Le thé de l'hiver de Lov Organic: Winter Is Lov!

Hello sweeties!

Vous allez bien? Sur ma Petite Bulle, le billet du jour sera consacré à un petit nouveau dans ma collection de thé, qui commence à devenir importante: le Winter Is Lov, la dernière nouveauté de Lov Organic :-) 
J'ai eu la chance de la remporter via un concours organisé sur la page Facebook d'Apéro Beauté (je vous en parlais ) en partenariat avec Lov Organic :-). Si vous passez par là, merci encore!

Du coup, je me suis dit que j'allais vous en parler en faisant un petit billet de mes impressions sur ce thé :-) 

Ce qu'en dit Lov Organic: Winter in Løv est un mélange gourmand d’épices et de thé noir, parfait à déguster au coin du feu pour un moment de cocooning. 
Il rappelle les parfums traditionnels des Noëls nordiques grâce à ses notes d'amande, de cannelle et de gingembre. 
Cacao et réglisse viennent arrondir ce mélange et lui donnent une saveur sucrée. Présenté dans une jolie boîte argentée, légèrement irisée, Winter in Løv illuminera les fêtes. 
Une vraie gourmandise à déguster tout l'hiver ! 
Ingrédients : Coques de cacao*, cannelle*, thé noir*, gingembre*, caroube*, réglisse*, arômes naturels. 
* Produits issus de l'agriculture biologique







Ce que j'en pense: concernant la boîte, je suis toujours aussi charmée par la jolie boite métallique, un peu vintage, dans laquelle est présentée le thé ; la couleur, grise irisée, rappelle le froid de l'hiver et je la trouve sympa, à propos, mais peut être pas assez festive à mon goût. Mais après tout c'est un thé de l'hiver et non des fêtes de fin d'année, n'est ce pas? :-) 
Pour ce qui est de l'aspect du thé, sa couleur jaune, brune et noire, tranche avec l'argenté de la boîte, ce que je trouve très joli; et outre l'aspect visuel, quand on ouvre la boite, on est assailli par une odeur sucrée d'amande et de chocolat, un brin épicée par la cannelle et le gingembre: une véritable odeur de Noël qui donne envie de se réchauffer avec ce breuvage gourmand :-)



Et le goût ? Comme souvent, il est fidèle à l'odeur: l'amande y est très présente et on sent les notes de cacao et de cannelle en "arrière goût", une fois le thé avalé tout comme la réglisse. En revanche, je sens peu le gingembre, ce qui m'arrange, car je déteste ça.
Attention toutefois à ne pas le laisser trop infuser, car l'amande prend alors beaucoup le dessus, cassant l'équilibre et le rendant un peu écœurant.



Ma note: 4/5
 Un thé délicieux pour celles qui, comme moi, aiment les thés sucrés et épicés, assez gourmands :-) 

Et voilà ! Je vous ai livré toutes mes impressions sur ce thé :-). Vous fait-il envie? L'avez vous déjà goûté ? J'ai hâte de lire vos ressentis :-).
Et en parlant de thé, ce soir a lieu la Kusmi Tea Party dans la nouvelle boutique lyonnaise de la marque :-). Hâte d'y être et de vous en parler :-). 

 Bisous!



CONVERSATION

4 commentaires:

  1. wow le packaging est super classe ! toi qui adores faire des revues sur les thés, tu as dû être trop contente de le remporter ! et alors ce stage ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est joli! mais carrément, j'étais ravie :) bien, j'apprends plein de choses mais les premiers jours sont toujours difficiles, il faut se familiariser avec la méthodologie de l'agence et toutes les petites choses auxquelles penser :) mais je ne vois pas passer le temps, c'est ca qui est cool :) bisous!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah oui? c'est vrai qu'elle est sympa :) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!