Délices glacés



Coucou Coucou!

Vous allez bien aujourd'hui? De mon côté, avec la chaleur qui traîne, j'ai non seulement envie d'aller à la plage, mais aussi de manger des glaces. Oui, je sais, ma vie est d'une banalité affligeante. Mais que voulez-vous! ^^ Et je ne suis pas du tout difficile en matière de glaces: hormis le chocolat et la pistache, qui sont des parfums auxquels je ne tiens pas trop, j'aime tout! Plus particulièrement la vanille et la framboise :) Mais aussi les pots de Ben & Jerrys, vous savez avec des morceaux de cookie dough?! #mourance. Je me ferai bien un petit frozen yoghourt comme chez Bee Me à Portobello Road aussi (je vous le montrais en photo sur mon Instagram). Et même si ma gourmandise me fait préférer les crèmes glacées, je ne suis pas contre un petit sorbet fruité, de temps en temps. Parfois, je songe à investir dans une sorbetière pour pouvoir faire mes propres glaces maison, comme ma meilleure amie (sa glace pomme spéculoos est un délice!), mais malheureusement mon petit salaire de freelance ne m'en donne pas les moyens pour le moment #vivelesalariat :(

Mais bref, je me console en regardant les jolies photos que certaines et certains postent sur Pinterest, pour les mettre dans mon tableau Gourmandises à mon tour :) Voici les meilleures d'entre elles, juste pour vous ;) 





















Voilà les filles! Et vous, quels sont vos parfums préférés? #TeamSorbet ou #TeamCrèmeGlacée? Et la sorbetière, vous validez ou pas? 

Gros bisous plein de cookies dough (oui, j'aime bien faire des rimes ;))



CONVERSATION

2 commentaires:

  1. YUMMYYY!
    là j'ai mangé un petit pot de Ben&Jerry's là Banane noix de pécan chocolat !! :p

    xx

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!