Petits maillots (de bain, pas de foot!)

Hello sweeties!

Comment allez-vous? Personnellement, je vous écris ce billet un peu la mort dans l'âme sur mon canapé après notre défaite contre l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du Monde. C'est tellement dommage des'arrêter en si bon chemin!Mais je trouve que le parcours des Bleus a envoyé de la paillette et ils se sont battus jusqu'au bout (on y a cru lors de la dernière action de Benzema!) et au final, c'est ce qui compte :) 

Sinon, je suis également joie et bonheur parce qu'avant-hier, mon chéri m'a fait la très jolie surprise de m'offrir un nouvel ordinateur! Mon ancien avait presque 6 ans et je crois que le Jules en a eu marre de m'entendre pester ^^ J'ai donc maintenant un ordinateur tout neuf, qui ne fait pas un bruit d'avion au décollage quand je l'allume et qui ne fait pas monter la température de 10 degrés dans la pièce. Et il a de la batterie! o-O Bon, par contre, je suis moyennement fan de Windows 8, je pense que je vais avoir besoin d'un temps d'adaptation.

Mais, vous vous en douterez, tout cela n'a rien à voir avec le billet d'inspiration du jour! Pour cette nouvelle sélection de photos, j'ai décidé de mettre à l'honneur de jolis maillots de bain, un brin originaux :) Bon, les filles qui les portent me donnent envie de faire 10 tours du Parc de la Tête d'Or en courant, sans m'arrêter, mais bon ^^ En parlant de maillots de bain, j'ai d'ailleurs trouvé deux jolis hauts chez H&M à 7 et 5 euros en solde,s l'un noir à volant et le deuxième noir à pois blancs. Deux hauts qui devront matcher avec ma culotte rouge, que j'ai achetée à Primark lors de mon passage à Londres. Oui, parce qu'à la base, j'avais acheté un joli bikini à Primark, en taille 36. Sauf qu'en fait, seul le haut était en 36 et le haut était en ...34. Impossible de le fermer et bien sûr, je m'en suis rendue compte le soir dans ma chambre d'hôtel. A mon retour, j'ai donc écumé les boutiques lyonnaises en quête d'un joli haut rouge, avec un minimum d'armatures, mais, à part en y mettant 25 euros, rien de bien concluant. J'ai donc changé mon fusil d'épaule, en misant sur le maillot de bain dépareillé: j'espère que je ne le regretterai pas! 


Mais bref, je vous laisse à ma sélection, que vous pouvez aussi retrouver sur Pinterest! :) 













Voilà les filles! Comme vous le voyez, j'aime beaucoup les maillots de bain un peu rétro, souvent une pièce :) Et vous? :)

Gros bisous! 






CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Jolie sélection ! Le bleu avec le shorty taille haute est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui c'est aussi l'un de mes préférés :) Gros bisous et merci de ton passage et de ton petit mot :)

      Supprimer
  2. Jolie sélection! Par contre la culotte de celui à pois ( qui est joli ) les traces de bronzage la galère quoi ! (bon encore osef on montre pas cette partie du corps en général normalement :p)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection ! Je suis aussi une grande fan des maillots rétro et je suis bien contente qu'ils fassent leur grand retour !! Sinon pour compléter ton assortiment j'ai repéré la marque Scandale qui fait des maillots à tomber : http://www.carla-bikini.com/fr/100-maillot-de-bain-scandale ; tu en penses quoi ? :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!