Mondays

Coucou tout le monde!


Vous allez bien? Me concernant, même si la grisaille me déprime un peu je dois dire...Mais bonne nouvelle! Je travaille enfin à plein temps :D Ce qui veut dire un peu plus de sous. Bon ce n'est pas encore la stabilité du CDI qui permet de faire des projets (on ne parlera jamais assez de la précarité des freelance!), mais c'est une petite avancée. 

Mais, avec le travail, vient autre chose, un tout petit moins "agréable": les lundis! Alors oui, des fois, on a la patate, on est hyper motivées, on a l'impression qu'on va conquérir le monde d'ici vendredi mais mais mais le plus souvent, c'est un peu la loose quand même ^^ Et je crois que je vous l'ai déjà dit mais j'aimerais bien que les semaines commencent par le mardi, après 3 jours de week-end, parce que pour, c'est ce qu'il faudrait, vraiment. Pas vous? Mais bon, après, je risque de prendre le mardi en grippe, donc bon ^^ 

Enfin voilà, quelques images drôles, souvent très vraies mais un peu motivantes aussi parfois, qui illustrent bien le lundi ;) 

















Et volà! Et vous, #teamlundi ou pas? ^^ 








CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!