visage avec, jusqu'à ce que le lait ait séché sur la peau, puis rincer. Le résultat est assez convaincant, ma peau est toute lisse mais tiraille légèrement, peut être un peu plus qu'avec le gommage Yves Rocher ou ma mixture maison. Il faut donc absolument hydrater ensuite!

Je dois aussi vous confesser que cette gamme me faisait de l'oeil depuis longtemps et je bavais régulièrement devant les billets des blogueuses beauté qui m'ont encore plus donné envie de la tester. Ces rouges semblaient si crémeux, si hydratants et pigmentés que je les voulais absolument; mais comme je suis de nature fauchée patiente, j'ai attendu d'avoir des sous des avis différents sur ces petites merveilles et de ne pas me lancer dans un produit décevant, même pour moins de 5 euros et même si ça revient moins cher que les Bitten de Revlon, un peu similaires, qui m'ont pas mal fait de l'oeil également (mais je n'ai pas craqué, ouf!). Heureusement que les rouges à lèvres Kiko restent en rayon plus longtemps que le pull Lana Del Rey pour H&M, car sinon, ils me seraient passés sous le nez également depuis un moment ^^ 

Et du coup, une fois devant le présentoir, j'ai hésité durant quelques bonne minutes pour savoir quelle couleur j'allais choisir! J'ai swatché chaque teinte sur ma main et c'est à la suite d'une longue gymnastique mentale et hautement intellectuelle ("Est-ce que ça va m'aller?" "Est-ce que je pourrais le porter tout le temps, à toute occasion, en toute saison?"...) que j'ai choisi la teinte framboise, une teinte que je n'avais pas encre dans ma mini-collection.

Mais bref, parlons en détail de ce joli rouge à lèvres :)

Voici ce qu'en dit Kiko KIKO présente une vague de  couleur irrésistible. Pour des lèvres audacieusement brillantes. 
Voici Ultra Glossy Stylo, une nouvelle fusion inattendue entre la brillance d'un gloss et la pureté chromatique d'un rouge à lèvres. 
21 teintes de pure émotion dans un stylo pratique, à appliquer et réappliquer sur les lèvres pour une couleur ultra-modulable, de semi-transparente  à plus intense.
La surprise se dévoile au premier contact : sa texture sensorielle fond sur les lèvres, les enveloppant  d'un bain de couleur émolliente et ultra-brillante. La bouche devient l'atout majeur de la séduction.


Je réalise ce gommage environ 2 fois par semaine, puis, j'applique soir un masque hydratant, soit ma petite crème Auchan (et oui!) en couche épaisse.


Récapitulons donc: 

Les +
Le prix
L'odeur
L'aspect, autant l'emballage que le produit
La composition sans paraben et sans colorants
Son côté économique

Les -
Une texture trop liquide
Une peau rouge et tiraillée à la fin de l'application

Note: 7/10


Voilà les filles! J'espère que cette petite pause beauté vous aura plu :) Et j'espère avoir prouvé que les produits les moins chers sont parfois très bien :) 

Bisous bisous! 





CONVERSATION

4 commentaires:

  1. nice blog i like it very much u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cette marque je l'ai vu ailleurs !
    Il a l'air très bien rien qu'à travers le tube !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on la trouve souvent chez Tati par exemple ou dans les magazins de maquillage pas chers :)
      Oui le tube fait envie :) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!