Soirée blogueuses chez Bagelstein

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous mes petites bulles? :) Aujourd'hui, je vous fais un petit billet rapide pour vous parler d'une chouette soirée blogueuses à laquelle je me suis rendue, dans l'une des boutiques Bagelstein de Lyon.

J'ai pu y aller grâce à Mylène, blogocopine qui a eu la gentillesse de penser à moi quand Bagelstein a lancé un appel aux blogueurs lyonnais sur Twitter :)
S'en sont suivis de très gentils échanges de mails avec la Team Bagelstein, pour se présenter caler cette soirée avec tout le monde puis est arrivée la date fatidique du 23 mai, pour se rencontrer pour de vrai!

J'ai partagé cette soirée avec la bande habituelle, Mylène donc, mais aussi Serena, Ornella et j'ai fait la connaissance de Marine, une amie de Serena. J'ai également rencontré pour de vrai Geek and Food, Virginie et Stephatable, salué Clémentine et Elsa et aperçu Pauline, Modeusement Vôtre et Cécile de In Style We Trust. Beaucoup de filles donc ;) 

Au cours de cette soirée, vous vous en douterez, le bagel était roi! Et nous étions invités pour tester les nouvelles recettes proposées par Bagelstein et donner notre avis. 

Ainsi, j'ai testé le bagel moutarde à l'ancienne/ basilic, agrémenté de poulet et d'un gros cornichon, qui est sympathique mais dans lequel on ne sent pas du tout le goût de moutarde, ce qui est bien dommage, car il méritait d'être un peu plus relevé du coup.
J'ai par contre été agréablement surprise par le bagel bleu/noix, qui était bien équilibré, et moi qui n'aime pas les noix, je trouvais qu'il n'y en avais pas assez ^^ Je précise que pour celui ci, nous n'avons goûté que le pain, sans garniture mais qui se suffisait très bien à lui même :) 
Et enfin, nous avons pu déguster deux jolies parts de cheesecake! L'un nature et l'autre au fruits rouges : mon seul souci, et non des moindres finalement, c'est que la consistance était trop compacte, trop flan et pas assez onctueuse à mon goût.
Voici donc mes avis! Mais je suis sûre que Bagelstein va prendre bonne note de nos avis et améliorer tout ça! Bien que ce ne soit pas non plus obligatoire hein, ce sont des points de détail, histoire de chercher la petite bête. Comme dans Top Chef!


Ah sinon, j'ai adoré mon bagel saumon/poivrons marinés préparé avec amour par Serena, qui est passée derrière le comptoir et a assuré en chef cuistot, en suivant les conseils de l'équipe de Bagelstein ;) 

Vitamin Water, la petite découverte de la soirée :) 

Nous avons donc passé deux bonnes heures à rigoler, manger comme des grosses et à s'amuser à lire toutes les petites étiquettes, citations et images d'archives détournées par Bagelstein, qui a fait, du coup, une décoration décalée et très drôle :)


Et nous sommes en plus reparties les bras bien pleins (ca allait avec le ventre^^) avec un petit goodies bag contenant deux pains à bagels au pavot, au sésame, un autre au chocolat, un aux fruits secs et une tuile au chocolat, en plus d'une part de cheesecake! Qui étaient frais et n'avais jamais été congelés :) Pratique pour la finale de la Ligue des Champions de samedi soir ;)


Voilà les filles! Et vous, vous connaissiez Bagelstein? Vous auriez envie qu'un Bagelstein s'installe près de chez vous? 

Ah et sinon, Bagelstein parle aussi de la soirée par ici :) 

Des bisous! 








CONVERSATION

16 commentaires:

  1. comme d'hab yen a pas chez nous mais il vaut mieux sinon je passerais mon temps là-bas lol :-) sympa cette soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, c'est dommage! Mais ça va va peut être venir :) lol ^^ oui très :) des bisous!

      Supprimer
  2. Huuum miam !
    Pourquoi y'a jamais de restau de ce type à Chambéry ! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ca va peut être venir qui sait? :) des bisous!

      Supprimer
  3. Tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée :-) Ce devait être sympas comme tout ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très, c'était convivial et très sympathique :) des bisous!

      Supprimer
  4. ça avait l'air bien sympa ... dommage je n'étais pas au courant je vous aurais bien tous revus ... avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très! Oh mince, oui ca aurait été cool de te voir :) des bisous!

      Supprimer
  5. Ah ben moi suis décue parce que Mylou m'avait aussi intégré à la discu sur twitter mais ils n'ont jamais donné suite... Pas cool! mais ça avait l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, en effet, ca ne fait pas plaisir :s mais c'est peut être parce que tu as un blog plus axé maman :) des bisous!

      Supprimer
  6. Toujours sympa ce genre de soirée. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très! C'est l'occasion de découvrir des choses et de rencontrer du monde :) des bisous!

      Supprimer
  7. Et moi qui crève d'envie d'un vrai bon hamburger depuis 2 semaines(je me pointe dans un resto du coin qui en prépare, fermé ou complet...) t'arrive avec ton billet bagels qui met l'eau à la bouche...t'as pas honte non?! ;)J’essaierai cet été dès que j'aurais le temps de monter sur Lyon, en même temps que je me bafferai chez Little et Chez Guillemette! Voila!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooool! Je suis désolée ^^ ah ben oui! Tu m'inviteras à me joindre à toi? :) des bisous!

      Supprimer
  8. Miam Miam tout ça, vous avez du passer un super moment !!

    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était fun et très convivial et on s'est régalés :) des bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!