Passion Mug



Hello there!

Ca faisait si longtemps! Je suis ravie de vous retrouver sur cette antenne sur le blog, après 4 jours d'absence. J'ai ADORE mon séjour à Londres :) Cette grande ville, capitale européenne est paradoxalement si calme et apaisante! Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain post mais vraiment je suis tombée amoureuse de Londres :) J'ai fait du shopping à Camden (les vendeurs du marché sont SI forts pour te faire acheter des trucs, aussi!), j'ai rêvé à Notting Hill, été épatée chez Tussaud's, admiré Big Ben, Buckingham Palace et le Tower Bridge (entre autres), shoppingué chez Primark...Et j'ai eu un orgasme culinaire à Portobello Road, avec le meilleur burger du monde :) J'ai adoré le charme un brin désuet des rues, l'ancienneté des bâtiments qui sont pourtant parfaitement entretenus, et l'atmosphère détendue qui se dégage de cette ville.
Et sachez-le, les Anglais sont très serviables, super aimables et ont vraiment le sens du service. Et du coup, ils ont le sens pratique! Le métro est hyper simple à (com)prendre, le nom des rues est écrit en gros, NOIR SUR BLANC, AU DEBUT DE LA RUE (pas sur un tout petit panneau bleu que tu finis par trouver après avoir fait 100 mètres dans la rue, souvent la mauvaise, d'ailleurs hein). Entre autres. 

Et à Londres, pas très loin de Harrods, j'ai aussi acheté un mug. Kitsch, le mug, sinon, c'est pas drôle :) Alors que attention, ma réputation de tea lover va en prendre un coup: je n'ai pas bu UNE SEULE tasse de thé à Londres! Non mais allo, quoi. La meuf, elle est au pays du tea time, et elle boit pas une seule cup of tea ^^ Pour ma défense, le thé, c'est diurétique, et comme on avait énormément de marche à faire, j'ai préféré ne pas avoir à m'arrêter faire pipi dans le casque d'un policier en chemin ^^ 



Toujours est-il que j'ai acheté un joli mug (qui vient agrandir ma collection, ahem) et que j'ai eu envie de vous faire une sélection de photos avec des jolis mugs, avec une préférence pour les originaux :) Que vous pouvez trouver sur Pinterest!








Voilà les filles! Et vous, #passionmug ou pas? Gros bisous and see you tomorrow, comme disent mes amis londonniens :) 







CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Très jolie sélection! ça me donne envie de m'en acheter pleiiiins :D
    Même si tu n'as pas bu de Thé à Londres, tu as ramené un mug, ta réputation est donc sauvée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, moi pareil! Oui on va dire ça ^^ gros bisous!

      Supprimer
  2. ouhh il y a plein de jolies petites choses, ceux avec la paille par exemple. Pour ceux avec la coupelle à sachet de thé je me demande si du coup on ne se le prend pas en pleine poire en buvant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont cools :) Ahahah, ah oui, c'est pas faux! ^^ A tester pour voir ;) Gros bisous!

      Supprimer
  3. Le mug gameboy est chouette!
    J'avoue que si je ne me contrôlais pas j'aurais des mugs dans tous les coins... ;-) A chaque fois je suis tentée d'en acheter.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa :) Et ça ne m'étonne pas qu'il te plaise! Moi c'est pareil! Ils sont tous tellement choupis, j'ai envie de tous les adopter ;) Bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!