"Un peu de bleu sur mes yeux..."

Hello sweeties!


Comment allez-vous aujourd'hui? Personnellement, je suis joie car je vais ENFIN aller tester Dorodi Pastry, ce salon de thé/restaurant de spécialités américaines dont tout le monde me parle (et qui est juste à côté de chez moi) et sûrement aller faire un tour chez Zen House, dont je vous parlais , il y a de très jolies promos :) Et je pensais aussi passer à Carrefour pour m'acheter le Gelée Eclaircissante Garnier! Je ne fais jamais de couleur mais j'ai envie de soleil dans mes cheveux :) 

Une jolie journée de filles et de shopping, en perspective donc :) Par ici, l'inspiration photos de la semaine fera la part belle à la beauté et aux couleurs :) L'une des tendances de la saison, c'est le liner coloré : et je dois dire que je suis très fan cette touche de fantaisie, assez sobre mais qui fait toujours son effet. Et n'est-elle parfaite pour l'été? On en voit en tout cas de partout, sur les blogs et dans les magazines et les rayons beauté des marques plus ou moins célèbres se sont étoffées de crayons bleus, verts, roses...pour nous permettre de suivre le mouvement. Du coup, forcément, Pinterest regorge de photos en la matière et voici mes préférées :)












Voilà les filles! Qu'en pensez-vous? Et avez-vous des avis sur Dorodi Pastry ou La Gelée Eclaircissante Garnier? Je prends tout en note :) 

Gros bisous! 





CONVERSATION

1 commentaires:

  1. j'ose très rarement et pourtant à chaque fois j'ai des compliments, les couleurs sont belles mais faut les assumer !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!