Etre une princesse avec Persun

Coucou mes petites bulles!

Comment vous portez-vous? Ici, on va prétendre, durant quelques petites minutes, que nous sommes des princesses. Des princesses de contes de fées, aux longs cheveux chevauchant une licorne dorée aux côtés de notre Prince Charmant adoré. Et qui dit princesse dit.... robe de princesse! Et oui!
Et c'est là qu'on en vient au sujet de billet du jour : la boutique de robes de soirée,  de cocktail, de mariage et de bal Persun


J'ai en effet été contactée par la marque il y a quelques temps pour vous présenter leur e-shop. Je dois bien avouer qu'au départ, je n'étais pas grandement emballée, parce que je ne savais pas du tout comment vous parler de cette boutique vendant des robes que l'on ne porte pas si souvent et qui sont un peu hors budget, en tout cas pour ma part. J'ai failli refuser mais j'ai tout de même été séduite par les modèles présentés, car la plupart sont, en plus d'être magnifiques, très "sobres" et élégants, sans être bling bling et too much. 


Alors je me suis dit, allez hop, soyons folles, un peu de rêve et de poésie ne nous fera pas de mal, en mode strass et paillettes. Surtout que je ne sais pas pourquoi, mais cette avalanche de jolies robes m'a fait énormément penser à Sex And The City mais aussi à Pretty Little Liars. Et aux bals de promo des séries américaines aussi. Donc, allez, faisons comme si on devait s'habiller pour une grande occasion, un mariage ou une autre jolie fête :) 


Et voici les robes que je m'offrirais bien :) 






Concernant la boutique en elle même, elle propose donc différentes styles de robes : des robes de mariée, des robes de demoiselles d'honneur, des robes de soirée, des robes de cocktail et des robes de bal. Je dois vous dire que je ne savais même pas qu'il existait des robes différentes pour ces trois dernières occasions mais il semblerait que, selon Persun "les différences les plus évidentes entre les robes de soirée et robes de cocktail sont la longueur, la richesse des tissus et des ornements utilisés dans la confection. Les robes cocktail sont plus courtes, réalisées avec des tissus moins chers, généralement beaucoup moins d'ornements, que des robes de soirée traditionnelles à traîne longue. La longueur d'une robe de cocktail peut aller de 5 cm au-dessus des genoux jusqu'au ras de la cheville". Compris? ;)


Pour ce qui est du choix, je dois dire qu'il est vaste : hormis les catégories que je viens de citer, vous avez également le choix entre des robes longues, courtes, fourreau, bustier, boule.... et le choix des couleurs est immense! Et en plus, votre robe peut être faite sur mesure si vous le souhaitez, moyennant 10$ de plus, ce qui ne me semble pas excessif.
Bon, par contre, les pro "Made In France" vont râler car les robes sont bien sûr faites en Asie et livrées via des transporteurs internationaux.


Voilà les filles, j'espère que cette parenthèse enchantée vous aura plu :) Qui sait, peut être que vous pourrez faire un tour chez Persun pour les fêtes de fin d'année, qui sont toujours l'occasion d'arborer une jolie robe. Quant à moi, je garde l'adresse sous le coude pour le mariage de l'une de mes amies l'été prochain. Car je ne perds pas espoir d'avoir trouvé du travail d'ici là et que je me dis que, si certains claquent 500 euros dans un sac ou une paire de chaussures, je peux mettre une centaine d'euros dans une robe de princesse :) Non?


Bisous pailletés mes petites bulles! 


Pour le concours anniversaire, c'est par ici :) 

Billet sponsorisé







CONVERSATION

4 commentaires:

  1. nan mais attends, moi je suis pas d'accord. on est TOUTES des princesses :-) très jolies robes en effet, et ça fait du bien de rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord avec toi :) Et oui, on en a parfois bien besoin :) bisous!

      Supprimer
  2. Celle en tulle et strass noire est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! et j'aime bien sa coupe courte et évasée :) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!