Subway Cosmo

Hello sweeties! 

Comment allez-vous? Ici l'été semble s'être bien installé et je suis ravie :-)  Je vais aujourd'hui vous parler du Cosmo du mois :-) Qui a été mon fidèle compagnon durant une petite épreuve, qui fut assez traumatisante et désagréable pour moi à vrai dire : rester bloquée dans le métro durant une heure, sans clim, avec une lumière sur deux et une grosse envie de faire pipi, pour être finalement évacuée par les voies. Je dois bien le dire, j'ai toujours une petite appréhension avant de prendre le métro maintenant! Et surtout, je n'oublie de faire pipi avant de partir... Merci les TCL, surtout quand on voit le prix des tickets et des abonnements... Mais bref, ce n'est pas le sujet du jour, laissons la place à Cosmo! 

Et commençons par la beauté!
En premier lieu, on peut s'inspirer de l'ordonnance beauté de la rédaction pour l'été selon son profil: sexy (on se fait une peau caramel grâce à des boosters de bronzage avant de partir, une peau satinée avec des soins irisés et on pense aux ongles fluo!), sportive (on boit beaucoup, on hydrate bien sa peau qui peut être desséchée par les baignades répétées et on mise sur le maquillage waterproof), aventurière (on opte pour une protection solaire minérale plus respectueuse de la peau et de l'environnement, sur le savon naturel et la BB crème, pour une bonne mine sans y passer 1000 heures) ou fûtée (avec des idées shopping petits prix). Sympa mais il va sans dire que chacune peut piocher de bonnes idées parmi ces 4 catégories, car les conseils peuvent s'appliquer pour toutes, finalement :-)
Et si vous avez envie de changer un peu du bun, Cosmo vous donne les coiffures tendance de l'été: on enrubanne ses cheveux dans un foulard pour un joli look gipsy, choisit une chaine de tête ou une couronne de fleurs ou bien, on peut encore d'investir dans des chouchous fluo ! Perso, ce sera queue de cheval, bun, tresses et headband cet été :-)  

Passons à la mode! Comme chez Be, Cosmo nous propose une rubrique 100 euros le look et, encore une fois, je suis fan de l'initiative :-) Surtout que ce mois-ci, la rédaction nous propose un joli look bohème :-)




Et les stars?
Tout d'abord, une page est consacrée aux coulisses de l'interview de Shakira:-)  on la voit se faire prendre en photo par Nikos Aliagas, qui s'est découvert une nouvelle passion, rencontrer une dizaine de fans (ayant remporté un concours sur une radio pour vivre ce moment unique) et on apprend que la belle a interdit les questions concernant son chéri et le père de son enfant, Gérard Piqué.
Plus loin, on peut admirer l'évolution capillaire de Pink depuis 2000! Pas d'évolution majeure, cette chanteuse dont j'adore la voix et les albums ayant quasiment toujours eu les cheveux courts! Par contre, niveau couleurs, elle est passée allègrement du blond platine au noir corbeau, en passant par le rose. J'aime bien sa couleur rose pastel d'ailleurs, en 2012, même si je déteste en revanche, quand elle est brune ! Et vous?
Ensuite, l'acteur Tahar Rahim se confie. Il nous explique avoir souffert quand tout le monde pensait qu'il allait tomber dans les oubliettes après Un Prophète et avoir compris que certes, sa ténacité est un atout dans son métier mais qu'il faut également beaucoup travailler. Il nous explique aussi que toutes les coupes de cheveux qu'il a eues ses dernières années sont celles de ses personnages et qu'il aime bien, quand il tourne l'étranger, partir à la rencontre du pays et de ses habitants. Un peu comme le réalisateur du Passé, qui ne parle pas français mais a étudié nos habitudes et la musicalité de notre langue en allant dans la rue :-)



Ensuite, Shakira nous donne quelques conseils beauté! Elle nous dit refaire son blond tous les deux mois et toujours chez la même coiffeuse et soigner ses pointes en les imbibant d'huile d'olive durant 20 minutes. Elle nous donne aussi la recette de son gommage maison (sucre et huile d'amande douce) et pour elle, le meilleur allié beauté est... le dentifrice! Elle en profite également pour nous glisser qu'elle vient de sortir un parfum, S by Shakira, qu'elle a totalement imaginé, avec une déclinaison florale et une autre plus vanillée.

