Princesse Grazia

Hello sweeties!

Comment allez-vous? Prêt(e)s pour ce nouveau mois de juin, qui devrait démarrer avec le beau temps? :) En tout cas aujourd'hui, on laisse la place au Grazia de la semaine :) 


Commençons avec les stars :) 

Et avec l'une des nouvelles icônes mode, David Beckham! La rédaction l'a interviewé lors de sa séance de dédicaces  (qui veut son slip avec une petite griffe de Becks dessus?^^) de slips, donc, au sein de la boutique H&M du boulevard Haussman. En effet, le jeune retraité du ballon rond a rempilé pour une nouvelle collaboration avec le Suédois, avec des sous vêtements, mais aussi de quelques vêtements; et apparemment cette petite collection a été entièrement imaginée par David Beckham qui l'a livrée telle qu'elle à H&M! Il nous dit adorer les costumes vintage et bien taillés (comme son jeune fils Roméo d'ailleurs!), les baskets et les montres. Il aime Louis Vuitton et Ralph Lauren et nous confie qu'il lui est déjà arrivé de se rendre compte, au cours de la journée, qu'il était trop mal habillé alors que le matin, il était persuadé que sa tenue du jour était une bonne idée ^^ Il rappelle aussi que la base de tout style et d'être à l'aise et que l'on peut avoir une allure très cool si on prend par ailleurs un peu soin de sa barbe et de ses cheveux. Il nous dit aussi que sa femme lui pique ses bonnets et qu'il ne l'a jamais vue en baskets! Et que sa fille Harper, qu'il habille tous les matins, "a beaucoup d'allure". Il ne sait pas encore s'il va se reconvertir dans la mode, mais il remercie sa femme de pouvoir lui ouvrir son carnet d'adresses et surtout de lui avoir permis de voir comment était cet univers. Ah! Et sinon, on a un petit récap des pires coupes de David Backham et franchement je ne sais pas laquelle et la pire! Le bandeau, la crête ou les dreads? ^^ 
Plus loin, une page est consacrée à Adèle Exarchopoulos, dont le film dans lequel elle tient l'un des premiers rôles, Adèle, vient de remporter la Palme d'Or à Cannes. On découvre une jeune fille un peu trashouille et dévergondée, qui dit des gros mots et au look tomboy au quotidien, mais qui peut également pleurer lors d'un tournage ou lors de la remise d'une récompense et se montrer amoureuse, comme actuellement de Jérémie Laheurte, acteur lui aussi dans le film. Et elle revient également sur la difficulté de son rôle, très sensuel avec Léa Seydoux, en expliquant que le premier jour du tournage, elles avaient des scènes avec chaudes à tourner alors qu'elles ne se connaissaient même pas!



Cinéma toujours! Grazia nous fait vivre une journée à Cannes avec Sofia Coppola, celle de la montée des marches avec l'équipe de son nouveau film, The Bling Ring. Essayages, maquillage, photocall, petite sieste et puis le moment fatidique avant de fêter son anniversaire avec ses acteurs, la célèbre réalisatrice partage tout avec nous. On s'en fout, mis je trouve ça sympa tout de même :)  Et je pense qu'avoir choisi Miss Coppola pour cet article est une bonne idée :) 
Et enfin, quelques pages mettent en lumière Bérénice Marlohe. En plus d'une très joli shooting à la plage la montrant très souriante, on apprend que l'actrice est franco-sino-cambodgienne, élevée dans une famille "d'esthètes" qui lui ont appris à apprécier l'art contemporain et lui ont permis d'aller au Conservatoire de musique ; elle se révèle assez intello, ayant envie de jouer des rôles de personnes psychotiques et d'aller dans l'espace. Elle revendique également une certaine masculinité, qu'elle a d'ailleurs entretenue pour jouer la James Bond girl de Skyfall, avec sa voix rauque ; une féminité androgyne mise en lumière dans la campagne de la marque de maillots de bain Eres shootée par Karl Lagerfeld. Et l'actrice, qui se sent "libre" à Los Angeles, sera à l'affiche du prochain Terrence Malick mais aussi d'une comédie avec Glenn Close, appelée 5 to 7. Pas si mal dis donc!



