Flouncy Be

Coucou tout le monde!

Comment vous portez-vous aujourd'hui? J'espère que vous profitez bien de votre dimanche :) Ici, en tout cas, le billet du jour est consacré au Be du mois :) 



Commençons par le commencement, c'est-à-dire l'édito de Fiona Schmidt! Laquelle exprime son ras le bol à la bonne pensée ambiante, qui veut que l'on ne doit pas rire et se moquer, de tout, même le plus gentiment du monde. Exit donc les blagues sur les gays, les bisexuels, les Allemands, les blacks et j'en passe. Elle pense que l'on devrait un peu ouvrir nos esprits et je dois dire que je suis bien d'accord! Certes il ne faut pas être méchant et virer raciste ou xénophobe, surtout pas, mais un bon mot, une blague drôle, c'est toujours sympa. Si on arrêtait de tout dramatiser? Et puis, un peu d'autodérision n'a jamais fait de mal à personne, je peux vous l'assurer :-)

Passons à la beauté!
Be nous apprend tout d'abord à bronzer selon sa carnation: ainsi, les teints de Casper porcelaine sauront qu'il faut miser sur les soins qui font remonter la mélanine un mois avant l'exposition, et surtout essayer de bien l'hydrater pour la préparer au soleil et qu'elle ne brûle pas ; de même, mettez de la crème solaire dés les premiers rayons même pour aller au travail ou boire un coup avec des copines en terrasse. Et faites-vous une raison! Votre bronzage ne tiendra pas très longtemps, une histoire de mélanine qui s'autodétruit plus vite chez les personnes à peaux claires, toussa. Il y a bien sûr d'autres prescriptions pour d'autres types de peau : sèche, mate, avec des boutons et grisonnante, terne. :-)
La rédaction consacre également un petit dossier au nail art! Et on apprend rapidement à se faire une petite manucure nude réhaussée de paillettes, ou encore bicolore avec une jolie diagonale au milieu :-)



Coté forme et gourmandises, la rédaction nous parle du régime à mi temps, qui consiste à se restreindre seulement deux jours par semaine! Et cela semble marcher car les personnes qui ont essayé ont perdu du poids et se stabilisent en continuant de suivre ce régime sur la durée. En prime, cette diète permet de faire baisser de 80% le taux d'insuline et de perdre moins de muscles qu'avec un régime normal. Et non, les personnes qui ont tenté l'expérience ne se ruent pas sur la nourriture les 5 jours restants, preuve que cela permet aussi de retrouver un rapport sain avec la bouffe. Alors, ça vous dit? :-)
Et justement, pour les 5 jours de la semaine sans régime,  vous pourriez succomber aux recettes de gâteaux de la créatrice de l'enseigne She's Cake, Sephora Saada (et non Chloé Saada, qui est peut-être de la même famille ?)! Au programme, un petit cheesecake que je vais essayer dés que possible, et le Queen Cake, une sorte de chou et de Saint Honoré revisité :-)



Et si vous avez quand même envie d'éliminer, vous pouvez essayer le Hula Hoop, ludique, rythmé, qui fait travailler le bassin, la coordination et les abdos, permettant d'afficher une jolie taille de guêpe! Rétro et efficace, donc :-)

En ce qui concerne la mode, j'ai bien aimé la rubrique "Moins de 100 €", qui permet de piocher parmi de jolies choses, à prix tout doux! Je salue vraiment l'initiative car ça change des sélections hors de prix :-) Vous retrouverez certaines pièces présentées sur cette page dans ma petite shopping list d'ailleurs :-)



Finissons avec les stars!
Tout d'abord, la journaliste Sophie Laban a posé la question suivante à quelques célébrités:"Quel est votre mantra?". Si Doutzen Kroes privilégie la positive attitude, Gaspard Ulliel, lui, préfère la patience :-) Je suis bien d'accord avec Lêïla Bekhti qui pense que "l'important n'est pas de tomber mais de se relever à chaque fois", et j'aime également beaucoup la devise de l'actrice Rosario Dawson: "le voyage est la destination". Si vrai et cela rappelle qu'il faut prendre le temps de vivre :-) 
Ensuite, on retrouve la covergirl du mois, Rita Ora! La jeune chanteuse de 22 ans nous explique qu'elle adooore être blonde car elle se sent plus fun, mais aussi qu'elle a fait une véritable rencontre artistique avec Jay Z, qu'elle connait depuis maintenant 5 ans et avec qui elle partage la culture musicale. Elle confie aussi qu'elle en a un peu marre d'être comparée à Rihanna, qu'elle aime bien mais qui n'a pas le même univers qu'elle. Elle est également très fière de ses origines de banlieusarde et surtout kosovares : elle n'a pas connu la guerre, sa maman l'ayant emmenée à Londres avant mais elle aime cette culture et notamment "le respect aux anciens". Rita Ora revient aussi sur sa collaboration avec Chanel : Karl Lagerfeld l'a shootée avec la veste noire iconique de la marque pour l'exposition consacrée à cette pièce intemporelle.



Vient ensuite le tour de Julien Doré de se livrer! Il nous apprend qu'il aimerait bien être coincé dans un ascenseur avec Roselyne Bachelot, simplement pour voir comment elle gérerait la proximité des corps dans cette situation ^^  Il nous apprend aussi qu'il est finalement assez timide et qu'il ne s'est jamais senti aussi bien que depuis qu'il a la trentaine mais aussi qu'il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie et que "l'amour dépasse tout". Entre plein d'autres choses :) et pour info, Julien Doré est à l'affiche de Pop Redemption, en salles depuis le 5 juin :)
Et on terminera ce billet avec Eva Longoria, rencontrée par Anne Laure Griveau au Global Gift Gala de Paris (une oeuvre caritative pour "des associations qui le méritent", comme The Great Initiative cette année qui "lutte pour l'égalité pour l'égalité des hommes et des femmes dans le monde), qu'elle organise tous les ans. Elle nous parle de son amour pour la cuisine, pour le jeu du Loup Garou (moi aussi j'adore ce jeu!^^) et de l'honneur qu'elle a eu de parler de l'immigration sur invitation de Barack Obama :)



Sélection shopping!
Ceinture en similicuir H&M, 6 euros
Short en coton, H&M, 20 euros
Panama en paille, Banana Moon aux Galeries Lafayette, 16 euros
Maillot de bain en lycra, H&M, 25 euros


Jolies photos!




Sur ce les filles, je vous souhaite une jolie journée et je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de remporter un joli top en soie Zawann, en jouant par ici:)






CONVERSATION

4 commentaires:

  1. je n'y crois pas à ces régimes, je reste persuadée que la seule manière d'être bien dans son corps sur le long terme, c'est manger sain sans se restreindre et faire du sport. mais chacun son opinion là dessus ! bisous bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord! Mais j'aime bien cette idée de ne pas avoir à se restreindre tous les jours :) des bisous!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je te remercie pour ce joli partage, j aime beaucoup decouvrir ce que les magazines nous proposent !m tres jolis photoset filles si belles!
    Je te remercie pour le concours ,je suis contente d avoir gagne le 1er lot!
    Bisous!
    bonne soiree!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je t'en prie :) Je suis ravie de le faire :)
      des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!