Moment cocooning avec Garnier


Coucou tout le monde!


Comment allez-vous? Ici, on va faire une petite pause beauté juste avant le week end :)


Vous le savez, je vous l'ai déjà dit, j'ai la peau hyper sèche, même un crocodile a la peau grasse à côté de moi, notamment sur les jambes! Et en hiver, c'est encore pire. Du coup, j'ai vraiment besoin d'appliquer de la crème tous les jours et il faut qu'elle soit efficace et agréable, car ce geste ne doit surtout pas être une corvée. 


Je vous parlais ici des du baume corporel de Monoprix qui est tops et qui sent hyper bon, tout comme les beurres corporels de The Body Shop, mais eux, coûtent un bras. Ainsi, pour ne pas casser mon PEL et changer un peu, j'ai eu envie de tester autre chose. j'ai donc opté pour le Lait Crème Réparateur Intensif 7 jours de Garnier, au beurre de karité et au L Bifidus (oui comme dans les Actimel, c'est la même molécule, qui permet de protéger la peau des agressions extérieures), pour les peaux extra-sèches, comme les miennes.




Et voici mon avis!

Bon rien à dire sur le packaging, ni en bien, ni en mal : la couleur verte ne m'emballe pas des masses mais ne dérange pas fondamentalement non plus. J'aurais peut être plutôt choisi du rose poudré ou du beige. Sinon, le "pousse-pousse" ou, comme diraient les blogueuses beauté, le flacon pompe est super pratique :) Du coup, comme elle est posée sur un meuble en entrant dans la salle de bains, c'est souvent que je fais rapidos un petit coup de pousse pousse sur mes mains, en deux secondes :)



Concernant la texture, elle n'est pas trop épaisse, fluide sans être liquide bien sûr. Elle s'étale bien, fond bien et pénètre très vite. Tout à fait à mi chemin entre une crème et un lait, comme son nom l'indique.




Niveau odeur, c'est hyper agréable :) C'est toujours difficile pour moi de décrire une odeur avec des mots (parce que d'habitude, tu les décris avec des mimes?)  mais je dirais que c'est une odeur de crème mais plus sucrée, sans être écoeurante du tout! 

Côté efficacité? Ben elle est là, et bien là. Bon je ne dirais pas qu'elle dure 7 jours comme "vendu" mais ma peau reste confortable au moins jusqu'au lendemain soir (je prends ma douche les soirs, vous êtes sûrement ravies de le savoir), et ça, j'achète! La peau reste douce et sent bon un long moment! 

Pour conclure, cette petite crème fait de mon geste hydratation du soir est un moment agréable et je sais que ce n'est pas inutile car ça marche! Et tout ça pour un rapport qualité prix assez intéressant, pour un produit coûtant dans les 3-4 euros pour 250 ml :)




Voilà les filles! Et vous, vous connaissez, aimez cette petite crème? A moins que vous ayez d'autres noms à me soumettre, je suis preneuse, car mon addiction aux crèmes pour le corps n'a pas de limite ^^ 

Bisous crémeux! 






CONVERSATION

4 commentaires:

  1. je n'y crois jamais aux 7 jours ou même font de teint 24 heures lol ! mais il a l'air quand-même très sympa ! moi je n'utilise plus que jeanne en provence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça c'est bien des arguments marketing! ^^ Oui il est très cool! Ah super, il faudrait que je teste un jour :) Bisous!

      Supprimer
  2. J'utilise le même, il est génial ce baume :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca nous fait un point commun :) Merci pour ton passage et pour ton petit mot :) bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!