Jean & Cosmo

Bonjour tout le monde!

Vous allez bien? Ici, nous allons parler du Cosmopolitain du mois, aussi bien que d'habitude, pas plus pas moins, fidèle à lui même :) 

Commençons avec les stars :) 
On retrouve tout d'abord Tal et sa routine beauté :) On apprend donc que la chanteuse franco-israëlienne voue un culte aux cheveux longs, est une pro du fer à lisser et ne sort jamais sans maquillage, qui lui donne un sentiment de protection. Elle adore aussi faire ses manucures et s'endormir avec quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus. Elle est également généralement très fatiguée par son travail et relativise en se disant qu'elle a de la chance de faire ce qu'elle fait, même si elle déteste les mondanités et que du coup, elle s'en amuse en arborant des accessoires fun comme des faux cils colorés. Personnellement, j'aime plus ses cheveux que sa musique :) Et vous? :)
D'ailleurs, en parlant de cheveux, on assiste ensuite à l'évolution capillaire de Rihanna, qui n'a pas épargné sa chevelure depuis le début de sa carrière. Au début châtain à cheveux longs et lisse, puis carré plongeant noir, puis rasée sur le côté avant de tout couper avant de passer à la chevelure rouge puis blonde platine, on peut dire qu'elle s'est bien amusée. En ce qui me concerne, je la préfère en version "Umbrella" :)
Plus loin, Cyril Hanouna se confie et avoue être très dépensier et ne jamais parler de télé avec sa femme, qui reprend des études pour devenir institutrice. Il explique également que, ne voyant pas beaucoup ses enfants, il n'est pas très autoritaire avec eux mais aussi qu'il est très bon en sport et qu'il aurait voulu devenir journaliste sportif. Il se dit également plus timide en vrai qu'à la télé et, c'est assez stupéfaite que j'ai lu qu'il avait fait des études d'expert comptable! J'aime beaucoup son émission Touche Pas à A Mon Poste sur D8, que je regarde très souvent le soir :) Et vous? 





Ensuite, Cosmo nous fait un petit focus sur Jessica Chastain, nommée aux Oscars pour son rôle d'agent de la CIA dans Zero Dark Thirty. On nous explique qu'elle était moquée dans son enfance pour sa chevelure rousse et que c'est en faisant du théâtre après y être allée avec sa grand mère (rousse aussi) qui voulait lui remonter le moral qu'elle trouva sa vocation et suscita, non plus le dégoût mais l'indifférence :) Elle a ensuite pu aller à la Julliard School of New York en obtenant une bourse parrainée par Robin Williams. Et si, elle est en général très discrète concernant sa vie privée, elle aime toutefois jouer le jeu du tapis rouge et est fière dêtre considérée comme l'une des actrices les mieux habillées. Une belle revanche, non? :)
Enfin, le magazine fait la même chose avec le très beau Bradley Cooper, en couple avec la non moins jolie Zoé Saldana (Avatar), l'un des hommes les plus sexy du monde, qui est à l'affiche de Happyness Therapy avec Jennyfer Lawrence. On nous dit qu'il est très fusionnel avec sa maman, qui a son mot à dire sur ses relations amoureuses, qu'il est très respecté dans le milieu des acteurs, qui apprécie son jeu mais aussi son franc parler et son humour. Il a également été en couple avec Renée Zellweger, notre Bridget Jones et est très ami avec Mélanie Laurent. En plus de tout ça, il est galant (il se tient toujours du côté du trottoir quand ilmarche avec une femme pour lui éviter les éventuelles éclaboussures de voiture) il cuisine et parle français... Que demande le peuple? :) 




