Levis 501, "As always, like never before"




Hello mes petites bulles!

Vous allez bien? Ici, nous allons aujourd'hui parler de l'une des dernières soirées blogueuses à laquelle je me suis rendue. En effet, le mois d'avril fut riche en événements bloguesques comme la soirée 4G donc je vous parlais ici ou celle avec Cache Cache (par là!) Mais dans le billet du jour, il va être question de la soirée Levi's!

Oui Levi's, la célèbre marque américaine de jeans :) Qui, le 11 avril dernier, a fêté l'anniversaire de l'iconique 501® (140 ans, tout de même) et a réouvert l'une de ses boutiques lyonnaises dans le même temps, celle de la rue de la République.

Je me suis donc rendue à la boutique, sans mon téléphone pour Instagrammer et live-tweeter la soirée, à mon grand désespoir, mais aussi avec le chignon noeud de travers et tout ébourriffé, après avoir marché sur le pont reliant le Vieux Lyon à la Presqu'Ile. Oui je sais, ce n'était pas une bonne idée.


La soirée ne démarrait pas sous les meilleurs auspices donc. Mais tout cela fut rapidement rattrapé par la présence de mes blogocopines Mylène, Geri et Serena et par la rencontre d'Alison :) Même si elles ont instagrammé toute la soirée les vilaines, pendant que moi, j'étais en rehab forcée ^^ 

Nous avons donc découvert une boutique au nouveau visage avec un joli parquet naturel au sol, petite mais assez épurée et dans laquelle tout le beau monde qui était convié ce soir là pouvait circuler. D'autant qu'il y avait deux jolis buffets, qui, en plus d'être délicieux, étaient bien fournis en différentes gourmandises, autant salées (verrines, mini croques, burgers, hot-dogs...) que sucrées (macarons, petites tartelettes..). On me souffle que c'était le traiteur Machado (dans le 6ème) qui fut mobilisé ce soir là, et je vous le recommande ;)


Certaines ont également pu s'offrir des vêtements de la marque, une remise de 20% étant offerte aux personnes présentes ce soir là. Et hop, du coup, un petit tour aux cabines d'essayages spacieuses, lumineuses et faites à partir de matériaux recyclés, pour aider les blogocopines à choisir leurs jeans, avant de repartir sous la pluie battante pour rentrer chez moi :)


Lors de cette soirée, le fameux 501® était donc mis à l'honneur : ce jean iconique, porté par tout le monde (politiques, célébrités, farmers)  et à toute époque semble ne pas faillir à sa réputation: coupe parfaite et tenue dans le temps, il représente une investissement (entre 100 et 200 euros, il me semble) qui est amorti sur des années.


La marque réédite d'ailleurs ce classique, avec la même coupe mais dans des coloris inédits : rouge minéral, bleu craie, vert lierre, chino authentique et blanc. Un intemporel qui s'améliore donc au fil du temps, "as always, like never before", qui est son nouveau mantra. Bien sûr , le 501® prône des valeurs de "savoir-faire et de qualité" et un certain sens du détail.


Pour fêter cet anniversaire, Levi's a également lancé une vaste campagne, appelée "501® interpretations" : des personnes de tous âges ont donc donné leur interprétation de ce jean iconique, que l'on peut retrouver ici. De même certains ont posté des photos d'eux dans leur 501® sur les réseaux sociaux pour compléter le "mouvement".


Personnellement, je n'ai pas encore les moyens d'investir autant d'argent dans un jean pour le moment : mais quand je serai "riche", je pense que je craquerai sur l'un de ses jeans, car je sais qu'ils sont de qualité et me dureront longtemps :)



Et vous, garçons et filles, avez-vous déjà franchi le pas et pourquoi? :) Confirmez-vous la bonne réputation de Levi's?


Dans la hâte de lire vos réponses, je vous fais des bisous!  

Merci à Levi's pour les jolies photos qui ont illustré ce billet !







CONVERSATION

12 commentaires:

  1. je n'ai eu qu'un levis dans ma vie et il est toujours en bon état, ça veut bien dire ce que ça veut dire, mythique ! sympa cette soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super! C'est donc un bon investissement :) je note :) des bisous et merci pour ton avis! :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'était une soirée vraiment sympa, ça faisait plaisir de vous retrouver !
    Et le buffet était excellent, je note dans un coin le traiteur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faudra que l'on puisse refaire ça! :) Ooooh oui! ^^ des bisous!

      Supprimer
  3. Sympa cette soirée !! On m’aperçoit avec Mr Râleur sur les photos =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très! Ah oui, c'est rigolo! :) des bisous!

      Supprimer
  4. Une marque que j'adore !
    De beaux petits fours, des amis tout est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Oui, j ai un Levis dans le placard et je crois qu il tient le coup pour encore une vie...hihi;..c est un bien joli partage que tu offres!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ca c'est cool! Je le note bien :) je t'en prie :) des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!