La Kusmi Tea Party, le retour



Hello sweeties!

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vais vous parler de la dernière Kusmi Tea party à laquelle je suis allée :-). La dernière fois, les filles de l'équipe avaient convié visiteurs et blogueurs à l'inauguration de leur première boutique lyonnaise, dans le tout nouveau centre commercial de la Confluence et souvenez vous, j'y avais passé un très bon moment :-).




Cette fois ci, Raphaëlle nous a accueilli dans la toute petite boutique des Jacobins, entre Bellecour et Cordeliers , qui a ouvert il y a deux mois environ. Une tasse de thé Euphoria brûlant entre les mains, j'ai été contente de saluer Héloïse et Fadela avant d'aller me faire prendre en photo devant le photocall de Paulette avec les fameuses lunettes coeur du magazine :-). Ensuite, j'ai pu goûter le cheesecake au citron de Gü Desserts, une tuerie! D'ailleurs, il y avait un stand avec toutes les douceurs de la marque, à disposition et à portée de main, qui m'appelaient, ça a été dur de résister :-)





Et enfin, j'ai fait un petit tour au stand Paname Paris pour me faire faire une manucure. C'est Laeticia qui s'est occupée de mes mimines, en me parlant de la boutique en ligne, qui propose de accessoires de beauté, des kits de manucure, fans l'esprit parisienne chic,  tout en repoussant mes cuticules :-)  Par contre, j'avais pas compris, mais elle ne proposait que des french manucures, ce qui n'est pas forcément ma tasse de thé (wouah l'expression bien placée, dans un billet qui parle de Kusmi! Ahem) ; et même si c'était très bien fait, j'ai eu du mal à m'y faire, comme pourraient en témoigner Mylène, Chamallow And Co et Ornella avec qui j'ai discuté un petit peu. Oui j'ai râlé mais finalement je m'y suis faite et j'ai même trouvé ça joli :-) Merci encore Paname Paris donc :-) 


Mylène, Ornella et Chamallow And Co

Et c'est ainsi que mon petit tour s'est achevé :-). Et oui ce fut rapide car ma boutique est petite mais aussi parce qu'il était tard et que j'avais eu une journée intense au stage. C'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle mes photos ne sont pas nombreuses et que j'en ai chipé sur la page Facebook de Kusmi :-) 



Je tiens à remercier Raphaëlle, fraîchement arrivée dans l'équipe de la communication de la marque qui a été adorable et avec qui j'ai aimé parler, notamment de Paulette et des prochaines visites de Kusmi à la Capitale des Gaules. Car oui, je ne l'ai pas précisé mais l'enseigne fait régulièrement des tours de France de ses boutiques afin de venir "saluer son public" et échanger avec ses consommatrices, ce que je trouve très chouette :-) Ah oui et un petit coucou à Ségolène qui n'avait pas pu venir pour cause de maladie :)



J'ai également eu la chance de recevoir un goodies bag très lourd et bien rempli :-) A l'intérieur j'y ai trouvé:

 un exemplaire du numéro givré de Paulette: je l'ai déjà mais je trouve quand même cool d'en proposer un à celles qui ne connaissent pas, afin de leur faire découvrir :-) 
 une lime à ongles professionnelle et lavable de Paname Paris
 deux parts de deux desserts Gü : vous n'en voyez qu'un sur la photo, car en plus du cheesecake au citron j'avais eu du banofee et comme je ne connais pas et que je n'aime pas trop les bananes,  je l'ai donné à mon amie qui m'accompagnait :-) 
 un très joli assortiment Bien Être avec des miniatures du Be Cool, du Détox, du Boost et du Sweet Love,ce qui tombe bien car j'ai adoré ces thés et que j'étais en rupture de stock, mais aussi de Euphoria, à base de chocolat et d'Orange que j'ai été ravie de goûter enfin, depuis le temps :-) 


Encore une fois, ce fut un très chouette moment convivial et gourmand offert par Kusmi :-). Et vous les filles, vous aimez cette marque et aimeriez aller à l'une des Kusmi Tea Party? 

Vous pouvez retrouver ici le billet de Chamallow And Co sur la soirée ainsi que celui de Mylène  :)




Bisous et à demain!



 



CONVERSATION

18 commentaires:

  1. Je n'ai jamais goûté leurs thés encore mais ton article donne envie. Cela a dû être un rv très sympa et oui, cela me plairait assez de participer à un tel évènement pour déguster et découvrir ces thés et tous ces aromes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) J'espère qu'ils ouvriront une boutique près de chez toi, pour que tu puisses découvrir leurs thés :) bisous!

      Supprimer
  2. Oh dis donc tu as eu de jolis p'tits cadeaux!

    J'aimerais bien aller à une Kusmi Tea Party, moi! Quand est ce qu'ils vont ouvrir une boutique à Valenciennes? Bon allez à la limite j'accepte Lille... ^^

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été bien gâtée :) Hihihi, je ne sais pas, ca va peut être venir :) Bisous!

      Supprimer
  3. trop bien l'assortiment, tu vas pouvoir nous dire si c'est bon !! ça a dû être sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Ben j'en avais fait un billet l'an dernier et j'ai parlé de l'Euphoria la semaine dernière :) Oui très! bisous!

      Supprimer
  4. J'ai raté celle de Bordeaux ... dommage l'ambiance a l'air bien bien sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince! Mais je pense que ca va se refaire :) bisous!

      Supprimer
  5. J'aimerais beaucoup participer à ce genre d'évènements :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Si ca se trouve ils vont ouvrir une boutique en Bretagne et près de chez toi :) tu peux les suivre sur Twitter pour avoir les infos ;) bisous!

      Supprimer
  6. Ces événements ont l'air vraiment chouette ! Je n'ai encore jamais goûté le Kusmi Tea mais ça me tente de plus en plus ^^ Tu as l'air d'avoir passé un bon moment et puis tu as été gâtée ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très sympa et convivial :) Oui j'ai été très gâtée :) je te les conseille, ce sont des bons thés, même si c'est bien plus cher que les thès de grande surface :) bisous!

      Supprimer
  7. Oh dis-donc tu as été bien gâtée, joli sac de goodies bien gourmands ! Je ne suis pas venue cette fois-ci, peut-être la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui!Oui ce serait sympa que l'on se croise :) bisous!

      Supprimer
  8. Beaucoup de choix chez eux !!!!
    Une belle soirée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peu de le le dire ^^ Ils en ont de l'imagination ;) bisous!

      Supprimer
  9. Héhé, c'était une chouette soirée, dommage qu'on soit arrivées en décalé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Il faudrait que l'on se syncronise la prochaine fois :) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!