Continuons avec la beauté!
Cosmo y va aussi de ses petits conseils pour être belle en hiver, mais qui sont donnés par des lectrices, ce qui change des autres magazines :) On crème donc son visage et ses mains, on met du rouge qui claque et on peu ajouter une goutte d'huile d'argan par exemple dans sa crème de jour pour booster son côté nourrissant. Il faut également se gaver de carotte pour se faire un joli teint bonne mine tout en prenant des capsules d'huile de bourrache et en mangeant des poissons gras,  et investir dans des chaussettes "bouillote" qui vont permettre aux crèmes de bien nourrir nos petons :) Pour éviter à la peau de subir les chocs thermiques, on peut aussi régler son thermostat intérieur à 18°. Et il y a encore plein d'autres astuces :) Et vous, les vôtres?
Et sinon, on nous présente le hair artist Ken Paves, qui est à l'origine du joli carré de Victoria Beckhma, par exemple. Ce coiffeur adulé des stars qui lui confient leur tête nous explique comment il en a relooké certaines, ou tout simplement comment il leur a trouvé la coiffure qui leur vont bien pour la vie ou juste pour une soirée,  avec plein d'astuces :) On apprend ainsi qu'Eva Longoria a les plus beaux cheveux qu'il n'est jamais vus, de la queue de cheval de Nelly Furtado comprend des extensions, et qu'il aime les cheveux bouclés, plus glamour ; même si il a fait une très jolie coiffure lisse à J.Lo, qui allait bien avec son haut à rayures. C'est également lui qui a donné sa jolie coupe courte et violette-bleue ("comme une goutte d'eau emprisonnée dans la glace") à Cristal, la soeur de la Fée Clochette et dernière héroïne Disney, la seule à ne pas avoir les cheveux longs :)


Ah, j'oubliais ! J'ai bien aimé la sélection Shopping beauté avec les disques démaquillants lavables (6 euros l'un), qu'Isis que l'on peut garder deux ans, le savon de douche en forme de nounours Haribo chez Colette et les cotons tiges anti boutons contenant un produit assechant que l'on applique en tamponnant après avoir cassé le bout :-)



On poursuit avec la mode?
Tout d'abord, j'ai bien aimé l'article sur le making of du shooting, qui, avec une points d'humour souligne le fait que les pros mode et beauté du magazine sont très costaudes, car elles portent des malles hyper lourdes mais néanmoins indispensables qui contiennent tous les vêtements et autres ustensiles de beauté :-)
Plus loin, la créatrice de minaudières hype et originales Olympia Le Tan nous parle de beauté :-). Elle qui vient de créer une minaudière pour Lancôme nous dit aimer le rouge à lèvres Rouge Valentine de la marque, en qu'en cas de fatigue et de mauvaise mine, elle préfère bien boire et bien dormir. Elle est aussi fan de Pilates, du hammam et se fait souvent les ongles :-)



Thème central de ce numéro, les tendances jean . Cosmo nous parle de ceux qui améliorent la silhouette en gainant le ventre, allongeant la jambe et  en donnant du volume au popotin, que l'on peut trouver chez Liu Jo et Salsa, ou encore de ceux qui respectent la planète en nécessitant moins d'eau dans leur processus de fabrication comme ceux de Levi's. De même, le jean marin, ou flare reprend du service tout comme les imprimés. Et comme l'ont montré les défilés Miu Miu ou Prada, le Jean se fait aussi une jolie place sur les jupes crayon et les manteaux. Comme le rappelle Cosmo, on aime le jean pour son coté passe partout, un compagnon qui nous accompagne tout au long de nos journées, nos soirées, qui va avec tout et doit être confortable :-)
On retrouve également les bons plans shopping de Cosmo: faire du troc sur le Net pour obtenir des pièces rares de créateurs, aller chez Emmaüs, ou en friperie, en interrogeant bien le vendeur sur la provenance et l'histoire de ces pièces vintage afin de débusquer les faux plans, les vêtements pas si vintage et chiner sur eBay doivent devenir et sont deja des réflexes chez de nombreuses modeuses. Rien d'exceptionnel dans cet article, donc (surtout que les pièces dénichées sont parfois dun kitsch affreux comme un tee short Dawson ou du Château de Chambord) mais une petit piqûre de rappel.
Et enfin, Cosmo laisse la parole à Jean Michel Herrault, le patron de Ugg France: PDG de la marque depuis deux ans, il a pour ambition de convertir tout le monde à la célèbre botte fourrée chaude et confortable mais pas très esthétique, en nous disant par exemple que la "femme Ugg n'a pas besoins des codes féminins traditionnels comme les hauts talons" mais aussi en proposant des modèles différents de la botte avec des mocassins fourrés par exemple. Et vous les filles alors, Ugg ou pas Ugg. Personnellement, je pense que je pourrais me laisser tenter, même si elles sont hors budget pour moi :-)





