Mes mains lui disent Mersea

Coucou mes petites bulles!


Comment allez-vous? :-) Aujourd'hui nous allons parler beauté et de l'une de mes nouvelles addictions : la crème pour les mains ! Je vous en ai déjà parle plusieurs fois avec mes billets sur celle du Petit Marseillais être celle à l'amande de The Body Shop (déjà toutes les deux finies, snif) et maintenant, c'est au tour de celle de Mersea.


Je l'ai dégotée chez Saga et je dois dire que je ne regrette pas mon achat :-)
Pour celles qui ne connaissent pas la marque Mersea, il s'agit, sauf erreur de ma part, d'une marque naturelle, qui aime bien mettre des sels de la mer morte dans ses produits, reconnus pour leur action hydratante sur la peau.


Concernant cette crème et même si le packaging est très "clinique" , neutre, j'en suis très contente. Elle n'est pas gourmande comme  celle du Petit Marseillais ou de The Body Shop mais elle fait bien son job. J'aime son odeur légère, "de propre" mais aussi sa texture, bien épaisse que les autres, et limite fouettée un peu comme une mousse.
Elle hydrate bien, la peau est assez douce après application, même s'il faut bien sur en remettre plusieurs fois dans la journée, et insister sur les doigts et la peau autour des ongles. Elle pénètre également assez rapidement mais attention à ne pas trop masser car elle devient trop "huileuse" sinon. Ah et petite info, elle est sans paraben.


Enfin voilà, cette crème est vraiment bien, surtout pour son prix : 3 euros le tube de 100 ml, c'est très raisonnable, je trouve.
Elle également pratique avec son emballage plastique ce qui fait que je la transporte partout avec moi et qu'en journée, elle trône fièrement sur mon bureau à l'agence où je suis en stage. Preuve de sa rapidité de pénétration, je peux travailler après en avoir mis ;)


Voilà les filles, si vous croisez cette crème, je vous la conseille :-) et vous n'avez pas fini d'entendre parler de soins pour les mains, car je vais bientôt vous parler de celle de L'Occitane et je pense tester, une fois que ma Mersea sera finie, celle de Monoprix :-)

Des bisous et à demain pour une nouvelle semaine!



 



CONVERSATION

8 commentaires:

  1. j'ai hâte de connaître ton avis sur celle de l'occitane !!! en effet, elle est abordable, mais je reste fidèle à l'occitane (trop chère par contre) ou l'ictyane de ducray

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va viendre :) Oui elles sont un peu hors budget :) bisous!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout! J'en ai plusieurs de L'Occitane mais en ce moment j'utilise une Nuxe : rêve de miel.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Nuxe est une chouette marque que j'ai très envie de tester :) il faudra que je le fasse un jour! :) bisous!

      Supprimer
  3. Je connais cette marque. Elle a fait des miracles sur les cheveux longs bouclés de mon copain avec son shampoing à l'huile d'argan. Ils étaient secs, ils sont bien plus beaux maintenant!
    Je n'ai jamais testé d'autres produits par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'entends que du bien sur leurs shampooings, il va vraiment falloir que je teste :) bisous!

      Supprimer
  4. oo j'adore aussi celle aux amandes de Body Shop !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, il faut que j'aille voir ça de plus près !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle sent trop trop bon et elle est bien efficace :)
      Ah ben je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose alors :)
      bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!