World Cup of Grazia

Hello les filles!

Comment allez-vous? J'ai envie de vous parler du Grazia de la semaine, tiens! ^^ Un joli numéro que j'ai lu devant la branlée historique que l'Allemagne a infligée au Brésil...J'avais mal pour eux, voir les supporters les larmes aux yeux, c'était cauchemardesque :s Mais l'Allemagne a été plus forte! Après tout, c'est l'équipe qui nous éjecté de la Coupe du Monde, non?


Mais bref, revenons à nos moutons et parlons du Grazia de la semaine :)


On commence avec la vie des stars :) 
L'une des stars de cette Coupe du Monde, c'est bien sûr J.Lo, qui en interprète l'hymne aux côtés de Pitbull. Grazia en profite donc pour faire un petit retour sur son parcours! Il y a 25 ans, Jennifer Lopez était clerc de notaire la journée (et oui, quand même!) et danseuse la nuit et a fini par décrocher une place dans la troupe de danseuse de l'émission In Living Color, aux côtés de Jamie Foxx et Jim Carrey, avantd'être repérée par Janet Jackson et connaître le succès. Aujourd'hui, même si son single pour la Coupe du Monde a été moqué, tout comme la cérémonie d'ouverture, elle se donne tout de même à fond! Et veut rappeler qu'elle est toujours une grande star. Pour ce faire, elle est retournée en studio pour enregistrer un nouvel album et a reprisle sport de plus belle pour retrouver et conserver un corps de rêve. Elle a même pris le risque de refuser une nouvelle saison dans le jury d'American Idol, pour prouver qu'elle est encore là! Elle dit croire en elle et en ses capacités et que rien ne l'arrêtera, malgré ses 40 printemps. Un bel esprit de conquérante :)
La rédaction nous incite ensuite à assumer son corps grâce aux stars: en effet, ces dernières n'ont pas peur de se montrer assez dénudées dans des circonstances parfois incongrues alors qu'elles ne sont pas toujours au top de leur forme alors pourquoi ne pourrions-nous pas en faire autant? :) Pour nous sublimer et la jouer sexy, on pourra donc miser sur les robes avec des bandes sombres sur les côtés pour un effet trompe-l'oeil minceur ou bien ne sortir qu'en fin d'après midi comme Jennifer Lopez, le soleil orangé floutant tous les défauts de la peau :) Les plus audacieuses, elles, pourront tenter la veste de smoking au décolleté plus que plongeant de Kim Kardashian qui promène sa fille ("certes, on distingue la marque de sa culotte  à travers son décolleté": cette phrase m'a tellement fait rire!) en tout simplicité dira-t-on, ou bien carrément oser la robe transparente de Rihana aux derniers CFDA, qui ne cache son intimité qu'avec un string \o/.



Il est ensuite question d'Helena Costa, qui, comme on le sait, a finalement décidé de ne pas entraîner l'équipe de foot hommes de Clermont-Ferrand. Et honnêtement, comme Grazia, j'ai été choquée de lire les commentaires sexistes et misogynes de certains, notamment sur Twitter: certains n'hésitaient pas à dire que c'était à cause des soldes, parce que Zara était trop loin, ou bien tout simplement parce que c'est une femme et que les femmes, c'est bien connu, "ne savent pas ce qu'elles veulent", et j'en passe. Mais quelle bande d'idiots! Déjà qu'Helena Costa a quitté le club pour cause de non-respect, je pense que ces messages n'ont fait que la conforter dans son choix...Toutefois, je suis contente de savoir qu'elle sera remplacée par une autre femme, Corinne Diacre :) 
Plus loin, comme dans ELLECharlize Theron fait la promotion de son nouveau film, la comédie Albert à l'Ouest! :) Elle nous dit à nouveau qu'elle est ravie de tourner dans un film drôle, voire carrément loufoque, grâce à l'humour de son partenaire Seth McFarlane notamment. Elle nous confie aussi que le tournage a été assez compliqué mais le pire qu'elle ait pu faire est celui du film Mad Max! Elle tient égalemet à préciser que ce film a l'univers western est, contre toute attente, anti-armes et qu'elle a réussi à convainvre son compagnon Sean Penn de ce débarrasser de son revolver :) Pour finir, elle exprime son ras-le-bol face aux clichés qui circulent sur elle, comme quoi elle serait une "bad-ass" qui fume et qui boit: elle n'est pas que ça, elle ne se résume pasà un seul trait de caractère et c'est tant mieux :) De même, le choix de ses films n'a rien à voir avec l'avis de sa maman ou bien avec celui de Dior! En revanche, son fils a un peu plus d'impact sur sa carrière, étant donné qu'elle ne pourra bientôt plus se permettre de l'emmener partout en tournage :s


