[SAVE THE DATE] Afterwork & Vide Dressing chez Laureline's Corner


Coucou mes petites bulles!

Vous vous portez bien? Je viens par ici rapidement pour vous dire qu'avec Mylène, Serena et Alison, nous vous préparons un petit Afterwork coconning, manucures et gourmandises ce vendredi dés 18h30 chez Laureline's Corner :) 

Alors oui, je vous l'ai déjà dit, à la fin des mes billets la semaine dernière et sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton mais j'ai pensé qu'il fallait vous expliquer un peu plus le concept :-)  Et puis, j'imagine que vous ne me suivez pas partout donc que vous n'étiez pas au courant :-)



Ainsi, ce vide dressing sera GIRLY et COCOONING. En fin de semaine, quoi de mieux que venir shopper de jolis vêtements à prix tout doux, pour ensuite lire des magazines en mangeant un bon petit cupcake et ressortir avec une belle manucure? :-)

En effet, en plus de vendre nos petites affaires, on a eu envie de vous proposer quelque chose de sympa, pour échanger et se rencontrer :-)
Du coup, vous aurez droit à un petit apéro cupcake avec un cupcake salé, un autre sucré et une boisson moyennant 5 euros et je mettrai des magazines datant au plus tôt de septembre dernier à votre disposition pour que vous puissiez les feuilleter en dégustant ses douceurs :-)



Et notre Mylène nationale, qui vient de se lancer dans l'aventure de l'auto entrepreneuriat, sera là pour vous faire de jolies manucures, avec un tarif unique à 5 euros :-)

Me concernant, concernant les vêtements proposés, ce sera du S en haut et du 36-38 en bas :-)  Coté chaussures, il y a aura du 36 et du 37. Et donc des tee shirts, des pulls, des bottes et des robes, entre autres :-)

Voilà les filles :-) J'espère vous voir nombreuses et pouvoir vous rencontrer pour de vrai ! Et je serais ravie de vous voir repartir avec l'un de mes vêtements mais aussi de vous régaler et vous faire cocooner :-)


Si vous avez envie de venir, il suffit de vous inscrire à l'événement Facebook par ici :-)

Des bisous les filles et on se retrouve demain avec le billet Grazia de la semaine :-)




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!