Mes aventures manucurées #3


Hello hello!

Comment vont mes petites bulles? :-)
Aujourd'hui, je vais vous parler de mes manucures du mois dernier :-). Elles ne sont pas nombreuses car ce mois là a été chargé, notamment avec les partiels et que je n'ai pas toujours eu le temps de les prendre en photo, mais j'en ai tout de même pris deux :-)
Ces manucures ont essentiellement été faites avec les vernis offerts par Annabelle, merci encore!


Voici la première :-) C'est une manucure de fête assez discrète que j'ai faites pour les fêtes de Noël avec la famille, je voulais quelque chose de festif sans être too much. J'ai appliqué le rose Paul &Joe (teinte 003) qui est, comme vous le voyez, un rose très clair, limite french manucure; mais ce site les photos ne montrent pas, c'est qu'il contient des micro paillettes d'un rose plus soutenu, qu'il est légèrement irisé. Toutefois, cela reste très discret sur les ongles. J'ai ensuite mis le top coat pailleté Agnès B qui apporte une touche d'originalité très sympathique mais surtout une tenue quasi sans faille durant plusieurs jours! Il a d'ailleurs bien résiste au bain dissolvant de Kiko dont je vous parlais là, mais le dissolvant "classique" en est venu à bout sans problème :-) Je n'en ai mis que que l'annulaire, car je trouvais ça plus élégant :-) 



Ensuite, pour le nouvel An, j'ai refait un peu la même manucure mais en changeant le vernis de base. J'ai donc choisi le sublime vernis gris vert irisé Luxembourg Garden de Color Riche de L'Oréal, qui, déjà seul est très joli, avec ses reflets gris vert et bleus qui font qu'il n'a pas tout à fait la même couleur selon la lumière. Et, comme pour la précédente manucure, je l'ai recouvert du top coat à paillettes dorées Agnès B et j'ai aimé le fait que la pose n'ait pas été uniforme, avec davantage de matière à la base de l'ongle: cela fait très "poussière d'étoiles", parfait pour une manucure de réveillon :-)

Je m'excuse pour le vernis pas toujours sur l'ongle! Cette photo a été prise juste après la pose :s

Voilà deux manucures festives, qui démontrent que je me mets progressivement aux vernis irisés et pailletés, même si les vernis laques ont toujours ma préférence :-)  Ce sont également deux manucures que je ne referai pas de sitôt, étant donné que je serai en stage jusqu'en juillet. Même si ce sera en agence de com où il n' y a que des filles, je pende que je privilégierai le taupe, le nude et le rouge :-). Enfin, en attendant de voir comment les autres gèrent le truc ;)

Voilà j'espère que ce petit billet rapide vous aura plu :-)  et vous vos manucures du moment?

Bisous les filles! Et un énorme merci à toutes celles qui ont laissé de gentils mots pour mon anniversaire sur Twitter, Hellocoton et Instagram, vous êtes des amours, ça me touche beaucoup <3





CONVERSATION

4 commentaires:

  1. oooh j'adore la dernière, je ne me suis jamais fait de manucure pailletée mais j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) oui moi non plus, je n'ai pas l'habitude mais j'aime bien finalement, pour les occasions :-) et puis c'est tout simple :-) bisous!

      Supprimer
  2. Très joli ! La première est plutôt discrète et classe et la deuxième bien pailletée. J'aime les deux ^^ Bisous
    Ps : Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard, dsl...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oui c'est deux styles de manucure pailletée très différents mais j'aime bien aussi :-) merci :-) et pas de souci, ne t'en fais pas :-) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!