La rédaction fait également un petit focus sur l'actrice Rachel Mc Adams. On apprend donc que petite, elle voulait faire du patinage artistique, qu'elle a pratiqué à un haut niveau, avant d'essayer le théâtre ; s'en suivront de brillantes études dans ce domaine, puisqu'elle obtient son Bachelor of Fine Arts "avec les félicitations du jury ». Elle commencera une brillante carrière (Lolita Malgré moi mais aussi, N'oublie Jamais ou Red Eye) avant de refuser certains rôles (Pepper dans Iron Man, James Bond Girl dans Casino Royale) pour se consacrer à son chéri de l'époque Ryan Gosling. La fin de leur histoire signe son retour sous les projecteurs avec Sherlock Holmes, et Minuit à Paris, Woody Allen himself étant fan de la jolie Rachel. Et cette green girl qui se déplace en vélo et possède une maison respectueuse de l'environnement sera à l'affiche de About Time et A Most Wanted Man, après avoir joué dans A la Merveille de Terrence Malick :-) 



Passons aux articles faits de société et lifestyle!
Avec les vacances qui approchent, Cosmo a eu la bonne idée de nous donner des astuces de globe trotteuses, des femmes qui, par leur métier sont amenées à beaucoup voyager en avion! La plupart d'entre elles nous conseillent de bien s'hydrater une fois dans les airs et de vivre à l'heure locale une fois arrivée au sol, afin d'éviter les soucis de décalage horaire. De même, elles nous invitent à nouer des rubans de couleur à votre valise, afin de la repérer tout de suite sur le tapis roulant de l'aéroport! On pense également à se lover dans des habits confortables et à prendre une petite étole pour se protéger du froid de la cabine et même à emporter de la soupe en poudre par exemple, pour la manger durant le voyage :) Sans oublier de prendre un mini nécessaire de beauté (lingettes, enlumineur, crème hydratante et rouge à lèvres) pour être fraîche et pimpante :) 
J'ai également beaucoup aimé l'article 47 choses qui me mettent de bonne humeur, livrées par des lectrices, parlant de leur chéri : et c'est vrai que voir son chéri avoir une jolie attention (nous faire un câlin quand on est toute chiffonnée par exemple, demande au grand monsieur chevelu qui nous empêche de voir le film au cinéma de se décaler, faire chauffer notre serviette pour qu'on ait pas froid en sortant du bain...), le voir s'amuser comme un enfant avec une ancienne console ou mettre de la crème, qu'il nous offre des fleurs ou quand on décide de se faire livrer pour manger comme des enfants, ça donne le sourire :) 



Plus loin, Cosmo répond à cette question "Combien coûte la recherche du grand amour?": et le moins que l'on puisse dire c'est que, si une fois e couple, on peut vivre d'amour et d'eau fraîche c'est parce qu'on a bien raqué avant ^^ Et oui, parce qu'entre le temps passé à peaufiner son profil sur les sites de rencontre et l'argent dépensé en capote, esthéticienne, le jean qui nous fait des fesses de rêve, la gym pour entretenir ce fessier et le resto qu'on est bien obligée de partager, ca fait beaucoup! ^^ mais j'ai bien aimé aussi l'idée qu'a eue l'auteur de cet article, Camille Anseaume, qui a été de raconter une jolie histoire très romantique d'une fille et d'un garçon qui tombe amoureux, au travers de ces petites dépenses :) 
Et enfin, on continue dans l'amour avec cette question, que Cosmo a cette fois posée à des couples : "Pourquoi voulez-vous vous marier?"Et ce que j'en retiens, c'est que certaines ont une conception du mariage qui m'est étrangère :) Certaines évoquent la foi en Dieu, certes mais aussi le fait que l'idée de passer sa vie avec quelqu'un et ne pas être liée légalement à lui puisse être "étrange" ; d'autres l'ont aussi fait pour faire plaisir à leur famille, l'ont fait pour leur chéri ou bien simplement parce que dans la vie, on se marie et après on fait des enfants, dans cet ordre. Je trouve tout cela hyper archaïque, vieux jeu et un peu hypocrite :s D'autres, en revanche, assument le côté pratique du mariage, pour les papiers, les impôts ou l'adoption. Mais moi, j'ai envie de dire, pourquoi ne pas le faire par amour, peu importe l'âge, la religion ou les autres dans ce cas là, non? Même si je suis loin d'être pour le mariage, car je n'envisage pas de me marier, n'en voyant pas vraiment l'intérêt. Toutefois, je suis allée à un mariage la semaine dernière, et j'ai été très touchée par l'émotion des mariés mais aussi de leur famille et de l'amour qu'ils se portaient tous : pour moi, c'est ce qui est beau dans le mariage :) Et vous, qu'en pensez-vous?






Sélection shopping ! 
Canotier, Claire's, 16,95 euros
Solaires en plastique , Moa, 10 euros
Culotte en polyester, New Look, 4 euros
Solaires en plastique Moa, 12,95 euros
Bikini bandeau en polyamide stretch, U.Collection, 25 euros




Jolies photos!




Voilà les filles! J'espère que ce billet vous aura plu :-)  des bisous! 







CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!