Monoprix me met du baume au corps

Coucou mes petites bulles!


Vous allez bien? Au menu aujourd'hui, un billet beauté :-) En effet, j'ai prévu de vous parler du baume pour le corps de Monoprix au beurre de karité et à l'huile d'Argan.
Et oui, l'hiver n'est pas encore tout a fait fini, et notre corps peut encore avoir besoin d'être cocooné :-)


Pour rappel, j'ai hérité d'une peau de crocodile, qui est extrêmement sèche et que je dois hydrater et nourrir été comme hiver. J'ai d'ailleurs les jambes tellement sèches qu'elles ne bronzent jamais (du coup, sur la plage, mes cuisses sont rouges ainsi que mes pieds alors que mes jambes restent de la couleur de Casper, c'est du plus bel effet...) Ainsi, c'est passage par la case crème tous les jours après la douche et donc, pour me motiver, il faut que la dite crème soit agréable et efficace .

Et c'est plutôt mission accomplie pour ce baume Monoprix :-) 

Tout d'abord, j'aime le conditionnement en pot, comme vous le savez : je ne sais pas po pourquoi mais j'adore. Après, le pot n'est pas trenscendentalement beau mais il est efficace, avec sa couleur orange qui rappelle le miel, le karité et l'argan et donc les produits nourrissants, et son packaging signé Monoprix avec sa petite pointe d'humour et ses rayures :-) 

Ensuite, quand on ouvre le pot, on est assailli par une odeur gourmande, sucrée et parfaitement divine qui donne envie de se tartiner allègrement :-)  On y découvre également un baume blanc, plus compact qu'un lait mais plus liquide qu'un beurre.




Enfin, son efficacité : ce baume que j'applique tous les jours après la douche depuis un mois pénètre assez vite si on prend le temps de masser un peu et sent très bon sur la peau, et cette odeur reste tout de même plusieurs heures. Il est également assez efficace, même si, me concernant, ma peau de croco en redemande tous les jours pour être nourrie.



Petit recap?

Les +
Son conditionnement en pot
Son odeur
Son efficacité
Son prix
Le fait qu'on le trouve facilement chez tous les Monoprix

Les -
Un packaging qui pourrait être plus "gourmand"


Ainsi, c'est un soin que je recommande aux peaux sèches, que l'on peut utiliser été comme hiver. Il est moins efficace que mon beurre corporel The Body Shop mais pour le prix, il fait très bien son boulot et le remplace de manière optimale :-) 

Voilà les filles, j'espère que ce petit billet beauté vous aurez plu :-). Et sinon, vous aussi vous aimez les cosmétiques Monoprix? 

Des bisous et à demain!

Psst! J'ai répondu à une petite interview pour Shopping Unlike par ici ;) 




 


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Ca me rappelle un baume Monoprix Bio au beurre de karité, qui avait une odeur divine, mais ça c'était avant de trouver mon lait chouchou de chez Comptoir d'Argan...
    Pour ce qui est du pot, j'aime bien aussi ce conditionnement, je crois que c'est parce que ça me fait retourner en enfance, quand je voyais ma grand-mère ouvrir son pot bleu Nivea...
    En tout cas, j'aime toujours autant ton blog et admire le travail fourni pour nous présenter tous ces magazines! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah, rien que le nom fait envie :)
      Oui moi pareil! Et c'est un produit mythique quad même :)
      Oh mais merci <3 c'est adorable de me laisser un petit mot comme ça :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!