Mon joli prune de chez Kiko

Coucou les filles!



Vous allez bien? On se retrouve avec un petit billet beauté!

Vous ne connaissiez que trop bien mon addiction aux rouges à lèvres et comme je suis une fille influençable qui a lu que le prune était la couleur des lèvres à arborer cette saison, je me suis ruée rendue à la boutique Kiko de Confluence (juste avant la dernière Kusmi Tea Party, si vous voulez tout savoir).



Cette jolie petite chose est le n°914 de la gamme Smart Lipstick de Kiko, dénommé Amaranth,  et voici ce que j'en pense!



Premièrement, son packaging est très classe, noir et un petit peu "velouré", un peu "smooth" ; il est cylindrique, assez simple mais au moins, il n'y a aucune faute de goût. En tout cas, il n'est pas en plastique tout simple, ne fait pas du tout "cheap". Notamment quand on l'ouvre ou quand on le ferme, le petit "clic" est assez sourd. 




On se trouve ensuite en face d'un petit raisin biseauté, qui facilite l'application sur mes les lèvres, en tout cas sur les miennes. Je fais facilement l'arc de Cupidon mais aussi la commissures des lèvres, bien sûr et heureusement bien plus fine. Sa forme permet donc une application très précise!



Mais avant de l'appliquer quand on l'approche des lèvres, son agréable odeur chatouille mes narines :) C'est une odeur sucrée et vanillée que j'adore, qui est la même que celle de mon Glossy Stick de la même marque. 

Passons ensuite à sa texture : c'est une texture assez crémeuse, pas autant que le Glossy Stick mais quand même facile à étirer sur les lèvres et confortable. Le rendu est plus mat que satiné et j'aime beaucoup ; quant à sa couleur, elle est légèrement moins prononcée que sur le raisin et assez modulable, parfait pour les moments où l'on ne veut pas en faire trop. Mais il peut être très prune et profond aussi!
Son côté mat fait qu'il est tout petit peu asséchant, surtout en cette période de froid : du coup je mets souvent un peu de baume à lèvres en dessous. Certes je perds sa texture mate, mais même en version satinée, ce rouge à lèvre garde sa jolie couleur et est parfait pour l'automne.




Côté tenue, rien à signaler, elle n'est pas dingue mais pas médiocre non plus : il faut bien sûr retoucher après avoir bu ou mangé ainsi qu'à la fin de la matinée, par exemple.


Voilà les filles! Pour résumer, ce rouge à lèvres est à la hauteur de mon amour pour la marque Kiko, abordable et non testée sur les animaux tout en étant de qualité,  et il ne quitte plus mon sac à main. Même si mon chéri le trouve "too much" : de toute façon, les garçons, ça comprend rien ;) 




A demain et belle fin de journée et de semaine à vous :) N'oubliez pas de participer au concours Just Dance, qui sera clos vendredi :) 





CONVERSATION

10 commentaires:

  1. pfff il est nul ton chéri, ce rouge est parfait ! j'adore les ral de kiko, franchement pour le prix ils rivalisent avec des marques de luxe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je lui dirai ^^ Je ne connais pas les marques de luxe mais en effet, je pense que le rapport qualité prix est plutôt top. Vive Kiko! Et tu sais qu'à chaque fois que je mets mon Glossy Stick, je pense à toi? :) Bisous!

      Supprimer
  2. La couleur est sublime et te va très bien!
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :) bisous et belle journée à toi :)

      Supprimer
  3. Il a l'air trop joli !

    http://letirainboworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! c'est vrai qu'il est plutôt réussi ce petit rouge à lèvres :) des bisous!

      Supprimer
  4. Très jolie ! Il me fait de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vraiment, car il est top :) et pour le prix, tu peux craquer ;) des bisous!

      Supprimer
  5. La couleur me plaît bien! Je n'ai pas encore de rouge à lèvres de chez Kiko, juste un gloss dont je suis plutôt satisfaite. Je vais sûrement me laisser tenter! :)

    Mélanie

    http://GraffitisDiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est plutôt sympa :) Je te les conseille, j'en ai deux et je les trouve de super bonne qualité, vraiment :) Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!