Fall is coming



Coucou tout le monde!


L'automne est l'une de mes saisons préférées, avec le printemps: il ne fait pas encore trop froid, mais on peut enfiler une petite veste et une écharpe sans mourir de froid ou de chaud :) Je trouve également les tenues d'automne bien plus élégantes et j'aime l'esprit de cette saison: la nature ralentit sans mourir complètement,  tout en se parant de sublimes couleurs feu, par exemple; du coup, pour moi, elle reflète la tranquillité, et la slow-life comme je l'aime avec une tasse de thé, une bougie, un joli plaid, accompagné de mon PC ou d'un magazine à lire. 
Et, depuis quelques jours, nous sommes entrés en plein dans cette période, en tout cas à Lyon: il fait bien plus froid que la semaine dernière et ce soir, on passe à l'heure d'hiver! D'ailleurs, pour moi, le passage à l'automne se ressent surtout à ce moment-là, durant le dernier week-end d'octobre car les jours raccourcissent véritablement.

Du coup, cette semaine, mon Pinterest a pris des couleurs automnales, avec ces jolis clichés, entre autres :) 














Et vous les filles, vous aimez l'automne, ou bien ça vous déprime? Dites moi tout en commentaires ou sur Twitter, par exemple :) 




CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Vive le fall !! Vive les pulls ! Vive les couleurs mais pas vive la pluie :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI: la pluie, c'est la partie la moins fun de l'automne....Mais on peut aussi porter des bottes de pluie et sauter dans les flaques comme les enfants ;) des bisous!

      Supprimer
  2. magnifiques ces photos, ici les couleurs sont incroyables mais il fait 5°C alors dur dur lol

    RépondreSupprimer
  3. moi l'automne ca illumine mes journées! toutes ces couleurs, ces jeux d'ombres et de lumières..à regarder au bord de la fenêtre, en allant chercher le pain ou en balade en forêt...très bon choix de photos! :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre!