London, here I come!




Coucou tout le monde!


Comment allez-vous? :) Ici, je suis bien fatiguée, après cette semaine de travail à plein temps, à 40 heures! Et je compte bien profiter du week end pour me reposer, surtout que lundi, je pars pour Londres :) Ca y est, on s'approche de la date fatidique, j'ai tellement hâte. Comme je vous le disais, on va faire Camden, Little Venice, Notting Hill et Portobello Road mardi et British Musuem, Primark, Harrods, Big Ben et Buckingham Palace mardi. Un programme bien chargé, on va beaucoup marcher mais ça va être chouette :) J'espère surtout qu'il ne va pas trop pleuvoir, parce qu'on va être pas mal à l'extérieur quand même :s Et qu'on ne va pas se prendre de cerf avec l'Eurostar comme ce qu'il s'est passé mercredi! ^^
Sinon, je suis parée, j'ai gardé plein de magazines à lire dans le train, et j'ai enregistré une carte de Londres et du métro dans ma tablette, et je suis aussi allée faire un tour sur Yelp pour trouver de bonnes adresses! Ca devrait le faire :) 

Mais bien sûr, comme vous vous en doutez, la sélection photo de la semaine sera consacrée à la jolie ville de Londres :)  J'espère voir tout ça de mes propres yeux! :) 




C'est celui du film!!! :) 



Voilà les filles! En tout cas, si vous avez des bonnes adresses, notamment gourmandes pour un lunch ou un bon goûter, c'est le moment ou jamais de me les laisser en commentaire ;) 

Bisous bisous! 







CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Profites en bien! J'aime cette ville d'amour (pour y avoir vécu) et depuis que je suis repartie de là-bas je n'y suis pas retournée une seule fois... Alors profite pour moi hihi !!!
    Je n'ai pas d'adresse gourmande malheureusement... (trop jeune pour se faire des sorties bouffe, pauvre étudiante sans boulot que j'étais). Cela dit, j'avais adoré le Big Chill House à Kings Cross ;) (bon c'est une petite adresse gourmande!)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop cool! J'ai ADORE Londres, c'est vraiment génial :) J'y vivrais bien quelques temps, comme toi :)
      J'ai cherché le Big Chill à King's Cross, je ne l'ai pas trouvé :s mais je rechercherai quand j'y retournerai ;)
      Bisous et merci!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!