Terminons avec le lifestyle!
Premièrement, un truc bien de saison: les bons plans ski de la rédaction. Avec des prix allant de 99 euros à 494 euros, vous pourrez rester 3 jours ou une semaine en station, hébergement et location des skis inclus :) Tout dépend de votre destinations dans les Alpes, en Maurienne ou au Puy de Dôme. Personnellement, je n'aime pas le ski et le froid, ma première expérience avec ces choses aux pieds a été épique et traumatisante (j'ai dû descendre une piste rouge sur les fesses) donc je passe mon tour :) Mais les mordues pourront apprécier ces bonnes idées :) 
La rédaction nous parle ensuite des petites choses qui touchent  et réconfortent: stars et anonymes nous livrent les choses qui leur remontent le moral, que ce soit un concierge qui aide à monter, tous les lundis, une valise pleine au 7 ème étage, un chéri qui sort le beurre du frigo avant que l'on se lèvre car on ne l'aime pas trop dur pour tartiner, ou un bébé qui ne veut que LE doudou qu'ON lui a offert parmi tous ceux qui l'a reçu, le bonheur tient à peu de choses et certaines personnes sont formidables, ne l'oublions pas :)




Sinon, j'ai aussi aimé les témoignages de garçons qui se sont surpassés pour la Saint Valentin: parmi ceux qui témoignent, un a pris des cours de cuisine pour surprendre sa chérie, habituée aux plats tout faits, un autre lui a fait un énorme album photos de tous leurs souvenirs(tiens, ca me fait penser à une pub...^^) et il y en a même un qui a accepté d'adopter un petit chat alors qu'il y était farouchement opposé, simplement pour prouver son engagement :) Et vous, votre chéri, il est aussi attentionné? :) 
Et enfin, on peut lire "Les choses qui changent quand on bosse" et il y en a pas mal :) Certaines s'habillent en vraies femmes avec tailleur et talons, d'autres sont en décalage horaire constant à cause de leur planning tout décalé, d'autres ont dû arrêter les séries télé, sortent moins... A titre d'exemple, moi, depuis le début du stage, je suis bien moins sur les réseaux sociaux et j'ai plus de mal à m'occuper de ma Ptite Bulle :( Mais je sors de chez moi :) Et vous? 




Sélection shopping!
Boxer en coton, New Yorker, 4,95 euros
Coloration Mousse Absolue Préférence L'Oréal (12 teintes), 14,90 euros
Montre D Watch de D-Jix (avec lecteur audio, vidéo et photo), 40 euros chez Carrefour



Jolies photos :) 


Je vous laisse les filles en vous faisant des bisous :) 




 

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce numéro je vais allée l'acheter
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Plein de belles choses en vu dans ce Cosmo ^^
    La carte bleue va encore chauffer lol
    Bon dimanche.
    Bizzzz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Ben bravo Cosmo, vil tentateur ^^ bisous!

      Supprimer
  3. Je vais passer par une presse demain.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les deux derniers pantalons ils sont magnifiques, le dernier c'st Desigual mais l'autre j'arrive pas à voir ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la référence que j'ai c'est: jean en coton rebrodé, Notify Manish Arora, 599 euros :) Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!