Mes aventures manucurées, le retour!



Hello mes petites bulles! 

Comment allez-vous? Aujourd'hui, je reviens avec un petit billet beauté :) Rien de bien grandiloquent, hein, ce sont justes mes dernières manucures, en tout cas les plus réussies d'entre elles :) 

Cet été, j'ai aimé les manucures peps et acidulées :) Ici, on a le Peach de Kiko agrémenté d'un petit top coat pailleté et doré. Assez discret finalement mais qui fait son petit effet finalement!

J'ai également craqué pour le Jaune Poussin d'Yves Rocher! Un peu moins galère à appliquer que le jaune pastel de Mavala, qui est une catastrophe pâteuse, surtout en période de fortes chaleurs, mais pas simple non plus. C'est dommage car j'adore porter du jaune sur les ongles, j'ai l'impression d'avoir du soleil au bout des doigts, et je trouve que c'est une couleur pas si banale. 

J'ai également ressorti le rouge Diablotine de Dior, un joli rouge pailleté plutôt chic! Sa tenue est assez correcte et je le trouve agréable à appliquer. 



 J'ai également cédé aux sirènes des manucures bi-matières, à la fois mat et glossy. Un flacon de top coat mat et un autre de top coat glossy (ceux de Kiko sont top), un bout de scotch et hop, même les pas douées comme moi peuvent le faire. Bien sûr, le résultat est plus visible avec un vernis de couleur foncée comme le magnifique Bleu pétrole de Kiko (non non, je ne suis pas payée par la marque pour rédiger cet article) mais j'ai bien aimé le rendu sur du rose pâle aussi. Je ne sais plus dans quel magazine j'ai chopé cette idée mais elle me plait bien et je pense que je vais réitérer l'expérience avec plein de couleurs différentes! Je trouve que l'effet n'est pas too much mais les gens s'en aperçoivent, ils sont bluffés :) 



Je vous avais également parlé, dans mon dernier billet "manucures" qui date tout de même du 26 mars dernier (o-O), je suis tombée amoureuse de la gamme Sugar Mat de Kiko (décidément, vous allez croire qu'ils ont sponsorisé de billet ^^). Et comme je me l'étais promis, je me suis offert le Burgundy, qui est sublime sur les ongles. Pas hyper discret mais un magnifique vernis d'automne. Et les paillettes rendent vraiment l'effet sable magnifique :) 


Et pour finir, j'ai tenté la manucure à pois! Armée d'un cure dent et d'un pot de vernis blanc (je ne cite pas la marque, je vous laisse deviner) ^^ , je me suis donc escrimée à faire des pois ronds et réguliers. Bon, il ne faut pas y regarder de trop près mais ce n'est pas si mal :) 



Voilà les filles! Rien de bien exceptionnel (n'est pas Pschiiit qui veut, hein) mais j'avais envie de vous les montrer, ces petites manucures. D'ailleurs, je les avais également instagrammées :) 

Avant de vous quitter, je vous montre aussi mon rangement à vernis! Bon, ça va que je n'ai pas une centaine de vernis hein, mais si comme moi, vous avez une vingtaine de vernis (ce qui est déjà pas mal!), pensez à recycler une boite vide de My Little Box, ou même Glossy et Birch Box ;) Ou même une boîte à chaussures customisée, tiens!



Sur ce les filles, je vous fais des bisous! Et n'hésitez pas à me donner des conseils et idées en manucure ;) 









CONVERSATION

13 commentaires:

  1. Le sugar mat de Kiko et les pois j'aime beaucoup!
    Moi aussi je me sers de ces boites ; -)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je les aime bien aussi :)
      Ah ben on a encore un point en commun de plus ;) bisous!

      Supprimer
    2. Ah ah! On a beaucoup de points communs dis donc, un jour il faudrait se rencontrer ;-)

      Supprimer
  2. Super ces vernis, j'adore le rangement dans cette belle Box !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui,c 'est une idée toute simple mais sympathique :) bisous!

      Supprimer
  3. Sypas tous ces tests ! Moi, j'aime bien les vernis d'Essie et de Mavala. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il faudrait vraiment que je teste ceux de Essie car la qualité a l'air top et les couleurs sont dingues :) bisous!

      Supprimer
  4. le vernis à petit pois est trop cute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui j'aime bien ce genre de petites manucures un peu fifille :) bisous!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci! Je l'ai trouvée sur We Heart It, il me semble :) Je ne connais pas les vernis Essie, enfin seulement de nom et de réputation. Mais il faudrait vraiment que je m'en offre un :) belle soirée!

      Supprimer
  6. Hello,
    J'aime bien les pois, j'ai aussi testé cet été avec un stylo nail art agnès b. c'est plus facile ;)
    Je suis aussi fan du Burgundy, j'aime bien le porter avec un top coat brilliant ça fait ressortir encore plus la couleur,
    Bises et bon week-end ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah oui, ça doit être bien pratique ;)
      Oui, c'est d'ailleurs un peu à cause de toi que je l'ai acheté ^^ Oui il doit être encore plus magnifique mais on perdre le côté sable, non?
      Bisous ♡

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!