Un peu de soie sur mes épaules...



Coucou tout le monde!

Vous allez bien? Ici, je vais faire un petit post très rapide sur l'un des nouveaux coups de coeur de mon dressing: ma jolie écharpe en soie et modal American Vintage :) 

J'ai eu cette écharpe via mon abonnement à Grazia, qui l'"offrait" pour 7 euros supplémentaires (l'abonnement était de 26 euros sur 6 mois du coup) et je ne regrette pas mon achat: j'adore sa couleur, un joli vert pastel bien dans la tendance, qui peut être portée en toute occasion et en toute saison, et son toucher, si doux! Et en plus, elle tient vraiment chaud :) Nous sommes en novembre, presque en décembre et bien que je sois consciente que les températures sont douces pour la saison, je suis assez stupéfaite de voir que cette petite écharpe fine, presque un foulard me suffit amplement. Et pour ne rien gâcher, elle est super grande et peut donc également me servir d'étole :)


Sa douceur et sa chaleur vient du fait qu'elle soit composée de soie à 30% :) L'autre composant est le modal, une sorte de viscose dont vous pourrez tout savoir en cliquant ici

J'ai aussi été charmée par cette offre car elle proposait un produit American Vintage et que j'aime cette marque: j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir une robe et un sac de la marque via des bons d'achats offerts par Dame Skarlette l'an dernier (voir par ) et j'en ai été ravie. Le sac est solide et joli et la robe est restée douce et ne s'est pas déformée alors que l'ai beaucoup portée et donc lavée :) Et puis, cette marque marseillaise est réputée pour les matières douces utilisées pour ses vêtements, donc, je ne pouvais qu'être tentée :)



Ainsi, si cette offre se renouvelle, n'hésitez pas à vous lancer car vous ne serez pas déçue, ce joli cadeau est aussi doux que joli, il permet de se maintenir au chaud et je pense que c'est de la très bonne qualité :) Surtout quand on voit le prix des écharpes de la marque, qui sont au moins à 35 euros!



Voilà les filles, j'espère que ce petit billet mode rapide vous aura plu et je vous fait des bisous! 

Billet non sponsorisé







CONVERSATION

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur acidulée, elle doit être si douce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui cette écharpe est trop douce, comme je le dis, je l'aime d'amour :) bisous!

      Supprimer
  2. Je ne porte jamais cette couleur mais je la trouve jolie!

    Tu as fait une bonne affaire ;-)

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'en ai pas l'habitude, mais finalement ça change :) Merci,oui j'en suis ravie :) bisous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouii! elle change et est portable en toute saison en plus :) bisous!

      Supprimer
  4. Elle semble très douce, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la soie y est pour beaucoup mais apparemment, le modal aussi est réputé pour sa douceur donc... elle ne pouvait qu'être douce ^^ bisous!

      Supprimer
  5. c'est vraiment pas une couleur que j'ai l'habitude de porter mais elle est très jolie, ça change des couleurs basique que l'on achète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une couleur dont je n'ai pas l'habitude non plus mais elle change en effet, et est portable en toutes saisons :) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!