Tatoos





Coucou les filles!


Il est fréquent que l'on parle tatouages avec mes amies ou connaissances. Certaines sont contre, d'autres sont por et certaines ont même franchi le pas. Personnellement, j'aime l'idée d'avoir un joli dessin ou un mot ou un maxime inspirante gravée dans la peau, comme quelque chose qui nous identifie, qui nous rappelle ce qui est important et qui nous correspond totalement. 

Seulement, je suis bien trop froussarde pour me lancer. J'adorerais me tatouer une croix de vie ou l'oeil d'Horus pour me porter chance, un noeud papillon délicat ou encore un mot, tout simple mais si important, comme "Smile" ou Believe. J'aimerais qu'ils soient placée au creux de mes poignets ou  dans la nuque. Mais l'idée que le dessin soit indélébile et que je risque d'amèrement le regretter dans quelques années suffit à me rebuter. En attendant, je me console avec de jolis tatouages éphémères, ou bien je me prends à rêver en me promenant sur Pinterest :) 














Et voilà les filles! Et vous, tatouages, ou pas? :) Dites moi tout! Et à demain pour le billet Glamour du mois :) 





CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien tester les tatouages éphémères une fois pour voir ce que cela donne.
    J'ai un petit dossier où je mets toutes mes idées pour mes tatouages depuis un moment déjà et je suis contente parce que mon copain va normalement m'offrir un tatouage pour mon anniversaire ^_^.

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les tatouages éphémères c'est vraiment top, par fait pour l'été, et les avantages d'un tatouages sans les inconvénients :)
      Yes, cool! J'ai hâte de voir ça :) Gros bisous!

      Supprimer
  2. ils sont tellement délicats, ça t'irait super bien, mais il faut être sûre, tu as raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut vraiment être certaine de son coup :) Merci beaucoup :) C'est vraiment le genre de tatouages que j'aime :) gros bisous!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!