Sequins

Coucou mes petites bulles pailletées!

Comment allez-vous? Ici, je suis en train de travailler à la bibliothèque, il fait gris et il neige par la fenêtre :)  Un vrai temps d'hiver! Et, en quête d'inspiration pour mon billet d'aujourd'hui, je me suis dit que j'allais vous faire une sélection de jolies photos de fête, pleines de paillettes! Oui parce que j'allais pas vous refaire un billet sur la neige, vu que j'en ai fait un la semaine dernière :) 
Pourquoi les paillettes? Parce que pour moi, elles sont synonymes de fêtes de fin d'année et j'ai hâte que celles-ci arrivent, étant donné que cela voudra dire, bon déjà qu'on va s'amuser, voir les amis, la famille et avoir des cadeaux mais aussi que mes partiels seront derrière moi et ce sera une grande nouvelle et un grand soulagement :) D'autant que ce sont (normalement, si tout se passe bien) les derniers de ma vie :) 

Je ne sais pas vous, mais moi, les paillettes, j'ai eu du mal à m'y faire. Déjà, une robe pleine de paillettes, même si je trouve ça magnifique sur les autres, moi, j'assume pas. Je préfère me contenter d'accessoires pailletés, comme mes ballerines, ou bien une pochette, voire un col bijouté, qui viendront égayer la tenue, la rendre festive sans trop en faire. Enfin, je dis ça, mais l'an dernier, je me suis ramenée à la soirée Paulette dont le thème était les paillettes en combinaison short à sequins argentés ^^ Mais que j'ai bien adoucie avec des collants noirs et une petite veste en laine blanche :). 
D'autant que les paillettes, associées à une robe ou une jupe trop courte et bustier, ca peut faire vraiment vulgaire et clinquant. Non?
En tout cas, dans les photos que j'a choisies, pas de vulgarité, que du bon goût, de jolies tenues qui brillent! Mettez vos lunettes de soleil, avc le temps qu'il fait dehors, vous aurez au moins cette occasion là pour les sortir ^^ Non je sors et je rigole, mais peut-être que ça peut vous donner des idées pour votre tenue de Réveillon de Noël et du Jour de l'An qui sont un peu LES occasion de l'année pour dégainer les paillettes, qu'en dites-vous? :) 

Tumblr_menfc35xd61qgc2tqo1_500_large24980972902725054_hjritva4_f_largeTumblr_mdih4zvndn1rid52io1_500_large
14183_378415222243287_1253245780_n_largeFashion-sequins_large40rcbymm01_large102034747779080432_95alxajr_c_largeSns_9181-023_1_largeTumblr_mcgl0mdklf1rueilto1_500_largeImg_2565_largeTumblr_meeiu1w2r11qfjcwwo1_500_largeJalousie.tumblr_large218987600602496789_cquzuc7f_f_large

Alors, les filles, qu'en pensez-vous? Cela vous a-t-il donné des idées? A moins que vous ayez déjà trouvé votre tenue de fête :) Comment est-elle? Je veux tout savoir ^^ 

Gros bisous et à demain pour ma wish list de Noël :) 






CONVERSATION

9 commentaires:

  1. j'adore la dernière photo, je voudrais bien des jambes comme ça !! j'ai hâte de voir ta wishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha moi aussi :) mais il me manque 10 bons centimètres pour y arriver ^^ Concernant ma wish list, en effet, elle a été publiée par erreur il y a quelques jours: au lieu de la mettre au 9 décembre, je l'ai programmée au 9 novembre :s) bisous!

      Supprimer
  2. J'adore çà, les tenues sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les sequins, je me suis régalée en te lisant
    Bon je ne ferais pas la boule lumineuse à noël
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable :)
      Hihihi, moi non plus, je pense arborer une tenue noire avec un dos nu ou bien une jolie robe d'inspiration Mac Cartney de chez H&M qui ne coûte que 15 euros :) Bisous!

      Supprimer
  4. Personnelement je ne suis pas fan des sequins... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pourquoi? Parce que ca brille? Ou parce que parfois, ça part au lavage? Bisous!

      Supprimer
  5. Je ne suis pas fan non plus.Le top a la limite pour les fêtes de Noël mais le chemisier blanc a col tout couvert de sequins j'aime pas,ca fait un peu bling bling,ou sapin de Noel..EN plus ca doit partir au lavage ces paillettes..Ca devient tellement a la mode cette année 2015 aussi que les paillettes il y en a sur les jupes femmes,les pulls de cet automne prochain,les robes enfant et pulls de La REDOUTE entre autres c'est l'overdose!Je trouve qu'en petites touches et pour les occasions oui ou en accessoire.La j'ai déniché un sac hibou a sequins et Clous mais c'est un sac,un accessoire donc ca passe mais je trouve que c'est a reserver puor les occas spéciales..Et ca doit pas être très solide,au bout de deux mois de lavages ca doit partir..

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!