Kusmi Tea Party de rentrée

Coucou tout le monde!

Vous allez bien? :) Je vais aujourd'hui vous parler de ma "vie publique de blogueuse" et donc de l'une des dernières soirées à laquelle je me suis rendue : la Kusmi Tea Party :) 
Ca faisait d'ailleurs un petit moment que l'on avait pas eu une petite soirée Kusmi, depuis le mois de février! Mais ça valait le coup d'attendre.

Cette fois ci, elle a eu lieu à la boutique de Confluence, qui est plus grande que celle des Jacobins ; et en plus comme il faisait bon, on a pu aller à l'extérieur de la boutique, qui est la jolie entrée du centre commercial. A l'intérieur, mon amie et moi avons été accueillies par l'équipe de communication de Kusmi, et on a expliqué que les partenaires de la soirée étaient Marlette, Yellow Korner et Nuxe :) 




Marlette nous a donc servi de délicieux gâteaux au chocolat et des financiers à tomber par terre, bien mis en avant sur de jolis présentoirs. Pour rappel, Marlette, ce sont des préparations pour pains et pâtisseries, pour faire bons gâteaux avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique, sains et surtout de bonne qualité! Ce qui explique que ce soit si bon :) Pour info, Marlette a été fondé par deux soeurs, Margot et Scarlette et est distribué aux Galeries Lafayette et au Bon Marché par exemple. Ah! Et si vous avez envie de tenter l'expérience chez vous, sans avoir à acheter les préparations toutes faites, Marlette a sorti son livre de 90 recettes, "La Pâtisserie Maison", aux éditions Marabout :) Si cette marque vous intéresse, je vous en avais également parlé ici :) 





J'ai également pu découvrir Yellow Korner! Pour celles et ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas, il s'agit d'une galerie de photos, qui veut nous proposer des d'oeuvres à prix raisonnable :) Il y a de très jolies choses, ainsi que des séries limitées! Idéal pour décorer sa maison sans qu'elle ressemble à toutes les autres :) 

Et enfin, on a pu en savoir plus sur la marque Bio-Beauté by Nuxe! Et notamment sur sa dernière nouveauté, qui va assez bien avec le thé, comme le BB Detox : le Masque Détox vitaminé à l'Eau d'Orange :) C'est un masque qui nous promet de détoxifier notre peau, de la nettoyer en profondeur et lui donner de l'éclat, pour un teint tout frais. Mais son gros plus, c'est sa texture ; ou plutôt ses textures. Oui, car en fait, quand on prend le masque dans le peau, on a une texture en gelée, un peu mielleuse ; on laisse agir puis on masse et hop ca devient une huile, qui décolle et enlève les impuretés ; et quand on rince, ça devient un lait. Rigolo, non? Une madame très gentille de la marque nous a très bien expliqué le concept de ce produit, de manière très enthousiaste. Et j'ai aussi découvert la BB crème de Bio-Beauté by Nuxe, elle est plutôt cool :) 






Sinon, j'ai également apprécié avoir partagé cette soirée avec Mylène, Alison et Serena, entre autres, mais aussi avoir rencontré en vrai Artlex ainsi que Sisco :D Et je suis ravie d'avoir également échangé avec Raphaele, chargée de com de Kusmi, qui est toujours aussi disponible et accessible :) 




Et la cerise sur le cupcake, on a été bien gâtées, avec une boîte de 125g de l'infusion Be Cool et un Masque Détox vitaminé à l'Eau d'Orange de Bio Beauté by Nuxe! Je vais donc pouvoir vous en parler plus en détail, si cela vous intéresse :) 
Et je suis également repartie avec une boîte de l'Eau de Fruits Rouges de Lov Organic, profitant de la réduction de 25% pour la soirée :) Non seulement j'adore la boîte et sa couleur (c'est la même couleur que le rose des titres de mes billets, donc forcément, je kiffe^^), mais en plus j'aime les fruits rouges. Et puis, j'avais envie de quelque chose de léger, que pourrais boire chaud et froid, pas forcément théiné, notamment pour le soir. 



D'ailleurs, il faut qu'on parle des boites de Lov Organic : elles sont trop jolies non? Légèrement vintage avec leur ouverture à l'ancienne, et les couleurs sont souvent trop belles et bien choisies, comme le délicieux rose saumoné du Lov is Beautiful et le bleu canard de l'Eau de fruits exotique :) Aussi belles que celles de Kusmi, dans un genre différent. Pour rappel, les deux marques appartiennent à la même "maison", ce qui explique que l'on puisse trouver du Lov Organic dans une boutique Kusmi Tea.




Pour conclure, ce fut une chouette soirée! Et sur le chemin du retour (30 minutes de tram!), j'ai lu la documentation que l'on m'avait remise et j'ai appris que Kusmi Tea avait donc été fondée en Russie dans les années 1900, pour devenir un empire fragilisé par la Seconde Guerre Mondiale. La marque doit donc son nouveau souffle aux frères Orebi qui la reprennent en main en 2003. Et côté actu, Kusmi ouvre une boutique sur les Champs Elysées et a décidé de tester un nouveau concept pour l'occasion :  le Café Kousmichoff! En plus de l'espace boutique, on pourra s'asseoir à une table pour déguster un bon petit thé, accompagné d'une gourmandise de la Pâtisserie des Rêves :) Elle est pas belle la vie?




Voilà les filles! J'espère que ce petit billet vous aura plu :) Vous aimeriez faire une Kusmi Tea Party un jour?


Bisous! 








CONVERSATION

9 commentaires:

  1. ça devait être bien ! j'avais prévu d'y aller, mais après une journée bien longue de formation prise de tête j'avoue que je n'avais pas le courage de prendre la voiture pour aller en ville ... je tâcherai de venir à la prochaine ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était très chouette! :) Oh oui, je te comprends... Ce n'est que partie remise :) bisous!

      Supprimer
  2. Cette petite soirée avait l'air très sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super, dans la simplicité, la joie et la bonne humeur :) bisous!

      Supprimer
  3. Merci pour ton petit commentaire,
    ça devait être sympa votre soirée, je vois ces thés partout, il faudra que je test un jour.
    des Bisous.
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille, ils sont assez chouettes :) bisous!

      Supprimer
  4. C'est vrai que le thé Lov Organic est très bon et que le packaging est bien pensé. Tu me donnes envie d'aller renflouer mon stock pour l'hiver tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet ils sont bons, et leurs boites sont chouettes! *
      Hihihi!^^
      Bisous!

      Supprimer
  5. Loved the post ! The pictures turned out great and it looks like you had a lot of fun

    casual summer dresses / how to apply eyeshadow / indian wedding sarees

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!