Cache Cache, nouvelle collection!



Coucou tout le monde!

Vous allez bien? ? Je vais aujourd'hui, faire un peu de place à la mode sur ce blog, en vous parlant d'une marque que j'apprécie beaucoup : Cache-Cache
Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps : je vous avais parlé de la super soirée blogueuses à laquelle je m'étais rendue et un concours avait été organisé :)

Cette fois-ci, je vais vous parler de la nouvelle collection Cache Cache! Avec plein de jolies nouveautés pour la saison automne-hiver qui arrive.
J'ai eu la chance de pouvoir piocher dans les nouveaux modèles à la boutique de Part Dieu, afin de pouvoir vous parler de cette nouvelle collection :) J'ai donc choisi :

Le tee shirt graphique imprimé Tigre, qui faisait partie de ma wish list depuis un petit moment!
- Un joli pull rouge à noeud dans le dos, aux manches 3/4 : j'ai presque hâte qu'il fasse froid de nouveau pour pouvoir le porter ^^ 
- Un foulard moustache :  depuis le temps que j'en voulais un! 
- Une jolie veste en simili bordeaux : je n'avais jamais essayé ce genre de modèle! Mais j'ai sauté sur l'occasion et je dois dire que je ne suis pas déçue : la veste est douce et confortable et le fait qu'elle soit courte donne l'impression que mon buste est plus petit et donc, que mes jambes sont plus grandes ;) Sans oublier qu'elle me donne un petit côté rock que j'aime bien. 
Une petite jupe tube beige et lamée dorée cette jupe ne fait pas partie de la nouvelle collection mais je vous en parle tout de même car c'est un coup de coeur. Elle est près du corps sans trop me mouler, pas trop courte et j'aime bien son côté brillant qui reste tout de même assez discret pour pouvoir la porter tous les jours. J'adore! 




Voici un petit look Instagram avec la jupe, le tee-shirt tigre et ma jolie veste :) 







Encore une fois, Cache Cache démontre que ses inspirations ont évolué, que l'on s'éloigne de la marque pour adolescentes de ma jeunesse : on se trouve ici devant une collection à la fois tendance (avec pas mal de tigres et autres félins, mais aussi des choses assez graphiques, avec des triangles, par exemple) et "basique", dans le sens où on y trouve des pièces intemporelles que l'on pourra tout à fait porter d'une saison à l'autre sans être "out". La part belle est également faite au denim, aux couleurs noires, taupe et blanches, aux pois et aux petites fleurs ; mais aussi aux motifs plus"grunge" comme les croix. Parfait pour des look preppy ou rock! :)







Sans oublier que les prix sont tout à fait raisonnables et la qualité au rendez-vous. Je vous ai déjà parlé, il me semble, de ma petite jupe blanche qui fait partie de mes incontournables en été et qui n'a pas pris une ride! Alors que je l'ai achetée il y a 6 ans dans un Cache Cache tout proche :) 


Et je pense que cette jolie histoire de Cache Cache ne va pas s'arrêter là! En effet, la marque collabore avec M.Pokora : Cache Cache distribue la griffe du chanteur  baptisée OÔRAen exclusivité dés le 1er octobre : j'ai hâte de voir ça! Elle sera également en précommande sur le site dés vendredi prochain  par ici :) Et surtout, j'aimerais bien que MP vienne présenter ses modèles à la boutique de Lyon Part Dieu ^^








Voilà les filles! Cette nouvelle collection vous plait, avez-vous repéré des pièces qui vous font de l'oeil? :) 


Dans la hâte de lire vos petits commentaires, je vous souhaite une jolie journée :) 










CONVERSATION

7 commentaires:

  1. des petits noeuds partout, des couleurs toutes douces, ça ne m'étonne pas que tu aimes cette collection ! et ta tenue est très bien choisie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Mais il y a aussi des petites choses qui peuvent plaire aux filles rock et gipsy comme toi :) Merci beaucoup, c'est très gentil <3 des bisous!

      Supprimer
  2. La jupe est superbe, j'irai faire un tour chez eux la semaine prochaine tiens, merci Elo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est cool :)
      Hihihi, ah ben super, je suis contente :) tu me dirais si tu as trouvé ton bonheur ;)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Je vais direct aller fouiner cette nouvelle collection à Cache-cache, tes trouvailles sont super! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, je suis contente! :) N'hésite pas à revenir vers moi pour me dire quelles sont tes trouvailles :) Bisous!

      Supprimer
  4. Je ne suis pas particulièrement fan de Cache Cache à la base... Mais ce petit perfecto est juste top ! :)

    Anouk
    www.enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!