Un sentiment d'Euphoria



Coucou mes petites bulles! 

Comment vous portez-vous? Je reviens vers vous avec un billet thé :-) Lors de la dernière Kusmi Tea Party dont je vous parlerai très vite, j'ai eu la chance de recevoir un assortiment bien-être, comportant notamment une miniature (25 g) du thé Euphoria. La blogosphère en parle depuis plusieurs mois maintenant mais je n'avais pas pu l'acheter avant :-)  Et voici donc mes impressions sur ce petit thé!

Ce qu’en dit Kusmi: "Dernier né de la gamme bien-être Kusmi Tea, Euphoria est une heureuse association de maté grillé aromatisé chocolat et orange. Plante tonique appréciée pour ses vertus stimulantes, le maté est consommé depuis des millénaires par les indiens du Brésil et du Paraguay. Le chocolat est quant à lui LE remède instantané, qui apporte joie et bonheur. Fruit du soleil par excellence, l’orange parfait la recette, pour un goût chaleureux et réconfortant. 

Les vertus combinées du maté, du chocolat et de l’orange font d’Euphoria la boisson idéale pour faire le plein de bonne humeur. Les gourmands et gourmandes qui aiment le chocolat pour son goût mais aussi et surtout pour le plaisir qu’il apporte peuvent désormais craquer à volonté, sans culpabilité.
Un mélange gourmand sans calories qui allie plaisir et bien-être, à consommer sans modération …
Se déguste idéalement l'après-midi
Saveur : Chocolat et orange"




Ce que j'en pense: avant de commencer, je dois vous dire que moi et le mélange chocolat/fruit est un truc que je déteste. Genre, pour moi, les Pim's, c'est les trucs les plus dégueu du monde (avec les tripes et la cervelle, ex aequo). Du coup, j'avais très peur avec ce mélange d'Orange et de chocolat de Kusmi. Mais mais mais, contre toute attente' j'ai adoré! Le chocolat est bien présent et la touche acidulée et fruitée de l'orange est subtile, et lui donne une saveur de Noël :-) L'équilibre est parfait, le chocolat en note de fond, bien présent est rehaussé par l'orange. 
Je trouve aussi que le thé porte bien son nom, dans le sens où le chocolat est un anti dépresseur naturel et que l'orange est célèbre pour son apport en énergie :-) 
Visuellement, le thé est très joli, avec le noir de ses feuilles et ses petites écorces d'orange ; de même , la boîte, toute orange est mimi et apporte du peps à mon étagère à thés :-) Mais alors par contre, c'est la galère pour l'ouvrir! Je suis obligée de forcer comme une malade, et à chaque fois, quand la boite finit par s'ouvrir, violemment du coup, je mets du thé partout sur ma table -_-
Ah et sinon, l'odeur est divine, très fidèle au goût du thé et donne une petite  fragrance orangée et chocolatée, encore une fois très Noël, très gourmande, cocooning à mon appartement quand j'en bois :-) 


Ma note: 4,5/5

Une gourmandise parfaite pour l'hiver et qui ne fait pas prendre un gramme ;) A voir si en été, il sera aussi appréciable (ce dont je doute) :-) 




Voilà les filles :-). J'espère que ce billet vous aura plu et je suis très curieuse de connaitre vos propres impressions sur ce thé Euphoria de Kusmi Tea :-) 

Des bisous!

Billet non sponsorisé







CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Je crois que je vais le tester. J'aime le mélange chocolat orange.

    (perso c'est le mélange chocolat menthe que je n'aime pas.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui dans ce cas tu vas l'adorer :) Oui je comprends, c'est très particulier! des bisous!

      Supprimer
  2. Lol, tu me crois si je te dis que je n'ai jamais bu de thé de ma vie... Alors oui, vous me tentez toutes à force de lire vos revues sur ce fameux Kusmi Tea ^^ J'aimerais bien savoir quel goût ça a. Mon chéri me dit "c'est pas bon l'eau chaude lol" et du coup il veut pas en acheter, grrr. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il va falloir remédier à tout cela très vite mademoiselle! ^^ Mon chéri dit la même chose mais ils sont nuls ces garçons ils y comprennent rien :) c'est bon, ca ne fait pas grossir (mais pas contre ca fait faire pipi) et c'et bon pour la santé! :) C'est bon je t'ai convaincue là? ^^ bisous!

      Supprimer
  3. J'ai très envie de le tester car, contrairement à toi, le mélange orange-chocolat, j'en raffole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, das ce cas,jette-toi dessus car tu vas beaucoup l'aimer :) il est bien équilibré en plus :) des bisous!

      Supprimer
  4. Je ne bois du thé que depuis un mois :p
    Et j'apprends à aimer, du coup je le testerai bien celui-ci :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, une bébé buveuse de thé ^^ C'est bon hein? ^^ Oui je te le conseille car, pour commencer à boire du thé, il est bon, sucré et pas trop fort :) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!