[Billet sponsorisé] Un peu de shopping bio chez Keimling




Bonjour mes petites bulles!

Comment vous portez-vous? Ici, pour bien démarrer le mois de février, nous allons parler de nourriture bio :-)  Manger sainement fait bien partie de vos résolutions, non? ^^

Il y a quelques temps, Déborah de la marque Keimling m'a contactée pour vous parler de cette boutique en ligne qui distribue des produits alimentaires et autres ustensiles de cuisine issus de l'agriculture biologique.

Les fondateurs de la marque, Claudia et Grégoire sont des adeptes de la crusine, de la cuisine saine et crue, donc :-) Et c'est la raison pour laquelle ils ont lancé Keimling, afin de nous donner les moyens de nous y mettre à la maison :-) On peut par exemple, essayer  l'un de leurs extracteurs de jus pour se faire un smoothie gourmand et plein de vitamines!

Je ne suis pas personnellement une adepte des produits bio et tout ça mais ce n'est pas parce que je ne suis pas consommatrice que je ne trouve pas l'initiative louable :-) D'autant que certains produits pourraient me tenter sur Keimling car ils sont gourmands, originaux et pas trop chers :-) Les voici!




Vous pouvez également jeter un œil à la page Facebook et Twitter de la boutique, mais aussi visiter leur blog, qui propose, entre autres,  de chouettes recettes de crusine :-)

Elles en ont parlé: La Folle Blogueuse, Saveur Passion, Votre Coeur Fait Boom

Et vous les filles ? Vous connaissiez ce concept de cuisine saine et uniquement crue? Vous consommez des produits BIOS?

J'ai hâte de vous lire en commentaires :-)  

Bisous!




 




CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'essaye d'acheter les produits de base bio pour le reste cela dépend de mon budget... Parce que dès que l'on regarde les aliments un peu plus élaboré les prix montent vite.

    J'ai toujours voulu avoir une centrifugeuse pour faire des jus de fruits!! C'est en attente sur ma liste lol.

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis un peu comme toi: si c'est du bio pas cher je prends sans hésiter mais sinon...je passe mon tour. Ah ben génial alors :)C'est vrai que c'est bien pratique :) bisous!

      Supprimer
  2. je ne mange pas bio mais c'est vrai que je fais de plus en plus attention, j'essaie de manger équilibré ! merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :) Mais avec le stage par exemple, et surtout en hiver, c'est difficile de manger hors de chez soi sans se retrouver chez Mac Do ^^ bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!