My love for Froyos

Coucou mes petites bulles!

Comment allez-vous aujourd'hui? Ici, le temps est toujours aussi pourri (j'ai dû aller au travail en collants opaques 40D, des bottines et une écharpe!) mais je me console en me disant que lundi est un jour férié, ce qui veut dire que je pourrais peut-être rattraper mon retard de sommeil. D'autant que le chéri n'est pas là du week-end, ce qui veut dire que je vais pouvoir efficacement m'occuper de l'appartement, du linge et du blog sans me "disperser". Vous avez remarqué à quel point on est plus efficace quand on vit seul? :) 


Sans transition, vous l'aurez sans doute compris en lisant le titre de ce billet, la sélection photos de la semaine va donc mettre en lumière ma passion pour les frozen yoghourts :) Je vous avais déjà parlé de mon amour pour les glaces, mais je vais ici faire un focus sur les froyos :) Non pas que je m'en nourrisse tous les jours, puisque mon seul et unique froyo dégusté était en Angleterre, chez Bee Me, à Portobello Road (je vous en parlais ici). Mais j'ai adoré! La glace est plus légère est légèrement acide qu'une crème glacée classique mais c'est coup plus frais et moins calorique! Je suis également assez fan de l'idée que l'on puisse ajouter plein de petites choses, plus ou moins saines: des fruits, des légumes, du chocolat, des bonbons, des Oréo(!!), un steak frites, pour agrémenter son yaourt glacé. Et puis franchement, c'est super joli toutes ses couleurs, non? Il ne m'a donc pas été très difficile de trouver de belles photos de frozen yoghourts sur Pinterest :) Enfin, pour info, si vous en cherchez également, tapez plutôt "froyo", il y en a beaucoup plus que sous l'entrée "frozen yoghourt" ;) 























Et voilà! Et vous, êtes-vous passées du côté "froyo" de la force? Et les lyonnaises, si vous avez une bonne adresse à me conseiller, je suis plus que preneuse :) 

Gros bisous! 




CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Moi je ne suis pas fan même si les photos font quand même envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? C'est peut-être un petit peu trop acide? Oui, Pinterest recèle vraiment de jolies photos :) bisous!

      Supprimer
  2. Je ne mange jamais de yaourt glacé mais ça donne envie!

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'a jamais goûté, ou bien tu n'en manges jamais parce que tu n'aimes pas trop? Oui, je sais, je suis curieuse ^^ bisous bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!