Hipstarlette Grazia

Hello mes petites bulles!

Vous allez bien? Ici, je vais revenir sur le Grazia de la semaine, que j'ai dévoré en rentrant d'Ardèche samedi soir. Et oui, le pauvre chéri est resté deux jours dans la boîte! Bon je dois dire que j'en ai un peu ras le bol de voir Léa Seydoux dés que j'ouvre un magazine, mais je l'ai tout de même lu avec plaisir :)

Commençons par les articles mode :-)
Grazia nous parle du retour des Birkenstock, ces tongs pas très esthétiques, en cuir et avec une large déclinaison de couleurs. Elles ont été remises au goût du jour par Phoebe Philo pour Céline et divisent les rédactrices mode. Si Adrienne Ribes Tiphaine pense que les Birkenstock répondent au besoin de confort et d'authenticité du moment, Mathilde Toulot ne croit pas du tout en son potentiel mode, même avec de jolies pièces fortes. Personnellement, je pense que cela est un classique de la plage et de l'été, mais je ne trouve pas ça élégant du tout! Et vous?
Sinon, j'ai trouvé l'article sur "La petite histoire du maillot de bain pour homme" hyper intéressant. Si dans l'Antiquité, le string était à l'honneur pour faire trempette, ils sont ensuite dû se battre pour pouvoir se défaire de leur pyjama de bain et pouvoir montrer un peu de peau sur la plage et dans la piscine. Dans les années 20, ils ont un même un maillot qui ressemble à un maillot de bain pour femme! Il faut dire que la partie inférieure de leur anatomie, trop moulée pouvait choquer les bien pensants! Les pauvres hommes devaient même porter une jupe pour cacher "tout ça"...Les choses vont se décoincer pour eux dans les années 30, grâce notamment au film Tarzan et à la révolution sexuelles des années 70. Si on peut s'en réjouir pour eux, par pitié, j'espère ne JAMAIS croiser d'homme avec le mankini de Borat! #vomir


Coté petites douceurs, la rédaction nous apprend à faire des coffee cream, une petite glace à base de café dressée, comme un esquimau sur un bâton en bois :-) Parfait pour les fortes chaleurs!




Continuons avec l'actu :-)
Premièrement, Grazia, dans son article "Ninja, les guerriers de l'info", nous parle de ses Brésiliens qui jouent les journalistes avec leur téléphone, pour rendre compte de la répression  par la police des manifestations anti corruption, montée des prix des transports et Coupe du Monde. Les Ninjas les diffusent ensuite sur YouTube et livrent donc une info brute, non retravaillée. Il faut dire que l'organisation exprime aussi son agacement face à la presse, "bloquée par les contrats de pub" et contrôlée par 5 familles riches du pays. Sauf que leurs vidéos sont tout aussi partiales que les articles de presse et ne montrent finalement qu'une autre version des faits ; de plus , leur manque de professionnalisme leur a également joué des tours lorsqu'ils ont interviewé le maire de la Ville, qui a retourné leurs arguments contre eux. Mais bon, en même temps,  il faut bien se faire entendre, non?
Plus loin, on retrouve une Graziella toujours aussi folle, surtout que cette semaine, elle a décidé d'arrêter de fumer! Elle déprime donc pas mal, et décide de profiter de sa dernière cigarette comme il se doit, en partageant avec elle leurs meilleurs souvenirs ^^Elle en profite aussi pour faire du théâtre (même si elle ne comprend pas qui'on lui demande d'inspirer par les pieds et d'expirer par le haut du crâne) et développe un nouveau TOC: se laver les mains dés qu'elle a envie de fumer ^^
Enfin, on trouve des petits Tests à faire sur la plage ou au bureau ;) Vous saurez donc quelle snob, quelle relou ou encore quelle game addict vous êtes. Les questions sont rigolotes mais les résultats sont surprenants! Ben oui, moi je suis "odieusement snob", genre névrosée et orgueilleuse ^^ et je suis une "relou-youpi" , celle qui soule tout le monde pour faire des trucs et ne les laisse jamais tranquille! Je suis pas comme ça, rassurez-moi? ^^



Terminons avec les stars!
Sans surprise, on retrouve donc Léa Seydoux qui nous parle de son nouveau film Grand Central, dans lequel elle vit une histoire d'amour interdite avec Tahar Rahim, dans le décor d'une centrale nucléaire. Mais elle revient aussi sur ses vacances,  qu'elle passera en Bretagne, en Corse et dans le Sud. Elle nous confie aussi qu'elle aime les vacances imprévues, loin de la foule et qu'elle garde un mauvais souvenir de ses vacances avec ses parents, ne pouvant faire ce qu'elle voulait. Une interview très fraîche et spontanée, Léa n'hésitant pas à poser des questions à la journaliste et à demander à parler du film en plus de sa vision des vacances. Les photos qui illustrent l'article sont également très jolies.



La rédaction évoque aussi la mort de Cory Monteith, au travers du chagrin de sa petite amie Léa Michelle, et son incapacité à voir que son chérie avait de nouveau plongé dans les méandres de la drogue, ce qui lui a été fatal. Sauf qu'un toxicomane, acteur de surcroît, parvient souvent à cacher son addiction et à y succomber lorsque sa dulcinée a le dos tourné. Et puis on ne peut pas la blâmer, sa tristesse doit être si grande et elle ne peut pas être tenue pour responsable de l'overdose de Cory. J'ai en tout cas regardé avec émotion la vidéo des Teen Choice Awards qui ont eu lieu dimanche: Lea Michelle a remporté le prix e la meilleure actrice dans une comédie avec le rôle de Rachel dans Glee et a décidé, avec des larmes dans les voix et sur les joues mais beaucoup de dignité de dédier son prix à son amour disparu. 
Avant de refermer ce Grazia, on peut lire une petite interview de Micky Green! La chanteuse revient avec un nouvel album qui sortira fin septembre :-)  Elle nous apprend qu'en été , elle adore jouer au ping ping et lire des biographies mais aussi danser le jerk, a fond, seule et en bikini dans son salon ^^ Et si elle adore les Maldives, elle se débarrasserait bien de sa cellulite et des méduses ^^ 



Jolies photos!



Et voilà les filles! Sur ce, je retourne à mes valises pour l'Ardèche, je pars jusqu'à samedi, voire dimanche. Mais rassurez-vous, je vous ai tout de même prévu quelques billets, merci la programmation :) 

Des bisous! 




CONVERSATION

2 commentaires:

  1. pareil, je peux pas du tout les birkenstock, c'est pas possible lol !
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non mais oui, c'est comme les Ugg, quoi! C'est confortable peut être des basiques mais pas pour être élégante et stylée ^^ bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!