Le retour de l'Apéro Beauté à Lyon!












Coucou tout le monde!

Comment vous portez-vous? Aujourd'hui, même si j'ai tardé à le faire, je vais vous parler du dernier Apéro Beauté où je suis allée, le 9ème organisé par l'équipe et le 2ème à Lyon (je vous avais parlé de sa première édition lyonnaise ici).
Il a eu lieu le 22 février dernier et était plein de promesses :-)

Après m'être préalablement pré-inscrite et avoir reçu ma confirmation d'inscription, je me suis donc rendue, avec ma +1, au salon Foreign de la rue du Plat ( près de Bellecour) et là déjà, nous avons vu une longue file d'attente à l'extérieur, alors que nous n'étions pas tout à fait en avance: les portes ont finalement été ouvertes vers 19h15 au lieu de 19h, car une cliente se trouvait toujours à l'intérieur. Une fois entrée, j'ai été charmée par ce joli salon tout de bois vêtu et assez design tout en étant chaleureux.
Puis, on a eu droit à une tasse de tisane Lov is Zen de Lov Organic, qui nous a bien réchauffées après l'attente glaciale, et après un bisou à Mylène, Serena, Alison , Fadela et Ornella , nous avons écouté le petit discours de présentation de Fanny et son collaborateur, puis du directeur du salon, et enfin de la fondatrice de la marque Akane, venue spécialement pour nous rencontrer et présenter sa gamme de produits de beauté.

La petite bande :) Ornella, Mylène, Serena et Alison <3

Il y avait également de très chouettes ateliers proposés! Un stand de manucure O.P.I animé par Ananta Beauté, des esthéticiennes de  l'institut Sensation de Soi  pour nous masser et nous faire des soins dans le salon et dans l'arrière boutique, un stand coiffure et même de quoi se régaler avec Michel et Augustin :)


Le seul souci fût le fait que l'on soit hyper nombreuses et que notre temps imparti était limité à 1h30. Ce qui peut sembler long, mais quand on sait que mon amie et moi n'avons fait que l'atelier coiffure et que le coiffeur n'a coiffé que nous deux durant ce laps de temps (pardon d'ailleurs à celles qui étaient derrière nous et qui on attendu pour rien, du coup ;s), on réalise que ça fait court! Du coup, ma copine et moi sommes parties un peu frustrées de ne pas avoir pu profiter d'un bon massage relaxant et d'une jolie manucure, mais bien coiffées (et d'ailleurs, ma coiffure de pin-up était raccord avec l'ambiance 50's du petit snack où on a mangé mon amie et moi ensuite! Mais bon, tout le monde me regardait :s )! D'ailleurs, si j'avais su, j'aurais préféré me faire masser, j'adore ça :s Mais bon, j'ai tout de même rencontré Mon Ptit Bazar de Fille qui est très gentille et m'a donné envie d'acheter un GHD (la vilaine!) :-)


Au final, l'équipe de l'Apéro Beauté nous avait prévu de chouettes choses pour nous chouchouter, (d'autant que l'entrée est gratuite) mais a été victime de son succès! et en a frustré plus d'une, je pense.

Oui, c'était un peu blindé...


Pour info, les photos ont été chipées sur le Facebook de l'Apero Beauté (prises par Fadela, il me semble) et sur celui de Mon Petit Bazar de Fille, photographe dans la vie :-)

Et sinon, vous entendre bientôt reparler de cet évènement, car le prochain Apéro Beauté a lieu dans une semaine et je compte m'y rendre, si mon inscription est confirmée bien sûr :) 

Voila les filles, le récit de cette soirée Apéro Beauté, un vrai moment de filles :-)  et vous, ca vous plairait d'avoir cela dans votre ville de temps en temps? Si oui, n'hésitez pas à liker la page d'Apéro Beauté afin d'être tenues au courant des prochaines dates et lieux de passage :-)

Bisous les filles!

Billet non sponsorisé




 


CONVERSATION

16 commentaires:

  1. aaaah t'es trop belle avec ces touches de rouge ! ça doit être sympa mais 1h30 c'est court !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3 Oui on ne voit vraiment pas le temps passer et on a le temps de ne rien faire :( bisous!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu le temps d'écrire d'article mais il aurait ressemblé au tiens ! Je fais partie des frustrées qui du coup, n'ont rien fait de la "soirée" parce que j'ai fait la queue pour me faire coiffer et j'ai eu le plaisir de me faire passer devant par une bonne femme exécrable... Résultat, j'ai passé 3 plombes debout à attendre que le temps passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalala ma pauvre c'est vraiment pas cool! Quelle connasse cette bonne femme! Espérons que ce sera mieux la prochaine fois :) bisous!

      Supprimer
  3. Il y en a demain à Paris. Je vais y aller, tu pourras comparer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ça :) tu nous feras un petit débrief? :) bisous!

      Supprimer
  4. Ahhh super ton article :) t'es toute mimie de m'avoir citée huhu ! tant mieux que tu aies utilisé les photos du coup parce que j'ai même pas fait d'articles XD !!!
    bizoux et on se voit au prochain apéro (j'espere hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici <3 Ben attends heureusement que je t"ai citée, ce sont tes photos quand même :) ah ben au moins elles auront servi :)
      Oui, même si on risque que de se croiser :( bisous!

      Supprimer
  5. Bonjour!
    J ai decouvert ton blog via un lien fb de (mon) Petit Bazar De Fille....j aime beaucoup ce joli partage de soiree.
    Ca a l air vraiment top ce concept!
    Bonne journee!
    Helena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette super! bienvenue :)
      Oui ce concept est vraiment une chouette idée :) toute simple mais il fallait y penser :)
      bisous!

      Supprimer
  6. Vraiment chouette ce debrief dis donc ;)
    C'est vrai qu'il y avait trop de monde et on a pas assez profité, c'est dommage. Ceci dit j'ai été ravie de découvrir la marque Akane, ce salon très sympa et vous toutes !
    J'attends le prochain avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici <3
      Oui, il y avait vraiment trop de monde. Oui moi aussi, tout pareil :)
      Idem :) des bisous!

      Supprimer
  7. Bien belle sur cette photo, tu as du passer un bon moment !
    De belles choses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mici <3 Oui c'était quand même chouette :) bisous!

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oui c'est vraiment une belle idée de soirée, un beau concept :)
      Merci c'est très gentil <3
      Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!