Le joli Green Liner de bo.ho


Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous? :) Aujourd'hui, petit billet beauté! Après vous avoir parlé des produits bo.ho il y a quelques jours et vous avoir présenté cette marque lyonnaise naturelle de cosmétiques, je reviens vers vous pour vous parler de l'une de leurs dernières nouveautés : le Green Liner!

Après avoir deux ombres à paupières, une terre cuite, un rouge à lèvres, un crayon yeux et lèvres ainsi qu'un correcteur, j'ai donc eu la chance de recevoir un joli liner bo.ho. 
Le Green Liner bo.ho a été lancé en avril dernier et est, comme la plupart des produits de la marque, naturel et certifié Cosmébio et One Voice. 99% de ses actifs sont naturels et 30% sont bio. Il est essentiellement composé de sauge sclarée et Acacia Senegal Gum.

Composition: aqua, salvia sclarea (clary) flower/leaf/stem water - ci77499 (iron oxides) - glycerin - acacia senegal gum - sucrose palmitate - tocopherol - benzyl alcohol - microcrystalline celulose - cellulose gum - silica - dehydroacetic acid - cellulose
* ingrédients issus de l’agriculture biologique




Voici pour la description officielle! Et moi qu'est-ce que j'en pense?

Pour commencer, j'aime beaucoup le packaging! Le flacon est petit (une dizaine de centimètres) mais, comme je vous le disais dans mon premier billet, les emballages bo.ho sont pensés pour être au plus près de la matière, sans gaspillage : ainsi, il y a autant de produit que pour un liner "lambda", c'est simplement que le packaging est moins "présent". Et bo.ho revendique sa naturalité avec un liner aux couleurs du bambou, vert et végétal : c'est joli, mignon et ça ressort bien sur le marron de ma salle de bains ^^




Pour ce qui est du liner en lui même, il faut savoir que j'ai testé la version noire : bo.ho le propose également en bleu marine et en marron. . La couleur est très pigmentée, d'un joli noir profondLa prise en main est également assez facile, même si le liner est petit ;  et l'application est un jeu d'enfant! En effet, la pointe est rigide sans trop l'être et permet un tracé précis et une largeur de trait fine ou épaisse selon nos envies : parfait pour les maladroites et les pas douées surtout le matin comme moi, et pour toutes les novices en la matière :) Il combine la précision du pinceau à la facilité d'application du crayon.


)


Mon seul bémol sera le temps de séchage : en effet, la texture est assez liquide sans blague et met du temps à sécher sur les paupières. Il faut donc garder les yeux fermés durant environ 30 secondes pour être sûre que le liner ne se soit pas translaté sous vos sourcils et ait bavé de partout! Pas toujours évident quand on est pressée le matin.

Côté tenue, elle est très correcte, le Green Liner reste jusqu'au soir sans souci :) 

Pour ce qui est du côté soin promis par ce liner grâce à ces "actifs adoucissants, anti-oxydants et réparateurs", je ne peux pour l'instant pas me prononcer. Ce qui est sûr, c'est que ce Liner n'a pas du tout détruit mes paupières! ^^ 





Les +
Son joli packaging
Sa pointe idéale
Sa pigmentation

Les -
Son temps de séchage


Disponible en pharmacies et parapharmacies et sur la e-boutique bo.ho.
Vendu au prix de 10;90€
Proposé en noir, bleu et marron.


Et voilà! Et vous les filles, avez-vous craqué pour les produits bo.ho et notamment pour ce liner? Ou bien envisagez-vous de le faire? Et accordez-vous de l'importance à la composition de vos produits de beauté?


Belle journée! 








CONVERSATION

2 commentaires:

  1. bonsoir!
    Je dois avouer que je n ia pas encore teste la marque bo-ho,pourtant cet eye-liner fait tant envie..
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Il est vraiment bien :) donc si un jour tu cherches un liner naturel, pas trop cher et en plus facile à appliquer, n'hésite pas ;) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!