On passe à la beauté?
En premier lieu, la rédaction nous présente les innovations beauté de l'été, notamment pour bien bronzer : on nous reparle donc des gélules solaires, de la BB cream qui permet, avec son SPF15, de parader en terrasse sans (trop) craindre le soleil (sauf si on a plus de 30 ans et/ou la peau claire) mais aussi des huiles solaires, plus fines et fluides que jamais et donc non grasses. Mais il est également question des crèmes "toucher sec" qui est une crème solaire pour le visage mais au fini mat, sans aspect gras et glowy, entre autres :) 
Et sinon, petit focus sur la coiffure "One Shoulder": adoptée par les stars du tapis rouges, elle permet d'être glamour sans trop d'effort. Ruez vous sur votre bombe de laque et vos barrettes plates afin de suivre le tuto de Grazia ;) 



On poursuit avec les faits de société!
Et notamment avec cette nouvelle tendance : s'indigner sur Twitter et plus largement, sur les réseaux sociaux. Il ne se passe plus une semaine sans qu'une énième polémique ne naisse sur le site de micro blogging, entre Ronan Polanski qui pense que "la pilule masculinise la femme" et le fameux tweet graveleux de Canal + se demandant si Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos allaient "se lécher le m*nou" pour fêter leur Palme d'Or. Mais pourquoi? Est-ce une manière aux gens d'exister, de se donner bonne conscience? Ou bien une façon d'exprimer son avis, en toute démocratie et de le faire signaler aux gens qui dérapent? Mais n'a-t-on pas trop tendance à s'enflammer pour rien et à demander des excuses pour tout? Grazia illustre son article avec 4 histoires de tweets qui ont enflammé la toile (N.Bedos qui demande s'il existe une version hétéro de The Voice ou les twittos qui ont été choqués et ont live tweeté en ce sens devant les derniers Oscars, animés par Seth MacFarlane et ses blagues moqueuses et limites racistes et misogynes, par exemple) et leur dénouement (excuses publiques, ou pas).
Ensuite, on découvre ce site qui nous montre comment on vieillit, en prenant des clichés de personnes dans leur jeunesse puis, comment elles sont devenues. Un peu déprimant mais édifiant! 
Et enfin, Graziella se moque ouvertement gentiment des gens qui ont vécu au Japon et pense tout connaître de cette culture, comme de tous les expatriés qui friment quand ils parlent de leur pays d'adoption, estiment tout connaître, notamment ce qui est "typique" ou pas. Et que dire de sa copine Juliette qu'elle déteste parce qu'elle parle japonais et qui pense que les gens qui sont anglais ne sont pas bilingues "parce que tout le monde parle anglais"! ^^ Et elle nous parle aussi de la dépression que font les Japonais d'ailleurs quand ils viennent à Paris et qui s'imaginent que tout est beau, glamour, Moulin Rouge tout ça tout ça et qu'ils se retrouvent dans le métro sale et qu'ils voient les Parisiens cracher et se moucher dans la rue :s



Et on termine avec la mode!
Tout d'abord, on retrouve Dior et ses princesses, à l'occasion du premier défilé croisière de Raf Simons, qui a eu lieu sur le port de Monte Carlo, à Monaco. Liv Tyler, Céline Salette et Ana Girardot, qui étaient, entre autres présentes (Marion Cotillard était également de la partie) répondent à une mini interview et nous disent quel genre de princesse elle voulaient être petites filles, quel est le conte de princesse préféré et comment Dior pourrait imaginer une robe de princesse. Car en effet, le thème de ce défilé était donc les princesses, en hommage à Grace et Charlène ; Grace s'était mariée en Dior et la nouvelle princesse a lié une très forte amitié avec Raf, ceci explique cela :) La dentelle était donc à l'honneur, ainsi que les robes corolles, chères au créateur. Et à la fin du show, les invités pouvaient admirer une exposition de robes ayant appartenu aux deux Princesses de Monaco. Ca devait être si beau :) Et puis moi, l'ambiance Princesse, ça me parle :)  
Et pour terminer, Grazia nous a fait une petite sélection de maillots de bain rétro, à rayures, à pois et aux lignes sportives, pour à peu près toutes les bourses :) 



Sélection shopping!
Maillot de bain en polyamide et élasthanne Petit Bateau, 60 euros
Maillot de bain en élasthanne, Gaastra, 70 euros
Maillot de bain en élesthanne, Camaïeu, 25 euros
Maillot de bain en élasthanne, Urban Outfiiters, 25 et 18 euros



Jolies photos!





Voilà les filles :) Sur ce, je vous fais des bisous et vous souhaite une jolie journée :) 






CONVERSATION

4 commentaires:

  1. ya rien à faire, ça m'accroche plus les magasines, même mon vogue, je regrette presque de m'être réabonnée, je sais pas quoi faire de mes magasines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mince c'est dommage! Essaie peut être d'en trouver des moins connus mais qui te correspondent plus :) des bisous!

      Supprimer
  2. Pardon mais j'ai bloqué sur l'image de Bradley Cooper :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool! oui il est bien mignon ^^ je ne saurais pas choisir entre lui et la glace! Pourtant Dieu sait si j'aime la glace ^^ bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!