Têtes à chapeaux

Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous? Personnellement, je suis toujours aussi débordée et fatiguée (oui je sais je radote) mais je réalise que je vais entamer lundi mon avant dernière semaine de stage et je suis à la fois soulagée car j'aurais plus de temps pour mon mémoire, le repos, le soleil, le blog et la cuisine mais aussi médusée de voir que ces six mois de stage sont quasiment derrière moi... Le temps est passé si vite!

Mais bref, cette semaine c'était aussi les soldes! Et malgré une première journée très décevante de mon côté (la faute à mon cerveau qui a oublié que pour acheter des vêtements, il fallait avoir des sous sur son compte) et trois visites chez H&M (avec une à chaque fois une jolie file d'attente de 20 minutes à braver) qui se sont soldées (ahahah!) par un refus de carte bleue, j'ai pu, le lendemain, m'offrir de jolies choses! Notamment de jolies sandales avec un noeud léopard chez Jacqueline Riu (on ne se moque pas, ils font de très jolies sandales!), des soutiens-gorge chez Undiz ainsi qu'une jolie robe noire chez H&M et...un chapeau.

On m'a souvent dit que j'avais une tête à chapeau mais c'est quelque chose que j'ai du mal à porter en dehors des vacances et de la plage. Je trouve ça très joli sur les autres mais j'ai du mal à l'assumer sur ma tête. Toujours est-il que j'ai franchi le cap et que je me suis offert un petit borsalino couleur paille avec un liseré noir, chez le Suédois, pour une poignée d'euros.

Et du coup, cela a suscité une envie de partager avec vous ma passion pour les jolis chapeaux et de vous montrer quelques jolis clichés chipés sur We Heart It, qui en plus d'être très beaux, sont inspirants en termes de style :) 


{100% Glamour} / Glamour
summer  | via Tumblr
>>so cute. | The Hipster in me
Be Yourself ♥ | via Tumblr
Blue Life Summer 2010 | via Facebook
Vintage Style fashion vintage travel hat stripes skirt ... | Fashion
Risultato della ricerca immagini di Google per http://www.deabyday.tv/dms/deabyday/images/editoriali/vintage--1-/vintage--1-.jpg
Hat and Sunglasses
Peach Master | via Tumblr
Modern Girls  | via Tumblr
Untitled
vintage style girl When The Stars Go Blue | via Tumblr
Hats and mystery

In a world of purr imagination... <3



Et vous, êtes-vous une tête à chapeaux? Aimez-vous et portez-vous souvent cette pièce de mode? :) 


Dans la hâte de lire vos commentaires, je vous souhaite une belle journée! et attention! Avec cette chaleur, sortez couvertes ;) 

EDIT : Je me suis dit que vous auriez peut être envie de voir comment est mon joli chapeau :) Le voici, accompagné de mes jolies sandales :) 








CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Le petit chat noir est si joli... J'adore les chapeaux, je suis ravie qu'ils reviennent en magasin et dans la rue. Bon WE, Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand je l'ai vu, je me suis sentie obligée de le mettre :) Moi aussi en fait, car cela donne beaucoup de style et de caractère à une tenue :) des bisous!

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Moi j aime bien les chapeaux!dire que je suis une tete a chapeaux , je ne peux pas...par contre,j aime beaucoup entrer dans les magasins rien que admirer les magnifiques chapeaux qui sont sur l etalage!
    bisous!
    Bon weekend!
    P.S:Merci pour le lot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'essaie souvent plein de chapeaux dans les magasins, sans oser passer en caisse avec :) Je t'en prie :)

      Supprimer
  3. je suis très chapeaux alors je ne peux qu'approuver ton achat !!! tu nous montreras ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hhihihi, merci :) Oui, il faudra que je poste une petite photo :) des bisous!

      Supprimer
  4. j'adore les chapeaux, j'en ai quelques uns mais comme toi je les porte surtout à la plage ou le week end... parce que ça aplatit un peu les cheveux, du coup pour le boulot je trouve que l'effet frange et haut de la tête raplapla et cheveux volumineux dessous n'est pas top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est en général plus facile :) Oui tu as raison, pour les coiffures c'est pas top, surtout que l'on peut oublier les couettes hautes et les chignons, ainsi que les gros casques pour écouter la musique en marchant. Et puis ça donne super chaud! Mais c'est cool quand même ^^ bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!