Lottie & Grazia

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler du Grazia de la semaine! :) 


On démarre avec les stars? 
Et pour commencer, une page est consacrée à l'acteur Pio Marmaï, qui est à l'affiche du film Maestro qui sort mercredi :) Il confie qu'à ses débuts, sa belle gueule et ses muscles l'ont plus desservi qu'autre chose, car on avait tendance à le laisser dans la case "beaux gosses" et à lui confier des rôles de minets. Mais s'il fait de la musculation, c'est surtout pour éliminer les bières qu'il s'envoie! ^^ Sinon, il pense que ce nouveau film fait partie d'un cinéma qui n'existe plus, la fragilité du monde du spectacle étant plus grande encore aujourd'hui. Il soutient d'ailleurs les mouvements d'oppositions des intermittents du spectacle, estimant que les retombées économiques des festivals, par exemple, sont importantes et bénéfiques pour l'Etat.
Plus loin, plusieurs pages sont consacrées à l'actrice Michelle Rodriguez, LE garçon manqué d'Hollywood: ouvertement bisexuelle, a eu une relation assez médiatisée avec la top Cara Delevigne, pour maintenant s'afficher au bras de Zac Efron. Ainsi, une fille bagarreuse et castagneuse n'est pas forcément que lesbienne et c'est un cliché qu'elle a bien l'intention de d"gommer. Il faut dire que la baston c'est son truc, du moins dans ses films: Girlfight, Fast and Furious, Resident Evil, Lost, Avatar...on peut dire que ses rôles sont testostéronés! Cette fan de voitures , de jeux vidéos et d'armes à feu se dit d'ailleurs incapable de jouer d'autres genre de rôles, plus féminins: elle a d'ailleurs refusé d'incarner la petite amie du jardinier avec lequel Gabrielle couchait dans Desperate! Etsi aujourd'hui, sa carrière semble plus calme, elle reste néanmoins dans le circuit, notamment avec sa boîte de production Cheshire Cat: elle voudrait faire des films qui défendent la cause féminine, avec notamment l'"histoire d'une société secrète de femmes occupées à réparer les erreurs des hommes". une manière de tirer un trait sur une période trouble durant laquelle, grisée par le succès, elle buvait et a fait de la prison, à cause, selon elle du fait qu'elle avait l'impression de se sentir très seule malgré sa réussite. Une dérive qui lui a d'ailleurs coûté son rôle dans Lost: les scénaristes ont décidé de faire mourir son personnage prématurément :s Michelle Rodriguez va-t-elle renouer avec le succès devant la caméra et éventuellement évoluer dans son jeu d'actrice? Qui vivra verra :) 




Ensuite, il est question de l'acteur Ellar Coltrane: qui est plutôt atypique car le film Boyhood qui s'inspire de sa vie a été tourné en temps réel, de ses 6 à 18 ans. Un vrai bout de vie, capturé au terme d'années de travail qui fait figure d'OVNI à Hollywood. Un travail stupéfiant, sans scénario établi au préalable, car il fallait que l'histoire suive celle de son acteur principal. Qui explique que sa vie fictive a aussi influencé sa vie réelle et qu'il a noué des liens très forts avec ses faux parents Patricia Arquette et Ethan Hawke :) Alors que pourtant, il n'a réellement tourné que 39 jours sur 12 années! Une idée de film incroyable non? S'il vous tente, il sera en salles mercredi :)



Plus loin, le photographe Julian Wasser nous fait découvrir ses archives et nous dévoile des clichés de stars hollywoodiennes vieux de 50 ans! Il les a compilées dans un livre, The Way We Were, dans l'idée de montrer que la vie peut-être "fun" et pleine de vie. On peut ainsi découvrir Jodie Foster lisant un magazine pour homme à 14 ans dans une librairie, juste après la sortie du film Taxi Driver, Brigitte Bardot à Los Angeles lors de la première du film Viva Maria! (en 1965) ou encore Marylin Monroe applaudissant aux Golden Globes de 1962, .... Le photographe en profite d'ailleurs pour nous révéler que la moue boudeuse de BB ne plaisait pas trop aux Américains, tout comme Marilyn, que les professionnels de cinéma détestaient à cause de son côté très impulsif :s 
Grazia attire enfin notre attention sur les accidents sur les tournages de cinéma, qui peuvent être plus ou moins graves. Le dernier en date, ou en tout cas celui qui a fait le plus parler de lui est celui d'Harrison Ford, qui s'est fracturé la jambe après avoir été "percuté par la porte hydraulique de son vaisseau spatial" sur le tournage du septième volet de Star Wars. Mais en fait, il y en a très souvent! Les syndicats d'acteurs et de cascadeurs s'en plaignent d'ailleurs régulièrement, expliquant que les soucis de câbles, de projecteurs, d'armes à feu, de cascades sont bien trop courants. Il y a également régulièrement des incidents, parfois mortels d'hélicoptères (le tournage de Twilight Zone avait par exemple été endeuillé par la mort de 3 acteurs dont deux enfants en 1982 :s). Et Bruce Wllis, par exemple, a des gros soucis d'audition suite au tournage de Die Hard 4 et de ses armes à feu. Comme quoi, le métier d'acteur n'est vraiment pas tranquille du tout! 




