MON pull de l'hiver

Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous aujourd'hui? Aujourd'hui, je vais vous faire un petit billet mode :) Avec la suite de ma quête du pull parfait du mois dernier :) Je l'ai enfin trouvé! Mais ca n'a pas été sans mal. 

En effet, après avoir appris et réalisé que le joli pull doudou, rose guimauve de Lana del Rey était en rupture de stock depuis un long moment, que j'était complètement out et à la traîne sur ce coup là (comme souvent), il a bien fallu que je me rabatte sur autre chose. Un petit tour chez H&M et je trouve quelques pulls en grosse maille bien à mon goût, sans être "transportée". Avec une amie, on décide alors de se rendre à Confluence, ayant eu, dans la rue, un chéquier de réductions, dont -10% chez Suite Blanco, l'une de mes boutiques fétiches. 
Et là, je trouve un joli pull doudou et vaporeux à la Lana, un joli crème dans mon budget (25 euros max, je suis étudiante moi!) qui malheureusement est bien trop large pour moi, sans qu'il y ait la taille en-dessous. Et là, je tombe sur un beau pull rouge framboise, à grosses mailles, parfaitement à ma taille. Je m'empresse donc de l'essayer, il me va parfaitement : je file donc à la caisse, en prenant deux paires de chaussettes choupi et le voilà en ma possession. 

Sauf que vous me direz: ben pourquoi tu nous montres un pull gris avec le drapeau américain dessus alors? C'est assez simple: avant de rentrer à la maison, nous avons décidé de faire un tour à New Yorker (je vous en avais parlé ici) et là, je le vis: ce joli pull, gris angora, original sans être too much, qui a l'air siiiii doux. Je cours marche donc vers lui, et c'est la confirmation: sa douceur, il me la faut! Là, une vendeuse me tombe dessus, et me dit, "oui, il est doux, hein, il contient du véritable angora" et dans ma tête, je me dis que ce sera sûrement hors budget pour moi. Je retourne l'étiquette du prix et là, stupeur: il coûte 20 euros, soit 2 euros de moins que celui de Suite Blanco! Je vais donc l'essayer, je prends du M, pour un rendu un peu loose, parfait avec un slim et des bottines, voire mes nouvelles sneakers noires. Et puis, ben voilà, j'ai plus envie de le quitter! Ma décision fut prise: j'achète celui ci et je rends le rouge de Suite Blanco, ne pouvant pas me permettre de prendre deux pulls. Ce fut un déchirement car j'avais eu un coup de coeur pour ce pull aussi mais bon :(


En tout cas, je ne regrette pas mon achat! Il est joli, doux et surtout, il tient bien chaud. Je peux tout à fait le porter sans petit tee shirt dessous sans avoir trop froid et c'est le seul avec lequel je peux faire ça. Et c''est agréable de se sentir plus légère. Bon le seul souci, c'est qu'il perd ses poils (et que j'ai pas envie de mettre de la plaque dessus et que je n'ai pas de place dans mon congélo pour le mettre dedans) et que j'ai un peu peur pour son premier lavage, que je devrais faire à la main. Mais bon, j'ai voulu un pull doudou, faut assumer maintenant! ^^



Mais j'ai aussi trouvé un autre joli pull, que j'ai pu acheter grâce à un joli bon d'achat de 30 euros offerts par Kiabi (merci encore!) :) Celui ci est doux, chaud, à grosses mailles et d'un joli rose poudré, je l'aime beaucoup! Je l'ai acheté juste hier, c'est pour cela qu'il n'y a que deux petites photos :) 



Voilà les filles! Et vous, votre pull de l'année, il est comment? Vous l'avez trouvé?

Bisous et à demain! 


Billet non sponsorisé




CONVERSATION

15 commentaires:

  1. et bah voilà, avec de la persévérance !!! il est très joli, encore plus à ce prix-là dis donc ! belle affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii! :) Merci :) Oui j'ai fait une bonne affaire je pense :) bisous!

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment superbes ces deux pulls!!!
    J'adooore :)
    Des bisous!xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ils ont très différents mais tous les deux si doux et si chauds!:) bisous :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je vais pouvoir me lover au chaud dans ces jolis pulls :) bisous!

      Supprimer
  4. Alors moi j'approuve ! Un pull regroupant toutes ces qualités pour un prix riquiqui ! Tu as fait la bonne affaire de l'hiver ;)

    Moi je ne me lasse pas d'un sweat a capuche, mais qui devrait, j'en conviens, trouver un successeur un peu + féminin ;)

    Merci pour ton post!
    Et c'est très sympa les petites étoiles qui s'évaporent quand l'on navigue sur ton blog ;)

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, je pense que j'ai fait une bonne affaire et c'est un pull que je vais pouvoir le porter d'une année à l'autre sans avoir peur qu'il soit "hors mode" :)
      C'est confortable un sweat à capuche mais c'est vrai qu'il y a plus féminin^^ Mais ça fait du bien parfois :)
      Je t"en prie :) Oh merci :) J'en ai eu l'idée en m'amusant avec sur le blog d'une copine ^^
      Bisous!

      Supprimer
  5. J'adore le pull Américain en plus de l'angora c'est très agréable et très beau !
    J'ai un souci avec hellocoton je n'ai plus de fil de discussion et toi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je l'adore :)
      Oh ben non je n'ai pas eu de souci. Cas'est arrangé de ton côté? Au pire, tu peux leur demander sur Twitter :)
      Bisous!

      Supprimer
  6. En effet , il est perfect ce pull !!! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Je lis cet article et je me dis ça y est: j'ai enfin trouvé le cadeau de Noël de ma soeur! Elle adore les USA et je suis certaine de mon effet. Je vais à New-Yorker Part-Dieu (j'habite pas très loin de la gare) dans l'aprèm en espérant qu'il y soit.

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu'un a un code pour commander sur Suiteblanco? merci :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!