Marina Mode, pour les modeuses en crise

MarinaMode.fr


Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous? Ici, nous allons parler d'un bon plan mode et d'une jolie boutique en ligne. Oui je sais, ça faisait longtemps :) Mais voilà, Marina de Marina Mode m'a contactée pour vous parler de sa e-boutique et je me suis donc dit que c'était l'occasion de revenir à l'un des buts de ce blog : vous présenter des boutiques peu connues :) 

Alors l'idée de Marina Mode est de vendre des choses neuves, des invendus des collections précédentes de grandes marques et de créateurs, que ce soit des vêtements ou des accessoires. On y trouve des marques comme Chloé, Isabel Marant, Marc Jacobs, Paul & Joe... à des prix défiant toute concurrence avec des réductions pouvant aller en moyenne jusqu'à 60% :) 


Super chouette, non? Voici les choses que je me prendrais bien sur la boutique :) 




Certes, les prix peuvent sembler encore excessifs, mais quand on voit ce que valent ses pièces de mode à la base, on comprend vite la bonne affaire :) Je pense que c'est le site idéal pour les modeuses averties, qui ont l'habitude des créateurs et de marques haut de gamme

La boutique est également assez jolie, graphique et ergonomique ; le choix n'est pas immense mais je trouve qu'il est bien suffisant pour ne pas qu'on s'y perde :) 

Je devrais bientôt recevoir un maillot de bain de la part de Marina Mode, je donnerai mon avis sur la livraison et la qualité en édit de ce billet :) 

Ah j'oubliais! N'hésitez pas à jeter un oeil sur le site de temps en temps car les collections actuelles de créateurs peuvent y être proposées, "suite au rachat du stock de boutiques en liquidation ou à des accords de promotion avec les marques." :) 
Et si vous trouvez moins cher sur le Net, Marina Mode vous rembourse trois fois la différence sous forme de bons d'achat ;)

Voilà les filles! Alors qu'en pensez-vous? Vous connaissiez Marina Mode? :) 


Sur ce, je vous souhaite une belle dernière journée de juillet ensoleillée :) 



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!