Côté lifestyle, même si la Coupe du Monde est maintenant terminée, Graziella est toujours au Brésil! Enfin aux chutes d'Iguazu, plus exactement entre le Brésil et l'Argentine: et même si les attrape-touristes sont nombreux dans la zone avec toutes leurs excursions les plus originales les unes que les autres, notre chroniqueuse a été époustouflée par la splendeur et la puissance de ses chutes d'eau, qui font passer celle du Niagara pour "le filet qui s'écoule quand on croyait qu'on avait envie de faire pipi mais que c'était une fausse alerte" ^^ Mais le mal du pays se fait sentir et elle nous confie, toute tremblante, que la voie pré-enregistrée du métro 4 à Paris qui dit de faire attention aux pickpockets lui manque beaucoup...^^

Et enfin, pour ce qui est de la beauté, qui dit été dit...make-up waterproof ! La rédaction commence par nous expliquer que si, aujourd'hui le maquillage résistant à l'eau a toute sa place dans nos produits de beauté, à ses débuts, dans les années 20, il était très impopulaire! Et oui, le premier mascara waterproof avait fortement abîmé les yeux des beautystas américaines, et ce de manière irréversible (il y avait du goudron dedans, en même temps...) :s On nous apprend également qu'un mascara waterproof ne contient pas d'eau mais des huiles car l'huile ne se dilue pas dans l'eau ;) Ainsi, pour le retirer, il vaut mieux "soigner le mal par le mal" en adoptant une démaquillant sous forme d'huile, ou bien biphasé :) De même, pour que le maquillage tienne bien, on n'hésite pas à adopter les primer, que ce soit pour la peau, les paupières ou les lèvres et on peut également réfléchir au fixateurs...même si, personnellement, j'avais lu qu'à cause des alcools qu'ils contiennent, ces derniers n'auraient pas un effet si bénéfique que ça :s Sinon, bien sûr, l'idée est d'opter pour du semi permanent, pour les cils ou pour les ongles. Enfin, on pense aussi à bien exfolier, à bien hydrater: les bases d'une jolie peau naturelle est de s'en occuper ; et en plus, cela permet au maquillage de mieux adhérer :)



On termine avec la mode!
Grazia nous détaille les mésaventures du sulfureux patron d'American Apparel: en effet,  Dov Charney vient d'être licencié de sa propre boîte par ses actionnaires. La raison? Son comportement très borderline voire carrément scandaleux: après un procès pour avoir utilisé l'image de Woody Allen sans son consentement, Dov Charney est suspecté d'harcèlement sexuel sur ses modèles, qu'il a la fâcheuse tendance à choisir très très jeunes, pour aggraver son cas. Il serait également tout content de se faire interviewer par les femmes journalistes tout en profitant de petites gâteries...et adore faire ses réunions en slip voire à poil! Son mode de management chaotique a eu raison des bénéfices de sa société, ce qui explique que le conseil d'administration ait décidé de le démettre de ses fonctions. On les comprend!
Il est ensuite question d'une petite nouvelle qui risque de vous rappeler quelqu'un: en effet, Lottie Moss se lance dans l'arène mode, sur les traces de grande demie-soeur, Kate Moss! Déjà repérée lors du mariage de cette dernière, Lottie, de son vrai nom Charlotte (ou mini-Moss) pose pour la collection capsule de Calvin Klein, disponible sur le site Mytheresa.com : la griffe connait très bien les Moss car elle avait déjà lancé Kate dans les années 90, avec une collection qui est d'ailleurs revisitée aujourd'hui avec la campagne de Charlotte. Pourtant, la jeune fille, tout juste 16 ans continue de se rendre à l'école normalement et comme toutes les filles de son âge adule Zac Efron et Justin Bieber ; va-t-elle suivre les traces de sa grande soeur, autant pour son penchant pour la fête que pour la réussite de sa carrière? Affaire à suivre :) 



Sélection shopping!
Lip base primer, Kiko, 5.90 euros



 Jolies photos! 




Voilà les filles! Gros bisous et à demain! :) 






CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!