The Snugg, le dressing pour ma tablette !


Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous, en ce joli dimanche de juillet? Et dire que demain, je n'aurais pas à me lever... Ravie! ^^ Enfin, si, je vais me lever, mais pour bosser sur mon mémoire, de chez moi et je pourrais aller à la piscine l'après midi, le BON-HEUR! 

Enfin bref, le billet du jour n'est pas là pour vous faire éclater mon bonheur en pleine figure mais pour vous présenter une petite boutique en ligne : The Snugg.

J'ai été contactée par Léa, qui m'a proposé de choisir quelque chose sur la boutique, parmi les housses de portable et pour tablettes, en échange d'un petit billet. Le mois dernier, j'ai donc pu choisir cette jolie housse bleu clair pour ma tablette Nexus 7.

Pourquoi celle-ci? Et bien déjà parce que The Snugg, comme BEAUCOUP d'autres, ne propose pas de coques pour mon Galaxy Ace. Mais aussi parce que, depuis que je l'ai eue pour Noël, ma tablette ne me quitte plus, me suit partout et est toujours dans mon sac. Toujours pratique pour rédiger mes billets quand je ne suis pas chez moi et surfer sur les réseaux sociaux ou regarder la télé quand je capte le wifi :) Et du coup, il faut que ma petite précieuse soit protégée! Ainsi, après ma jolie coque rose que je vous montrais ici, j'ai voulu changer en choisissant du bleu, toujours pastel :)



Mon avis? Et bien je la trouve très bien! Bon, comme toutes les housses, elle se plie pour pouvoir poser la tablette de manière inclinée sur un table, à l'horizontale et c'est cool. Mais en plus, ce que ma housse rose n'a pas, elle a un petit emplacement pour le stylet! :) Sinon, je trouve que le "cuir" qui est en fait du polyuréthane est bien résistant et très épais ; et aucun "accrochage" à signaler pour le moment, elle est comme neuve, après un mois d'utilisation quotidienne. On sent que la qualité est là :) D'ailleurs, The Snugg nous dit "Nos étuis en cuir synthétique, que ce soit dans leur version classique ou pressés à chaud, offrent une protection extérieure robuste, résistante et facile à nettoyer avec un chiffon." Bon il faut quand même dire que la housse coûte 45 euros tout de même (35 en ce moment), donc, c'est un peu normal, me direz-vous. Mais, mais mais, il faut aussi savoir que les produits The Snugg sont garantis à vie :) 

Ah par contre, les traces marrons de l'intérieur viennent de mes mains, qui ne devait pas toujours être très propres durant mes sessions "tablette". J'ai le même souci avec la rose :s

Concernant la boutique en elle même, je la trouve très claire et assez ergonomique : on trouve tout de suite ce que l'on cherche ou en tout cas, on sait rapidement que l'on cherche n'y est pas :) On y trouve donc des housses pour iPad (Mini, 1,2,3 et 4), pour tablettes (Galaxy Tab, Galaxy Note, Note 10 et 8,1, Nexus 7 et 10) mais aussi des coques pour portables (iPhone 4 et 5, Galaxy S3, S3 mini et S4, Blackberry Q10 et Z10) mais aussi pour Kindle :) 
En moyenne, les prix tournent autour de 30 euros, ce qui peut être un petit investissement, mais qui s'amortit bien :) 
Pour ce qui est de l'offre elle même, si vous cherchez une coque artistique, avec des motifs, un peu originale, passez votre chemin. Sur The Snugg, on trouve de très jolies choses, attention, mais unies. Mais ce qui est bien c'est que la palette de couleurs est assez vaste. Ma housse existe en bleu mais aussi en noir, en rouge, en blanc ou en orange, entre autres :) 

Sinon, pour info, tous les étuis fabriqués par The Snugg sont "fabriqués sur mesure pour chacun des appareils qu'ils protègent. De plus, "aucun coin n'a été découpé, les écrans sont bien encadrés et clairement visibles, et tous les ports, hauts-parleurs et points d'accès ont été pris en compte"
Et vous pouvez également retrouver les produits The Snugg sur leur boutique en ligne bien sûr, mais aussi sur Amazon, version anglaise et américaine :) 

Je vous ai également fait une petite sélection des choses qui m'ont tapé dans l'oeil sur The Snugg :) 



On fait un petit résumé?
Les +
La qualité et des produits bien adaptés
Le choix de couleurs
Une boutique claire et jolie

Les -
Le manque d'originalité des choses proposées
Le prix, un peu conséquent pour les petites bourses 

Voilà les filles! Pour vous faire un deuxième avis, je vous invite à lire cet article de Oh My Robes, qui a, elle aussi, accepté ce partenariat :)

Sur ce, je vous fais des bisous en vous disant à demain! :) Et maintenant que mon stage est derrière moi, je devrais pouvoir publier plus souvent, et vous parler de la toooooonnnnne de choses que j'ai mises de côté pour les partager avec vous :) 

Billet sponsorisé
Un grand merci à Léa et à The Snugg! 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!