Et ce numéro très Coupe du Monde ne pouvait pas se faire sans un portrait de Benzema, érigé en héros national malgré l'élimination de la France en quart de finale. Grazia nous explique son parcours, depuis son enfance à Bron et son ascension dans le monde du football, passant par Lyon puis le Real Madrid. Avant les scandales qui ont terni son image, de l'affaire Zahia au procès intenté par sa tante sous prétexte qu'il ne subvenait même pas aux besoins de sa mamie sur le point de se faire expulser de sa maison, malgré son salaire astronomique (ce qui est faux, puisqu'il soutient financièrement sa grand-mère mais aussi sa tante,(plutôt ingrate!) mais la rumeur a tout de même couru), en passant par des performances en berne, ne marquant aucun but durant 13 matchs. Certains ont même moqué son "embonpoint"!o-O Il a peut-être dû se battre plus foet, compte tenu de ses origines maghrébines pour revenir, mais aujourd'hui, celui qui serait le meilleur joueur de cette Coupe selon les spécialistes, semble avoir mûri, très certainement aux côtés de sa femme Corine, une jeune infirmière très discrète et de leur fille Mélia, née en début d'année. Et bien que l'équipe de France ne soit pas allée au bout de son rêve mondial, elle n'a rien lâché, a été combattive et performante, avec un très bon esprit de groupe: et Benzegoal, comme on le surnomme, n'est pas étranger à cela :) 



Du côté de l'actu?
La rédaction nous fait tout d'abord écho d'un phénomène alarmant, la présence des enfants dans la guerre civile irakienne. Ces derniers assistent aux éxécutions et s'entraînent à tirer à la mitraillette...Bon, même si ils ne guerroient pas réellement, ils sont "associés" au combat de leurs pères, qui les initient et les font ainsi passer à l'âge adulte, en les confrontant à la "réalité de la vie". Personnellement, je trouve ça assez atroce quand même: si on leur laissait une part d'innocence à ses pauvres petits? De plus les photos prises de ces enfants servent la propagande  djihadiste, qui hackent les réseaux sociaux de leurs followers et propagent ses images sur leurs comptes Twitter: barbares, mais barbares 2.0 donc...#cafaitpeur



Ensuite, il est question de l'indépendance de l'Ecosse! En effet, les habitants du pays se prononceront sur la question par voie de référendum le 18 septembre et l'opinion (et le soutien financier!) des stars à ce sujet aura apparemment un poids déterminant sur l'opinion publique. Comme aux Etats Unis, les célébrités peuvent faire pencher la balance d'un côté de l'autre! Du côté du refus de l'indépendance, J.K Rowling est en tête, estimant que l'Ecosse n'est pas assez forte économiquement pour faire face à la mondialisation ; David Bowie et Susan Boyle sont de son avis! Du côté de l'indépendance, c'est Gérard Butler qui semble soutenir la cause Yes, Scotland! avec ferveur, entre autres, en mémoire notamment d'un combat vieux de 300 ans, qui semble donc sur le point de se réaliser. Personnellement, je n'ai aucun avis sur la question, mais je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez :) 
De son côté, Graziella est toujours à Rio, et n'a rien perdu de sa plume hilarante :) Elle compare son quartier à Montmartre, affirmant que les cafards "savent voler", que les chenilles ressemblent à des serpents et que les gens soont si avenants qu'ils lui proposent du crack tout le temps ^^ Elle compte également peaufiner son portugauais en entendant les vendeurs de friandises hurler sur la plage, répond "crevette" à toutes les questions qu'on lui pose et découvre avec stupeur les "prothèses de cul" ^^ 




Jolies photos!



Gros bisous les filles et à très vite! :) 





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!